SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/08/2013 à 18:28

onigirix
Élève

Présentation d'une boulette de riz.

Parce que depuis le temps..
Parce que je commence à m'intéresser un peu plus au fofo...
Parce que j'aime parler de moi...

*sors loin*

Bon matin, Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ~
Je me nomme Marion depuis 18 ans déjà.
Je rentre en mise à niveau d'art appliqué fin Septembre pour ensuite faire un bts... pour devenir peut-être décoratrice d'intérieur, un truc du genre ;).
Je vais vivre la semaine à Bordeaux à la rentrée dans un petit appart' toute seule ;__; *sors*.

Ce que j'aime par dessus tout c'est écrire -alors pourquoi une manaa- et j'aimerai pouvoir illustrer mes histoires mais je suis une quiche en dessin alors voilà.
Je suis une amatrice de dramas coréens -parce que les japonais ils me font pitier niveau amour-, de k-pop [U-kiss *-* Kevin *-*] et de manga.
Je ne me lasse pas des comédies romantiques américaines et je vais me lancer dans un culte en faveur de Katherine Heigl *sors*.
Je sors souvent ainsi > *sors*.

Que dire de plus ? Je suis en réalité plutôt réservée et timide [j'me décoince un peu en ce moment j'suis choquée], j'aime pas parler de moi et je ne sais pas engager la conversation, j'me soigne.
Sur internet, c'est autre chose, j'ai tendance à passer pour une cinglée.

Voilà, voilà ~ :') Pis ça doit faire 1 ans et demi que je suis sur le jeu.

#2 24/08/2013 à 10:33

Alicerise
Élève

Re : Présentation d'une boulette de riz.

Bienvenue sur le forum ^^

"Poursuis tes rêves même si ils courent trop vite "♪
Mon Profil Mon Topic

#3 24/08/2013 à 17:08

onigirix
Élève

Merci smile

#4 04/08/2016 à 18:46

mandarina33
Élève

Moi aussi je viens de Gironde

Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal

#5 04/08/2016 à 21:24

Brynhild
Modératrice

Bienvenue sur le forum !

Pied de page des forums