SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/08/2013 à 18:25

floralol99
Élève

✿ Parlez nous de votre rentrée ✿

/!\ J'ai recherchée sur le forum mais je n'ai trouvée aucun autre topic similaire à celui-ci . Si par malheur vous seriez amenés à en trouver un , je vous prie de m'excuser , je n'étais pas au courant . Cordialement ツ .

Bonjour à toutes (et à tous si il y a des garçons présents sur ce topic) . Je pense que d'après le titre vous avez compris de quoi nous allons parler maintenant car oui ici nous allons parler de la rentrée !

Mais de quoi allons nous parler exactement ? C'est simple ; ici vous nous raconterez votre journée .

Qu'entend-je par "votre journée" et bien je parle tout simplement de la raconter en utilisant :

- L'heure de votre réveille & ce que vous avez manger au petit déjeuner si vous en consommez un 8D .
- Votre tenue & si vous en mettez , votre maquillage .
- Votre sac & le contenue de votre sac .
- L'heure de votre départ de chez vous & l'heure de votre arrivé à votre établissement scolaire .
- Le genre d'établissement que vous fréquentée (primaire , collège , lycée etc) .
- Le transport que vous avez utilisée .
- Votre réaction lorsque vous avez retrouvez vos amies .
- La classe dans laquelle vous avez atterris et si vous l'aimez bien  .
- Votre professeur principal (dire sa matière et le décrire) .
- Si vos amies sont dans votre classe ou si vous êtes seules sad .
- Si vous pratiquez une Section/Option quelconque .
- Votre réaction sur chacun de vos profs quand vous avez su que vous les aviez .
- Vos discussions lors de la/les récréations (pauses) .
- Ce que vous avez mangée à la cantine si vous mangez à la cantine .
- Votre emploie du temps (pas obligatoire) .
- L'heure à laquelle c'était fini et que vous êtes rentrée chez vous .
- Le transport que vous avez utilisée pour rentrer chez vous .
- Ce que vous avez fait en rentrant chez vous .
- Autre .

Si vous avez d'autres idées avant que ce soit la rentrée et que certaines sailors commencent déjà à raconter leurs journée , merci de les stipuler en dessous ↓ .

Kiss xx ღ

Dernière modification par floralol99 (26/08/2013 à 18:31)

#2 26/08/2013 à 18:26

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : ✿ Parlez nous de votre rentrée ✿

Pour la rentrée moi, interdit de bien s'habiller -- bizutage, "habits ne craignant pas conseillés" qu'ils mettent sur la fiche...

Quelle chance j'ai.

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#3 26/08/2013 à 18:30

floralol99
Élève

Mimou80 : Ah en gros tu dois t'habiller le plus simple et couvert possible et éviter les jupes et débardeurs fin ?

#4 26/08/2013 à 18:33

Mimou80
Créatrice de Tendances

bah je sais pas, j'imagine qu'on va se prendre de la farine (et plus) dans la tête T_T... Donc tu vois j'évite le chemisier hollister & le sac en cuir

#5 26/08/2013 à 18:37

Massandje
Créatrice de Tendances

Ah, c'est ch*ant ça, tu rentres en quelle classe?

Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^

#6 26/08/2013 à 18:37

floralol99
Élève

Ah oui le coup de la farine x) . On a tentez de me le faire l'année dernière mais j'ai esquivée xD . Pas question qu'ils retentent le coup cette année . Surtout avec mes cheveux ! Je m'embête à les rendre assez lisse donc bon ils ont pas intérêt à revenir bouclés xD .

#7 26/08/2013 à 18:39

Massandje
Créatrice de Tendances

Y a vraiment du bizutage dans vos lycées ? xD

Passez voir mon topic

#8 26/08/2013 à 18:42

lachipiedu33
Élève

Nous le coup de la farine c'est lors du perçant (sans jours avant le bac). Ils nous balancent de la farine ; des oeufs ; des tomates. Mais parfois plus comme des pommes de terre ou des lames de rasoirs. (Oui, aucun respect.) Surtout que nous, jeunes collegiens, nous n'avons rien fait aux lycéens ! O/

Fait de ta vie le plus beau des scandales. †

#9 26/08/2013 à 18:46

floralol99
Élève

Non dans mon collège , c'est pas du bizutage et c'est juste de la farine pour s'amuser smile . C'est juste pour dire genre "c'est la rentrée !" . Et puis chez moi , les lycéens sont pas trop à côté du collège alors c'est bon , aucun problème .
Vous avez vraiment du bizutage comme dit Massandje ?
Je vais être en 3eme moi x) .

#10 26/08/2013 à 18:47

Ombreuse
Lapino-Modo

Le suel bizutage que j'ai eu c'était à mon entrée en Médecine et encore, c'était un mec en costume intégral de panda qui est venu danser pendant qu'un groupe de P2 chantait des chansons paillardes, on a fait pire (et plus salissant oui)

Là cette rentrée... Je dois juste SURTOUT pas la foirer. Je suis dans une nouvelle école, va falloir que je parle aux gens vu que je connais personne, j'aurais un an de plus... ça va être chaud mais faut que je me force sinon je vais finir seule au monde et c'est hors de question -_-

Bref j'ai aucune idée de ce que je vais mettre mais cette année j'ai décidé de plus mettre de pantalon \o/

(à dans 2 mois quand il fera 3 degré!)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#11 26/08/2013 à 18:47

floralol99
Élève

Des lames de rasoir , sérieux ? o_o

Ombreuse : Il se sentait bien le panda ? Je te souhaite de réussir à t'intégrer alors smile !

Dernière modification par floralol99 (26/08/2013 à 18:49)

#12 26/08/2013 à 18:50

Mimou80
Créatrice de Tendances

Je ne rentre pas au lycée hein ^^ je suis à l'université.

Bon courage Ombreuse smile

Ma tante pour son entrée en médecine elle était obligée de venir en maillot de bain sinon on la laissait pas entrer (valable pour tous les premières années) et yavait des mec qui prenaient des photos -- ma mère elle , en infirmière elle a du manger des truc dégueu les yeux bandés oO .. Mais moi je vais en fac privée et assez réputée pour être "clean" et sérieuse, donc ça sera genre farine et projectiles non identifiés...

#13 26/08/2013 à 18:51

laxsika
Élève

Moi je flippe à l'idée d'être toute seule dans un endroit que je connais pas .__. ( j'entre en seconde)...
J'ai acheté un sac bandoulière Kotai personnellement, je mettrai une photo smile

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#14 26/08/2013 à 18:53

floralol99
Élève

Mimou80 : Ah oui t'es à l'université ^^' .
En maillot de bain ? o_o Waw !
Berk , des trucs dégeu ? Comme quoi ?
Au moins toi ça va tu mangeras rien et tu devras pas mettre seulement un maillot de bain .

#15 26/08/2013 à 18:53

Ombreuse
Lapino-Modo

Flora, il s'en tapait il était là pour perturber la présentation du doyen XD
Mais ça nous a fait rire.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#16 26/08/2013 à 18:55

floralol99
Élève

laxsika : Ok smile . Je te souhaite bonne chance alors .

Ombreuse : x) alors ça va si c'était amusant smile .

#17 26/08/2013 à 19:01

Massandje
Créatrice de Tendances

Moi j'aurais kiffé le panda, c'est pas dans mon lycée de coincés qu'il y aura ça. J'ai hâte d'allé à l'université... xD
Wouah, le maillot de bain, c'est abusé!

Passez voir mon topic

#18 26/08/2013 à 19:02

floralol99
Élève

Tu trouves ton lycée coincé ? xD

#19 26/08/2013 à 19:39

Massandje
Créatrice de Tendances

Trop! Je suis dans un lycée privé catholique en fait (c'est à dire uniformes et tout quoi), c'est pas les élèves qui sont coincés, en fait, on se tape de bons délires, c'est les surveillants et tout, ils rigolent pas et ça gu*ule tout le temps!
Mais bon, le côté cool avec l'uniforme, j'ai pas besoin de réfléchir à ce que je vais porter. x)

Passez voir mon topic

#20 26/08/2013 à 19:41

Mimou80
Créatrice de Tendances

Ha bon l'uniforme? wow carrément wink

#21 26/08/2013 à 19:44

lightwhite
Élève

*s'incruste*
Oh *o* j'aime ce Topic ~
Je suis pressée d'être la rentrée moi TwT ... Ze veux voir mes amies ~
On vous jette de la farine dessus quand c'est la rentrée Owo" ?
Massandje : c'est vrai que c'est bien d'avoir des uniformes *.*

#22 26/08/2013 à 20:01

floralol99
Élève

Massandje : Ah t'as des uniformes ? Moi j'aime pas porter des uniformes et tant mieux qu'il y en a pas dans mon collège hein -_- ! Mais toi c'est un collège de religion c'est normal , le mien est laïque . smile
Moi ils sont pas du tout coincés dans mon collège les élèves et les surveillants non plus hein big_smile . On a même une salle d'autonomie (en gros on es seul sans adultes) et à chaque fois que j'ai permanence je demande à y aller et j'y vais smile . Ou dès fois j'y vais sans demander , c'est assez chaud pour pas se faire prendre mais bon ils sont cool alors ça va . En faite si t'es cool avec eux , ils le seront aussi avec toi .

lightwhite : Oh merci d'aimer mon topic big_smile !
La même smile . Trop pressée !!
Ouais chez moi dès fois mais c'est pour rigoler c'est pas du bizutage hein x) . Je serais en 3eme cette année et je suis dans le collège depuis la 6eme . Si quelqu'un est bien placée pour faire faire du "bizutage" aux autres c'est plutôt moi x) . Nan mais j'aime pas la méchanceté gratuite moi . La dernière fois on faisaient une bataille d'eau , certains croient que c'est du bizutage mais c'est simplement pour déconner hein ^^' . La farine c'est pareil , un jour pour mon anniversaire j'ai eu le droit à un peu de farine dans les cheveux x) .

#23 26/08/2013 à 20:04

Mimou80
Créatrice de Tendances

Non mais le bizutage au collège n'importe quoi ça existe pas. C'est pour la fac pour les 1eres années ou à la limite ya le même principe de jet de projectiles au percent pour les term ^^ (nous on s'est auto-farinés cette année u_u''' ouéé.)

#24 26/08/2013 à 20:10

lightwhite
Élève

floralol : hihi de rien ^.^
Moi aussi je rentre en 3ème smile
Chez moi En été y a tous les jours des bataille d'eau dans le collège pour rigoler, du coup tu vois les surveillant avec plein de bouteilles confisquées dans les mains XD

#25 26/08/2013 à 20:11

Mimou80
Créatrice de Tendances

"c'est bon t'en as confisqué combien?" "30 et toi?" "14.. en en a assez tu crois? "Ouais, c'est parti!" *bataille d'eau dans le local des surveillants*

Pied de page des forums