SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/08/2013 à 21:21

floralol99
Élève

Re : ✿ Parlez nous de votre rentrée ✿

Mimou80 : Bah oui ça existe pas le bizutage au collège ^^' .
Bah en faite le "local des surveillants" c'est la vie scolaire et y'a pleins de papier donc ils peuvent pas faire de bataille d'eau xD .

lightwhite : Nous aussi on se fait confisquer je-sais-pas-combien de bouteilles mais c'est nul qu'ils veulent pas qu'on jouent !! Mais je suis nul à la bataille d'eau parce que vu que je suis petite on m'attrape facilement et heureusement que je ne met pas mes t-shirt blanc ces jours là XD . Parce que les mecs par exemple , ils sont assez grand en taille alors c'est facile de me lancer de l'eau en pleine tronche ou d'en mettre dans mon t-shirt >3< !! sauf que moi j'en met sur leur pantalon et qu'après on croient qu'ils se sont fait pipi dessus hihi x) .

#27 27/08/2013 à 10:18

Noellie10
Élève

Boouh ! * s'incruste *
Moi je reprend le 4 septembre de 8h à 12h & je passe en troisième avec option Espagnol et Section Européenne (:
Nous personne jettent de la farine et des œufs o_o Si une fois je crois mais j'étais en sixième alors j'ai rien eu x).
C'était plus tôt dans le collège d'à côté ce genre de truc il me semble car il sont beaucoup plus nombreux hmm
En fait, il y a un collège d'environ 1000 élèves & mon collège qui est juste à côté vraiment on voit les autres dans la cour & tout on est environ 600.

Sinon nous les surveillants sont désagréables et bouche [La vulgarité est interdite.] comme des truies à longueurs de journée -_-'
Les profs sont assez bizarres et les plus sympa sont partis cette année, pas d'chance pour ceux qui entre en sixième 8D /brique/

∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

#28 27/08/2013 à 10:46

lellie28
Élève

Alors moi je rentre en 3ème option espagnol (depuis la 5ème) et anglais euro (depuis la 4ème) le mardi 3 septembre de 9h30 à 12h.

On est environ 600 dans notre collège et c'est un public.

Nous c'est à la fin de l'année qu'il y a des batailles d'oeufs, farine, mousse a raser... En fin de 4ème (donc l'année dernière) je suis rentrée pleine de mousse à raser dans les cheveux et une amie pleine d'oeuf hmm
Au début de l'année il y a rien, donc on peut s'habiller comme on veut smile

#29 27/08/2013 à 10:52

Loupanda
Élève

Hello ~

Moi je rentre en 4em, et normalement y'a rien de spécial qui se passe x). On à une directrice très sévère donc voila x.x ! Mais bon, à la fin de l'année de notre 5em, il y a des gens qui était bourrée /o ! Je vous dit pas le bordel u_u. Surtout qu'un mec de ma classe avait amenée une bouteille de Whisky.. Et la prof à rien vue. Enfin bref, xD !

#30 27/08/2013 à 11:06

Noellie10
Élève

Nous on peut s'habiller comme on veut mais je crois pas trop de short et pas de signe religieux genre les croix ! On a le droit mais en très très discret -_-'

Moi aussi c'est un collège public comme celui d'à côté ^^

Loupanda : MDRR moi il y a jamais eu ça :')

Lellie28 : Anglais euro c'est-à-dire ? (:

∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

#31 27/08/2013 à 11:12

Loupanda
Élève

Oui, nous aussi on ne peux pas mettre de short court & des débardeurs. x.x

#32 27/08/2013 à 11:37

lellie28
Élève

Noellie10 => c'est 2 heures d'anglais en plus qui te permettent de perfectionner un peu plus ton anglais wink

Nous normalement on a pas le droit au short et au débardeur mais tout le monde en met et tellement que y en a ils peuvent rien y faire.

Sinon des fois il y a des pétards aussi qui explose de tempe en temps dans la cour...
En 6ème une amie avait amener une bombe pour les cheveux de couleur rouge... Imaginez la suite !

Mais maintenant les surveillants quand la fin de l'année arrive ils fouillent les sacs avant que tu rentre dans le collège. Et ils enlèvent même les déo, les bouteilles d'eau et tout...

#33 27/08/2013 à 11:52

Loupanda
Élève

Oui nous aussi, l'année dernière ils on fouillaient nos sacs. Mais on à eux du bol le surveillant qui nous fouillait c'était Nico' et il est super. Quand il à vue des paquets de bonbons, il nous les à pas prie x).
Ou sinon à la fin de l'année ils y avaient des 3em qui avait amenés des bouteilles d'oranginas & de coca', et ils en avaient mis de partout dans le self.. X)

#34 27/08/2013 à 12:25

xxreixx
Élève

Alors... Pour ma journée :

je commence à 14h pour mon premier jour (le 3 septembre).
Mais généralement, je me lève à 6h pour partir à 7h20 prendre mon bus et j'arrive vers 8h à mon lycée, mes premiers cours commencent à 8h10.
Pour mon p'tit dèj' : je mange un bol de céréales ^^
Euh... sinon je m'habille normal (jean, t-shirt, veste) et un sac à main (trousse feuille, agenda...)
Euh quand je retrouve mes amis... je deviens folle et je leur saute dessus ^^ (en criant généralement)
L'année dernière, je suis atterrie dans une classe toute seule donc à la pause on s'est regroupée avec mon groupe d'amis pour se raconter nos petites anecdotes. 
Je mange dans un self.
La plupart du temps je commence à 8h et je finis à 17h ou 18h (donc je rentre vers 17h30 ou 18h30).
Je file faire mes devoirs (qui me prennent *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] de temps) dès que je rentre.

Voilà un petit résumé de ma journée. ^^

#35 27/08/2013 à 12:54

fatiti55
Élève

Wow des batailles d'eau , de mousse à raser et même d'oeuf *-* !!!
Je veux vos Lycée mmoi *^* !!!
J'entre au lycee en 2nd cette année , je serais un peu pomée x3
un lycée pomé des année 80 je crois x) , npn seulement il est pourrit mais en plus il se passe rien d'interessant , (c'est un lycee pas loins de mon ancien collège donc je le connais un peu)
breef cette année sa sera l'emm.erde total x/ J'espère toujours qu'un pigeon bombe se prend une vitre de ce lycee et que le lycee explose big_smile , perso J'avais le choix entre 3 lycee generale , mais ma mère voulait tellement que j'y aille , en plus il est super reputé donc pour lui faire plaisir j'ai choisie celui-ci ^^ , je regrete déjà -o-" .
Moi je veux le même Lycee que dans "les profs" <-( film avec kev'adam *-*)

voilà voilà , je rentre au lycee le 3 septembre donc je vous raconterais un peu comment était le lycee plus tard, (suis sur de me perdre *-*, defois je fais même exprès de me perdre j'adore sa 8D)

Dernière modification par fatiti55 (27/08/2013 à 12:55)

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#36 27/08/2013 à 12:59

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Moi je rentre en terminale scientifique autant dire que je suis aps pressée ='D
Sinon nous on a pas de bizutage au début d'année ovo C’est surtout pour le percent (cent jours avec le bac) où les premières et les secondes s'en prennent plein la figure ovo' (farine/oeufs/mousse à raser les trucs habituels quoi ovo") et les surveillants aussi s'en prennent dans la figures en courant après les terminales =w=

Et comme y a pas de bizutage pour la rentrée je vais mettre ma tenue Goth Lolita/punk (niveau fringues pour moi c'est: aucun pantalon (même par 0 degré et que des vêtements dans le style goth lolii/punk =w=) avec un sac à bandoulière simple ovo(moi pas trouver ça pratique les sac à main pour les cours >.>)

Comme xxreixx je commence le 3 septembre à 14h, mais après c'ets debout à 6h30 pour prendre le bus à 7h45 pour arriver au lycée à 8h ovo et le plus souvent j'ai cours de 8h à 18h~ (du moins c'était comme ça l'année dernière et je doute fort que ça va changer~)

Dernière modification par NaNaSakaru (27/08/2013 à 14:04)

#37 27/08/2013 à 13:11

Loupanda
Élève

Les surveillant s'en prennent aussi dans la figures? Aha xD.

#38 27/08/2013 à 13:15

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Bah généralement c’est le gros bazars les terminales voient pas vraiment sur qui ils tirent donc comme les surveillants essayent de les attraper y en a qui s'en prennent dans la figure u.u

#39 27/08/2013 à 13:24

fatiti55
Élève

Nana' ze veux le mémé lycee que toua *q*

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#40 27/08/2013 à 13:28

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Parce que les surveillants se prennent de la farine dans la figure? ='D

#41 27/08/2013 à 13:29

Loupanda
Élève

Oui moi aussi je veux venir dans ton Lycée. xD

#42 27/08/2013 à 13:54

Endless
Créatrice de Tendances

Wtf Nana j'espère que c'est pas comme ça partout O_O

#43 27/08/2013 à 14:01

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Je vous rassure d'habitude c’est bien calme et  les élèves sont assez respectueux envers les surveillants ^^
là c'est dans la cohue c’est pour ça qu'ils s'en prennent dans la figure =3

Dernière modification par NaNaSakaru (27/08/2013 à 14:03)

#44 27/08/2013 à 14:06

Endless
Créatrice de Tendances

Alors, Nana? Quand tu étais en seconde, tu en as crachée de la farine? ;3

#45 27/08/2013 à 14:12

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Nop, le secret pendant le percent c’est de rester à l'intérieur des bâtiments =w=¤
c'est un peu le même principe que le chat perché sauf que là en hauteur= dans les bâtiments =w=¤

Dernière modification par NaNaSakaru (27/08/2013 à 14:14)

#46 27/08/2013 à 14:13

Endless
Créatrice de Tendances

Pwaahaha chanceuse :3

#47 27/08/2013 à 14:15

Thrallia
Créatrice de Tendances

Ooooh Ndi, si tu prends un truc sur la gxeule tu prends une photo et tu me l'envoie *u*
*repars*

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#48 27/08/2013 à 14:16

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Déjà que j’ai du mal a trouver des vêtements qui me plaisent alors je vais certainement pas me balader dehors pendant le percent ='D (y a que le trajet bâtiment lycée/self qui est dangereux u.u)

#49 27/08/2013 à 14:20

Endless
Créatrice de Tendances

Thrallia a écrit :

Ooooh Ndi, si tu prends un truc sur la gxeule tu prends une photo et tu me l'envoie *u*
*repars*

Dans le mien, je pense pas, et franchement je m'en fiche 8D

Nana, au pire ils peuvent toujours se foutre une moustache, planquer leur sac et faire comme s'ils étaient des vieux se baladant par là... (a)

#50 27/08/2013 à 14:44

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

X'DD

Pied de page des forums