SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27/08/2013 à 14:54

Loupanda
Élève

Re : ✿ Parlez nous de votre rentrée ✿

Aha x'D !

#52 27/08/2013 à 15:02

didi64
Créatrice de Tendances

Bon alors moi j'entre dans un nouveau collège, je passe d'un collège de 150 élèves à 450 élèves (sisi...), je vais devoir prendre le bus matin et soir (ce que je ne faisais pas avant) + 10 minutes de marche le soir (le matin mes parents m'emmènent jusqu'à l'arrêt de bus mais le soir ils travaillent donc je vais devoir rentrer chez moi à pied), en plus le bus y'a un arrêt à une "gare intermodale" (réunit taxis, bus & trains) donc j'espère pas me paumer xD Pour en revenir au collège, il est TOP, mais c'est les profs+les matières qui vont me stresser un peu parce que les profs je les connaîs pas, et donc je sais pas comment ils enseignent.......... Bref, je suis quand même pressée de cette rentrée parce que j'aime le changement :3

(pavé César, si tu m'as lu je te salue... xD)

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#53 27/08/2013 à 15:04

Ombreuse
Lapino-Modo

Mon collège avait 900 élèves O_o
C'est pas beaucoup encore 450 XD

Et d'un côté tant mieux pour els transports.... ça responsabilise un max ce genre de chose.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#54 27/08/2013 à 15:04

didi64
Créatrice de Tendances

Ben quand tu passes de 150 à 450 ca fait une sacrée différence même si je sais qu'il y a de beaucoup plus gros collèges xD

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#55 27/08/2013 à 15:06

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est pas beaucoup 150 quand même... T'as interet a bien t'entendre avec tout le monde sinon...

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#56 27/08/2013 à 15:37

justice
Élève

Dans mon collège on ne se jette de la farine et tout que lors des anniversaires. Sinon je vais m'habiller normal (joli quand même) et je vais faire comme l'année dernière c'est à dire :
Réveil 7h,départ 8h10,moyen de transport : pieds , retour je ne sais pas encore.

Moi on est 900 dans mon collège smile

Dernière modification par justice (27/08/2013 à 15:47)

#57 27/08/2013 à 15:38

Loupanda
Élève

Moi aussi je prend le bus ^w^ ! Je dois marcher 5 à 10 minutes pour y aller, & le retour c'est pareille. :')

#58 27/08/2013 à 15:38

didi64
Créatrice de Tendances

Surtout que quand j'étais dans mon collège de 150 c'était pas la joie, tout le monde se connsaissait... -o-

#59 27/08/2013 à 15:43

Loupanda
Élève

C'est sûr, si peu d’élève. x3

#60 27/08/2013 à 15:48

justice
Élève

xD c'est vrai que du coup tu connais tout le monde !

#61 27/08/2013 à 15:53

Alyaa
Élève

Pour moi, c'est le lycée. xD Seconde avec option ST2S ( Santé et social ), je suis pas trop stressé de changer d'établissement, moi, je suis bien contente de quitter le collège. Le seule problème c'est pour allez à mon lycée, il est pas tout près et je dois me taper de la marche, des bus et le tram.. T^T Misère, misère.. 30 vois 40 minutes minimum pour m'y rendre.. Je  sens que je vais morflé pour me levé tôt le matin.. Surtout que je n'ai que 3 bus le matin vu que j'habite dans un petit village.. Mais bon.. Je vais m'y faire et puis c'est le prix à payer pour allez dans le lycée que je veux. smile

Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~

#62 27/08/2013 à 15:54

didi64
Créatrice de Tendances

Oui tongue et quand ça pétait tout le collège était au courant.. -.-

#63 27/08/2013 à 16:45

Tomochin
Élève

Cette année je continue dans le même collège sa sera ma dernière année, on est pas beaucoup 150 200 aussi x) sauf que pour cette année tout les "potes" qu'on conaissaient sont parti du coup bah '-' reste plus que les deux classe de 4ieme le reste des petits nouveaux, mais je suis préssé quand même j'ai hâte de revoir tout le monde on va bien rigoler x) les prof' seront les mêmes sauf deux ou trois qui prennent leur retraite du coup on aura des nouveaux prof' aussi :3 sinon toujours reveil à 6h je sors de chez moi à 7h40 pour aller à pied [même pas 5 minutes .w.] et le soir 18h toujours à pied à force pendant toute l'année je connais tout le monde et je croise les même gens tout les matins et soir dehors xD mais j'que je sais c'est que mon emploi du temps sera quand même largement plus chargé que celui d'avant _<'

Dernière modification par Tomochin (27/08/2013 à 16:47)

#64 27/08/2013 à 17:07

fatiti55
Élève

NaNaSakaru a écrit :

Parce que les surveillants se prennent de la farine dans la figure? ='D

Ouii *-*

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#65 27/08/2013 à 17:11

koe
Élève

hellow~puis je demander un peu d'aide et de réconfort ? :$
en effet cette année j'entre en première L,dans le meme lycée que l'année dernière et j'ai trèèèès peur.
je ne connaitrais personne en effet mes ami(e)s sont dans des filières différentes.
aussi j'ai pu m'aperçevoir que les autres élèves de L que j'ai rapidement observés (car ils parlent tellement fort t'es sure de savoir tout ce qu'ils font --")  étaient très hautain et vantard....
en plus ils ont pour la plupart 16/17 ans et je viens d'avoir 15 ans,j'ai peur que ça me pénalise un peu.
pitié,j'ai vraiment peur,des conseils ,un mot gentil,n'importe quoi ? pitié T.T

#66 27/08/2013 à 17:13

floralol99
Élève

Waw x) . J'ai lus tous les messages sur le topic et je dois avouer que je suis surprise de voir que mon collège n'est pas l'établissement le plus fou et le plus pourris du monde x) (J'rigole hein , mon collège est NUL o/) .

Dans mon collège on est pas beaucoup , on est genre ... 4 classes par niveaux , 4 niveaux , environ 25 élèves par niveaux ce qui fait 25x4 = 100 et 100x4 = 400 .

On est environ 400 élèves au collège x) .

150 ? xOx C'est peu !

Ma rentrée à moi ce sera le Mercredi 4 Septembre de 8H30 à 12H30 .

N'oubliez pas de venir raconter votre journée le 3 ou le 4 en fonction de votre rentrée .

Dernière modification par floralol99 (27/08/2013 à 17:14)

#67 27/08/2013 à 17:25

xNeige
Élève

Je vous bat toutes, nous dans nôtre collège, on est 12 classes par niveau, c'est-a-dire à peu près 1200 élèves big_smile

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.

#68 27/08/2013 à 17:27

floralol99
Élève

J'aime pas les collèges avec trop d'élèves hmm . Déjà que dans le miens je pousse les autres (et je leurs souris après XD) pour passer à la cantine (et vu que je suis petite et maigre je peux me faufiler , c'est pratique) , alors dans les votre je ferais quoi ? ... Bah je sortirai le bazooka !! *mode folle*

Dernière modification par floralol99 (27/08/2013 à 17:27)

#69 27/08/2013 à 17:28

koe
Élève

et pour etre dans le débat on est environ 2000 dans mon lycée x.x

#70 27/08/2013 à 17:29

xNeige
Élève

Bah nous on est serrés comme des sardines, c'est simple tongue

Alors aussi comme mon collège est un ensemble scolaire, comprenant primaire, collège, lycée, et bien je peux vous dire combien ils sont, malheureusement je ne sais pas pour les primaire, mais par contre dans le lycée ils sont 5.000, et je peux vous dire que pendant la récré il y a beaucoup de monde :x

Dernière modification par xNeige (27/08/2013 à 17:31)

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.

#71 27/08/2013 à 17:30

floralol99
Élève

2000 ? *s'évanouit*

#72 27/08/2013 à 17:32

koe
Élève

oui,sans compter les pros et les bts.
3000 au final donc :$ mais c'est normal c'est un lycée très prisée et très élitiste.

[quelqu'un peut répondre au message que j'ai poster plus haut ? merci :$]

Dernière modification par koe (27/08/2013 à 17:33)

#73 27/08/2013 à 17:37

Loupanda
Élève

Normalement les mecs sont très gentils avec les filles 8D. //PAN//

#74 27/08/2013 à 17:40

floralol99
Élève

3000 ? o_o *se suicide*

Oh désolée en postant mon message j'avais pas vu le tiens yikes .
Bon j'y répond ;

Je pense que tu devrais d'abord te faire des amis , discuter avec eux . Tu sais les apparences sont souvent trompeuses alors ne les jugent pas sur ça . Je ne pense pas que tu apprécierais si on te jugés sur ton apparence alors ne fait pas de même , va leurs parler etc . Ce n'est pas parce que tu as 15 ans que tu ne peux pas te faire des amis ! Aie confiance en toi , va de l'avant et parle leurs .

#75 27/08/2013 à 17:42

floralol99
Élève

Loupanda : Oui mais a dépend aussi de la fille hmm . Si elle est froide avec eux et méchante , ils n'espèreront rien d'elle .

Pied de page des forums