SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 03/09/2013 à 11:00

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : ✿ Parlez nous de votre rentrée ✿

Orihara a écrit :

Je rentre demain en première ES ^^

tu verras c'est la meilleure série ;p

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#177 03/09/2013 à 11:05

Maneki
Élève

Je rentre en 3ème demaiin, et je stresse à mort Y_Y Impossible de fermer l'oeil depuis 3 Jours...

• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#178 03/09/2013 à 11:53

KilChan
Élève

Moi je rentre en 5ème T-T Moi tout mon entourage me dit que le 5ème c'était leurs pires année o/

I'm not Crazy, My reality is just different for you ~
L'entre Pixélisé d'une Otaku pas comme les autres ~

#179 03/09/2013 à 11:55

Orihara
Élève

Mimou80 a écrit :
Orihara a écrit :

J'espère bien ! tongue

#180 03/09/2013 à 12:05

Endless
Créatrice de Tendances

floralol99 a écrit :

~ Aujourd'hui c'est le rentrée pour les primaires , les 6emes , les 2nd et autre si il y en a . N'oubliez pas de venir nous la raconter ici smile . Et bonne chance wink . ~

Ma rentrée de seconde c'était ce matin, c'est plutôt loin et ma classe est..
... horrible, j'y connais personne, ils se connaissent tous etc. J'm'inquiète pas trop pour l'instant, mais je me fais pas d'illusions sur le fait de m'y faire des amis x)
Sinon mon emploi du temps est parfait, j'ai le temps de rentrer chez moi à 12h, je fini JAMAIS à 18h :3 j'ai cours le samedi, mais j'ai que arts pla, donc ça me dérange pas.

#181 03/09/2013 à 12:11

Clement_Clement
Élève

J'ai pas encore cours c'est demain big_smile

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#182 03/09/2013 à 12:17

Noellie10
Élève

KilChan a écrit :

Moi je rentre en 5ème T-T Moi tout mon entourage me dit que le 5ème c'était leurs pires année o/

Non je pense que c'est le sixième ou la quatrième car sixième tu entres au collège donc tu stresses & quatrième tu apprends beaucoup beaucoup de choses alors que la cinquième tu revois les choses de sixième plus approfondie :3.

∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

#183 03/09/2013 à 12:19

Miichi
Créatrice de Tendances

Orihara a écrit :
Mimou80 a écrit :
Orihara a écrit :

J'espère bien ! tongue

C'est que ES? hmm

#184 03/09/2013 à 12:21

KilChan
Élève

Au, fait, c'est quoi le bizutage don vous parliez au début du topic ?

#185 03/09/2013 à 12:23

Eliath
Créatrice de Tendances

KikiNuth a écrit :

J-2 pour moi aussi. Je rentre mercredi à 9h et je rentre chez moi à 12h, je devrais tenir le coup je pense. Normalement, on ne travaille jamais le premier jour, on découvre juste sa classe, ses professeurs, son nouvel emploi du temps et tout ça. Je rentre en 3e et cette année pour moi c'est le brevet ! \o/ Je sens que cette année ne sera pas une partie de plaisir du tout, si vous saviez toutes les menaces que nous ont fait les profs l'année dernière et puis mes parents "au moins 1h30 de devoirs et révisions par jours après que tu sois rentrée des cours" :'D.

Tuez moi je vous en prie.

Le brevet ne demande pas 1h30 de révisions par jour, je te rassure...

#186 03/09/2013 à 12:38

Miichi
Créatrice de Tendances

Eliath a écrit :
KikiNuth a écrit :

J-2 pour moi aussi. Je rentre mercredi à 9h et je rentre chez moi à 12h, je devrais tenir le coup je pense. Normalement, on ne travaille jamais le premier jour, on découvre juste sa classe, ses professeurs, son nouvel emploi du temps et tout ça. Je rentre en 3e et cette année pour moi c'est le brevet ! \o/ Je sens que cette année ne sera pas une partie de plaisir du tout, si vous saviez toutes les menaces que nous ont fait les profs l'année dernière et puis mes parents "au moins 1h30 de devoirs et révisions par jours après que tu sois rentrée des cours" :'D.

Tuez moi je vous en prie.

Le brevet ne demande pas 1h30 de révisions par jour, je te rassure...

Elle parle aussi des devoirs ^^

Oh ça me rappelle il y a peu, j'avais tous les jours 2/3/4 devoirs... ToT

#187 03/09/2013 à 12:42

Mimou80
Créatrice de Tendances

courage smile ya des périodes creuses avec peu de devoirs, et en fin de trimestre plein car les profs doivent faire des controles x) et bien sur ya les brevets blancs :3 mais rassurez vous avant le lycée c'est très rare d'avoir 1h30 de devoirs par soir à moins d'avoir un énorme controle et que ce soit tout depuis le début de l'année.

#188 03/09/2013 à 12:50

KilChan
Élève

KilChan a écrit :

Au, fait, c'est quoi le bizutage don vous parliez au début du topic ?

#189 03/09/2013 à 12:55

Mimou80
Créatrice de Tendances

?

#190 03/09/2013 à 13:45

Punx
Élève

KikiNuth : Ne t'inquiète pas, le brevet c'est vraiment facile. Je n'ai presque pas révisé et je l'ai eu mention très bien, donc tu vois. Et beaucoup l'ont eu avec mention, même si ça ne sert pas à grand chose. xD

Sinon, je rentre demain en terminale littéraire. Je fais 10h-12h donc ça va. ^^

Dernière modification par Punx (03/09/2013 à 13:46)

#191 03/09/2013 à 14:06

Estile
Créatrice de Tendances

KilChan a écrit :

Pour moi la 5ème comparée à la 6ème ou la 4ème c'était du gâteau big_smile
Et sinon je confirme, le brevet en 3ème est facile, on te prépare toute l'année à ça *dit la miss qui a seulement eu la mention bien* smile Pis 1H30 de travail tous les jours, ça passe plutôt vite.

Depuis ce matin je suis en seconde, l'emploi du temps est bordélique j'y comprends rien XD Y'a des matières qui chevauchent entre deux horaires. J'ai aucune idée de ce que je dois apporter en cours pour ce qui est des cahiers, classeurs etc.
Demain j'ai juste maths de 8H15 à 9H05 (je crois que c'est ça) mais le lycée est immense, jsais pas comment je vais faire pour retrouver ma classe o_o

#192 03/09/2013 à 14:34

Maneki
Élève

Estile xDD Re-bienvenue en 6ème ou tu va devoir te trimballer avec un plan et arriver 3 minutes en retard parce que tu trouvais pas la sale x) Les joies de la rentée o/

► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#193 03/09/2013 à 14:35

Chi_Chan
Élève

KilChan : La 5ème était ma meilleure année ! J'ai eu une classe géniale, des profs géniaux (excepté ma prof d'histoire-géo, mais elle, c'était un cas désespéré...) et... Un emploi du temps formidable big_smile
Puis c'est vraiment une année facile wink

#194 03/09/2013 à 14:36

Lizzou
Élève

Bonjour, je rentre demain à 10h en 3ème smile
Est-ce que vous trouvez que c'est difficile d'avoir son Brevet ? Parce que certaines personnes me disent que c'est vraiment très très simple et d'autres me disent qu'il faut bien travailler toute l'année pour l'avoir...

Chi_Chan a écrit :

KilChan : La 5ème était ma meilleure année ! J'ai eu une classe géniale, des profs géniaux (excepté ma prof d'histoire-géo, mais elle, c'était un cas désespéré...) et... Un emploi du temps formidable big_smile

Moi aussi, mon année de 5ème était ma meilleure année, je suis d'accord avec Chi_Chan ^^ !

Dernière modification par Lizzou (03/09/2013 à 14:37)

I'm a unicorn

#195 03/09/2013 à 14:40

KilChan
Élève

Ah ouf big_smile
Mais pourl'emploie du temps, je pense que le miens sera pourris car : Je fais allemand, et je fais options art plastique (mais sa me dérange pas)

#196 03/09/2013 à 14:43

Maneki
Élève

Lizzou, je rentre également en 3ème (mais moi à 9h èé)

Et perso, j'suis comme toi j'ai un peu peur du brevet surtout, même si c'est ridicule vu que c'est dans 8 mois xD C'est sur faudra un peu plus travaillé. Mais sii t'as trouvé un bon rythme de travail, c'est relativement facile.

► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#197 03/09/2013 à 14:46

Vissya
Élève

Lizzou a écrit :

Bonjour, je rentre demain à 10h en 3ème smile
Est-ce que vous trouvez que c'est difficile d'avoir son Brevet ? Parce que certaines personnes me disent que c'est vraiment très très simple et d'autres me disent qu'il faut bien travailler toute l'année pour l'avoir...

Chi_Chan a écrit :

Moi aussi, mon année de 5ème était ma meilleure année, je suis d'accord avec Chi_Chan ^^ !

Certes, tu peux avoir ton brevet en poche facilement si tu travaille toute l'année. Le truc en fait, c'est les contrôles continus qui t'aident à l'obtenir. Ils t'aident à obtenir des points pour le brevet. Du coup, dès que tu passeras ton brevet, tu auras déjà accumulé beaucoup ou moins de points, selon ton travail, et les notes obtenues lors de l'année.
Il est dit que certaines personnes ont déjà eu leur brevet, sans l'avoir encore passer, vu qu'ils ont déjà accumulés tous les points nécessaires pour l'obtenir.
Donc, oui, travaille durant toute l'année, et il n'y aura aucun problème smile

~

Sinon, pour ma part,ma rentrée c'est demain matin, à 8h30 ^^

Dernière modification par Vissya (03/09/2013 à 14:48)

#198 03/09/2013 à 14:53

KilChan
Élève

Moi, elle est a 8h x)
Mais je sais pas comment m'habiller, car, si je mets un short, je risque de mal me faire  voir des le premier jours, et j'ai pas envie de mettre une jupe, car sa me vas pas, et j'ai peur d'avoir trop chaud en jean (j'habite dans le sud de la france,)

#199 03/09/2013 à 15:18

Maneki
Élève

Perso, j'habite vers vers Toulon et j'ai opté pour un jean, converses montantes et un haut léger assez ample, pas super décolté, blanc avec un tigre. Et une veste au cas ou.

► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#200 03/09/2013 à 15:22

KilChan
Élève

J'habite pas loin du tout de Toulon *^* à au moins 1/2 h *^*
Ah bas, je pense que je vais opter pour mon jean alors x)

Pied de page des forums