SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/08/2013 à 16:43

ewane
Midorima Grenouille

Bah, j'm'ennuie [La vulgarité est interdite.] alors voilà.

Hé non, je suis pas nouvelle sur SF, j'ai 430 jours de jeu à mon actif si vous voulez savoir, bandes de curieux(ses) è_é. Mais j'ai commencé à fréquenter le forum depuis peu seulement alors vous pouvez considérer que je suis nouvelle même si c'es-.... Non, ne partez pas ! >o<.
Bref, arrêtons là le blabla. J'me présente:

Je suis une fille (hé vouaip) âgée de 14 ans déjà (mon anniversaire étant le 28/08), n'ayant jamais redoublé donc si vous êtes un peu logique je rentre en 3e année de collège (v'là déjà le brevet... rha, saleté d'brevet >_<).
J'ai pas beaucoup de qualités je dirais, je me trouve intelligente même si c'est pas forcément l'impression que je donne. Niveau défauts je suis antipathique, pessimiste, sadique, masochiste, délirante, plutôt bête malgré ma sois-disant intelligence, parfois illogique et incompréhensible, dans mon monde, misanthrope, limitée dans mon vocabulaire (j'oublie beaucoup, si ce n'est pas énormément de mots), anciennement anti-smiley.... et puis je n'vais pas faire toute la liste non plus x,x.
Bref, ce qu'il faut retenir de moi c'est que je suis une Otaku geekette (enfin No-life surtout) qui l'assume complètement.
Mes passions sont, comme tout Otaku qui se respecte, le Japon et les mangas. J'aime beaucoup aussi réfléchir à des sujets tabous tel que la mort, s'il y a une vie après, ou même des fois l'organisation de la société.
J'ai aussi une fâcheuse habitudes qu'est de ne jamais finir mes romans (parce que oui, je m'entraîne à écrire des romans... Il faut bien si je veux devenir écrivain un jour).

L'inspiration me manque, si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez poser des questions ici (en espérant qu'il y ait des gens x)) ou bien entamer une discussion sur mon profil (sachez que dans ce cas, il se peut que je ne parle pas beaucoup).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#2 30/08/2013 à 18:46

rinkagamin
Élève

Re : Bah, j'm'ennuie [La vulgarité est interdite.] alors voilà.

Je suis enchantée de te connaitre Ewane :je te connais déjà mais bon >.>:
Alors Bonne anniversaire en retard de ... 2 jours ! *p* voila voilou :Moi aussi j'aime le Japon *p*:

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#3 30/08/2013 à 20:19

ewane
Midorima Grenouille

Re : Bah, j'm'ennuie [La vulgarité est interdite.] alors voilà.

Haha, Rin-san tongue.
Merci, ça me touche même si c'est en retard (un cadeau aurait été mieux //ZBAFFF//).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

Pied de page des forums