SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/09/2013 à 12:40

Aiiro26
Élève

[résolu] Bug modifications profil.

Bonjour tout le monde!

J'ai chercher sur le forum pour voir si il n'existait pas un topic similaire, et je n'est trouver que celui ci :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26463

Comme la Modératrice HeeDuo l'explique, il faut effacer les cookies, c'est ce que j'ai fait, mais c'est toujours pareil. hmm
PS : J'utilise Google Chrome.

Donc pour vous épargnez mes explications bordélique, je vais faire un screen, ça ira plus vite.
2114291240.jpg

Voilà, donc le problème est que il manque toute une partie de modification; la couleur, etc.
Et de plus, je ne peux plus choisir la police. Et la fonction "Styles" ne marche pas.
Ce n'est pas une modification du jeu ? Si oui, j'ai mal chercher dans la fonction de recherche. >.>

Voilà, j’espère que je me suis bien expliqué.

PS : Le "bug" date un peu..

Dernière modification par Aiiro26 (01/09/2013 à 12:41)

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#2 01/09/2013 à 12:49

padoux
Élève

Re : [résolu] Bug modifications profil.

Oui, c'est à cause de toutes les modifications, ce sera vite remit en place. En attendant si tu es niveau 10, fais le sur un club et copie colle-le. Ou sinon soit douée en HTML. smile *Ce que je fait.*

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#3 01/09/2013 à 12:55

Aiiro26
Élève

Ah oui! Bonne idée!
Merci. smile

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#4 01/09/2013 à 12:59

padoux
Élève

De rien. ^^

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#5 19/09/2013 à 12:59

kamenka
Élève

j'ai le même problème et google ou pas je crois que ça n'y change rien
par contre si quelqu'un peut me donner un coup de main pour le html...on ne sait jamais!

Pied de page des forums