SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/09/2013 à 20:15

Elerendra
Élève

Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Bonsoir, j'ai recherché sur le forum avec les mots clés "blocage" et "liste noire" il n'y avait rien à ce sujet.


En fait, ce que je propose, ça serait que dans notre Ikeitai, à l'onglet de blocage, on puisse avoir une petite barre où noter le nom d'une sailor qui nous énerve et qu'on souhaite bloquer. Au lieu de passer par la méthode de la croix via les commentaires. (S'il y en a une autre, dites-la moi parce que c'est la seule que je connais. XD)


Après, ce que je rajoute c'est ça : Un blocage RADICAL.
Sur les MMO par exemple, quand on bloque quelqu'un, on ne le voit pas parler, nul part, il est vraiment un fantôme pour nous. Et ce que je trouve qui serait bien c'est d'instaurer ceci.
Parce que, quand on bloque quelqu'un, il ne peut rien nous envoyer sur les fiches de nos créations, sur nos clubs et notre profil, ça d'accord, on a la paix dans notre petit cocon. Mais, on le voit parler ailleurs.

Je sais que le codage de ce système doit être horrible et très dur à faire, mais pour chaque personne de bloquée, ce serait bien qu'on ne voit pas ses commentaires sur les créa, clubs et profil des autres.

Vous êtes humain(e)s quand même. xD Ça doit aussi vous ennuyer quand vous voyez encore une personne parler ailleurs mais que vous avez bloqué. ><

Aethy a écrit :

Je me permets de rajouter aussi:
- Supprimer automatiquement la sailor des amies si elle était amie lorsqu'on la bloque. Ça me parait évident que si on bloque quelqu'un, on ne veut pas lui causer par MP non plus et parfois on peut oublier d'enlever cette personne de la liste d'amies.

Pour : /////////// (11)
Neutre : /. (1 et demi)
Contre : /////// (7)

Dernière modification par Elerendra (06/09/2013 à 18:22)


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#2 04/09/2013 à 20:20

Jeccey
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Pour ^^ !


Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

Hors ligne

#3 04/09/2013 à 20:30

Haru_chan_san
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Pour


"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Hors ligne

#4 04/09/2013 à 20:40

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Pour car quand c'est via MP bah on ne peu pas bloquer.

Hors ligne

#5 04/09/2013 à 20:41

Sakiiko
Créatrice de Tendances

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Pour,

et aussi que par ta méthode, lorsqu'on bloque quelqu'un, il ne puisse plus nous envoyer de demande d'amis. -_-

Hors ligne

#6 04/09/2013 à 20:43

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Ne plus voir Aucun de ses messages etc? Oo

Contre ^^'

(Pour la demande d'amis, suffit de pas l'accepter nop? hmm et de pas ignorer non plus wink)

Dernière modification par Miichi (04/09/2013 à 20:43)

Hors ligne

#7 04/09/2013 à 20:43

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Je comprends l'idée mais je pense qu'elle ne sera pas réalisable. Un MMO n'a pas généralement des sections de type "forum" ou "club" / "profil" d'intégrés mais juste un chat en général. Je ne pense pas que ce genre de filtrage existe pour ces parties là du jeu... Sinon je suis neutre, pour moi il suffit d'ignorer la personne en question si je la retrouve ailleurs.

Par contre je suis pour ce que propose Saki... si on bloque quelqu'un, il faut pas qu'il puisse nous envoyer de demande d'amis (ça n'a toujours paru absurde d'ailleurs que les 2 chose ne soient pas liées).

Dernière modification par Aethy (04/09/2013 à 20:44)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#8 04/09/2013 à 20:45

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Ayumiiichan a écrit :

Pour car quand c'est via MP bah on ne peu pas bloquer.

Oui nan mais là en faite tu peux le supprimer de tes amis ^^"; du coup il peut plus t'envoyer d'MP.

Sinon je suis neutre. C'est une bonne idée, mais ça ne m'est encore jamais arrivé smile, on verra bien par la suite si je modifie mon avis /o.


La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Hors ligne

#9 04/09/2013 à 20:46

Sakiiko
Créatrice de Tendances

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Miichi a écrit :

Ne plus voir Aucun de ses messages etc? Oo

Contre ^^'

(Pour la demande d'amis, suffit de pas l'accepter nop? hmm et de pas ignorer non plus wink)

Oui mais ça me stresse d'avoir des demande d'amis non filtrées, x(
Mais le fait de bloquer en entrant le nom de la sailor c'est bien plus pratique je trouve, parce que pour me part je me fais spammer de demande d'amis de personnes qui postent rien sur mon profil ni rien, du coup j'peux pas les bloquer et j'continue de me faire harceler i_i

Hors ligne

#10 04/09/2013 à 20:52

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

J'ai plus de 100 demande d'amis
Ouaip c'est pas pratique wink

Mais j'aime pas savoir le fait que ça bloquerait tous les messages... à la limite empecher sur ton profil, club etc ça va, mais ça irait trop loin >>"

Hors ligne

#11 04/09/2013 à 20:55

Elerendra
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Aethy a écrit :

Je comprends l'idée mais je pense qu'elle ne sera pas réalisable. Un MMO n'a pas généralement des sections de type "forum" ou "club" / "profil" d'intégrés mais juste un chat en général. Je ne pense pas que ce genre de filtrage existe pour ces parties là du jeu... Sinon je suis neutre, pour moi il suffit d'ignorer la personne en question si je la retrouve ailleurs.

Par contre je suis pour ce que propose Saki... si on bloque quelqu'un, il faut pas qu'il puisse nous envoyer de demande d'amis (ça n'a toujours paru absurde d'ailleurs que les 2 chose ne soient pas liées).

Mh bah, sur OMD il me semble, (IL ME SEMBLE, dans la semblitude semblée) qu'il y a un filtrage comme ça, après, à vérifier, je ne suis plus sûre. ><


Benh, Miichi, ça dépend la personne, mais quand je vois des personnes que je peux pas piffer qui parlent et qui souvent balancent des pics en douce sur les clubs/fiches de créa et tout... voilà quoi, c'est dur de résister si on est un sang chaud.
Ne me parlez pas de contrôle, d'efforts etc... On est HUMAINS, se contrôler, ça demande tellement de temps et limite une thérapie quand c'est vraiment ancré en nous. xD C'est du vécu par l'entourage. ><

Bref, je prends les avis en compte. xD

Dernière modification par Elerendra (04/09/2013 à 20:58)


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#12 04/09/2013 à 21:02

ellynna
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Genre si elle gagne le défilé , je verrai que deux gagnantes au lieu de trois ?


Contre, désolée.


Be yourself, be free. ∞

Hors ligne

#13 04/09/2013 à 21:03

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Oh j'ai oublié de préciser que je suis absolument pour pour pouvoir bloquer quelqu'un en tapant son nom directement (au lieu de fouiller partout pour en trouver un com...) Après si on a le lien pour bloquer quelqu'un il suffit de remplacer l'ID je suppose, mais je n'ai jamais réussi à le trouver...


Donc je récapitule:
- pour bloquer n'importe qui en tapant le pseudo dans une case
- pour bloquer les DDAs d'une joueuse bloquée
- neutre pour l'invisibilité totale des sailors bloquées.

Je me permets de rajouter aussi:
- Supprimer automatiquement la sailor des amies si elle était amie lorsqu'on la bloque. Ça me parait évident que si on bloque quelqu'un, on ne veut pas lui causer par MP non plus et parfois on peut oublier d'enlever cette personne de la liste d'amies.

Dernière modification par Aethy (04/09/2013 à 21:05)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#14 04/09/2013 à 21:07

HeeDuo
peach modo

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Aethy a écrit :

Oh j'ai oublié de préciser que je suis absolument pour pour pouvoir bloquer quelqu'un en tapant son nom directement (au lieu de fouiller partout pour en trouver un com...) Après si on a le lien pour bloquer quelqu'un il suffit de remplacer l'ID je suppose, mais je n'ai jamais réussi à le trouver...


Donc je récapitule:
- pour bloquer n'importe qui en tapant le pseudo dans une case
- pour bloquer les DDAs d'une joueuse bloquée
- neutre pour l'invisibilité totale des sailors bloquées.

Je me permets de rajouter aussi:
- Supprimer automatiquement la sailor des amies si elle était amie lorsqu'on la bloque. Ça me parait évident que si on bloque quelqu'un, on ne veut pas lui causer par MP non plus et parfois on peut oublier d'enlever cette personne de la liste d'amies.

Je suis d'accord avec toi smile

[Edit : Pas le bon lien /zbaff/]


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#15 04/09/2013 à 21:13

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Hee, ce lien n'est pas pour supprimer quelqu'un de la liste de blocage? o.o


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#16 04/09/2013 à 21:23

HeeDuo
peach modo

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Aethy a écrit :

Hee, ce lien n'est pas pour supprimer quelqu'un de la liste de blocage? o.o

En faite si, autant pour moi ><


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#17 04/09/2013 à 21:30

Portemalheur17
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Contre, je trouve que le système actuel est déjà assez satisfaisant. De plus, il suffit d'ignorer les commentaires de la personne bloqué sur les clubs/profils des autres.

Hors ligne

#18 04/09/2013 à 22:27

cerizou
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

"Sur les MMO par exemple, quand on bloque quelqu'un, on ne le voit pas parler, nul part, il est vraiment un fantôme pour nous."

Contre.
Personne ne t'oblige à lire les commentaires de certaines personnes.

Hors ligne

#19 05/09/2013 à 01:51

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Aethy a écrit :

Donc je récapitule:
- pour bloquer n'importe qui en tapant le pseudo dans une case
- pour bloquer les DDAs d'une joueuse bloquée

Je me permets de rajouter aussi:
- Supprimer automatiquement la sailor des amies si elle était amie lorsqu'on la bloque. Ça me parait évident que si on bloque quelqu'un, on ne veut pas lui causer par MP non plus et parfois on peut oublier d'enlever cette personne de la liste d'amies.

Pour ceci.

Sinon contre, je comprend assez la situation je ne peux pas sentir beaucoup de personnes ici mais bon,un blocage définitif enlèverait tout l'aspect ''communauté'' du jeu (détail qui est maintes fois répété)

Dernière modification par Darkhanako (05/09/2013 à 01:52)

Hors ligne

#20 05/09/2013 à 02:16

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Night_Mare a écrit :
Ayumiiichan a écrit :

Pour car quand c'est via MP bah on ne peu pas bloquer.

Oui nan mais là en faite tu peux le supprimer de tes amis ^^"; du coup il peut plus t'envoyer d'MP.

Sinon je suis neutre. C'est une bonne idée, mais ça ne m'est encore jamais arrivé smile, on verra bien par la suite si je modifie mon avis /o.

Bah à cause d'un de mes club j'accepte toute les demandes d'amis et une fois une sailor à commencer à me chercher des noises par MP et on peu la "bloquer " comme quand elle poste un commentaire.

Hors ligne

#21 05/09/2013 à 10:31

nie
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Pour

Hors ligne

#22 05/09/2013 à 10:53

Tara21
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Miichi a écrit :

Ne plus voir Aucun de ses messages etc? Oo

Contre ^^'

(Pour la demande d'amis, suffit de pas l'accepter nop? hmm et de pas ignorer non plus wink)


Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

Hors ligne

#23 05/09/2013 à 12:59

keellya
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Contre, désolé


Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

Hors ligne

#24 05/09/2013 à 13:16

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

Tara21 a écrit :
Miichi a écrit :

Ne plus voir Aucun de ses messages etc? Oo

Contre ^^'

(Pour la demande d'amis, suffit de pas l'accepter nop? hmm et de pas ignorer non plus wink)


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#25 05/09/2013 à 15:46

Heroes88
Élève

Re : Un blocage, un vrai de vrai, bien radical.

pour wink

Hors ligne

Pied de page des forums