SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 14/02/2016 à 18:20

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

c'est mieux l'arrière ^^

(ouais mais je bosse dans le web aussi donc en fait, honneur pas sauf du tout lol)

Hors ligne

#177 14/02/2016 à 20:27

Orisa
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Perso, Sakimichan est une de mes principales inspirations pour dessiner, d'ailleurs elle est plutôt connue sur DeviantArt pour ses fanarts smile

Sinon oui, la robe est mieux comme ça, sa forme me fait penser à un coquelicot big_smile

Hors ligne

#178 14/02/2016 à 21:04

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Orisa a écrit :

sa forme me fait penser à un coquelicot big_smile

Oh c'est mimi ♥
J'espère que la robe s'incrustera bien avec le sablier.
La couleur peut changer d'ailleurs, l'idée restera je pense la même mais après la réalisation c'est autre chose xD

Sinon, je viens de penser que je serais absente la semaine pro. (Et cette semaine au travail + event Eldarya... Oui bon chacun ses priorités ne me jugez pas tongue) donc je ne vais pas beaucoup avancer. :'(

Dernière modification par Lythias (14/02/2016 à 21:04)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#179 14/02/2016 à 21:22

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Orisa a écrit :

Perso, Sakimichan est une de mes principales inspirations pour dessiner, d'ailleurs elle est plutôt connue sur DeviantArt pour ses fanarts smile

Ah d'accord ! je suis allée voir du coup par curiosité et je t'avoue que je pense que même si j'avais vu, je n'aurais pas retenu à vrai dire. Attention c'est bien fait, je ne me plaindrais pas de dessiner comme ça hein ? mais bon sinon au niveau couleurs, poses, créativité des tenues tout ça, bin ça ne me fais ni chaud ni froid, j'ai l'impression de voir les illustrations de quand j'étaie petite, donc ça me fait un effet pas moderne et déjà vu (comme quoi les goûts et les couleurs...)

Pour donner un exemple, Nicoletta Ceccoli dont s'est inspirée Tichju sur sa créa tasse, j'avais déjà vu, je connaissais et trouvais ça original, un style que tu reconnais de suite.

Bref pas de jugement juste pas les mêmes goûts (j'apprécie d'ailleurs beaucoup tes créas, même si c'est moins techniques, y a plus d'émotions pour moi) et c'est toujours sympa de découvrir des artistes qu'on ne connaît pas ^^

Lythias, bon courage pour le taf et ton event Eldarya alors big_smile

Dernière modification par Mikaesa (14/02/2016 à 21:27)

Hors ligne

#180 14/02/2016 à 21:27

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Mikaesa, j'aime pas trop Sakimichan non plus big_smile Techniquement elle est irréprochable et... peut être un peu trop justement?

Mais avec ces artistes là, c'est souvent pareil: ils ont du taff super interessant mais n'ont pas le droit de le montrer (confidentialité toussa) et du coup pour leur plaisir ils font des fanart, des trucs toujours un peu pareil... Que là ils montrent.

Par exemple Loish ou Ilya Kushnov, c'est la même chose.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#181 14/02/2016 à 21:31

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

ah oui c'est peut-être trop propre, c'est ça ^^

Mais franchement même dans le fanart, au niveau poses, compositions, y a vraiment des trucs super créatifs qui m'épatent plus même avec défauts hahaha

Hors ligne

#182 14/02/2016 à 22:16

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

J'en suis pas fan absolue non plus, mais j'aime bien regarder ce qu'elle fait. Pis de temps en temps il y a des créas que j'apprécie dont celle-ci smile

Après moi j'ai une tendance a aimer les créa fantastiques et/ou poétiques (le must quand y a des Nenfants dessus) quelques exemples d'artistes que j'aime généralement beaucoup :
http://moonshen.deviantart.com/gallery/
http://aquasixio.deviantart.com/gallery/
http://yuumei.deviantart.com/gallery/

Dernière modification par Lythias (14/02/2016 à 22:16)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#183 14/02/2016 à 22:25

Orisa
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Mikaesa a écrit :
Orisa a écrit :

Perso, Sakimichan est une de mes principales inspirations pour dessiner, d'ailleurs elle est plutôt connue sur DeviantArt pour ses fanarts smile

Ah d'accord ! je suis allée voir du coup par curiosité et je t'avoue que je pense que même si j'avais vu, je n'aurais pas retenu à vrai dire. Attention c'est bien fait, je ne me plaindrais pas de dessiner comme ça hein ? mais bon sinon au niveau couleurs, poses, créativité des tenues tout ça, bin ça ne me fais ni chaud ni froid, j'ai l'impression de voir les illustrations de quand j'étaie petite, donc ça me fait un effet pas moderne et déjà vu (comme quoi les goûts et les couleurs...)

Pour donner un exemple, Nicoletta Ceccoli dont s'est inspirée Tichju sur sa créa tasse, j'avais déjà vu, je connaissais et trouvais ça original, un style que tu reconnais de suite.

Bref pas de jugement juste pas les mêmes goûts (j'apprécie d'ailleurs beaucoup tes créas, même si c'est moins techniques, y a plus d'émotions pour moi) et c'est toujours sympa de découvrir des artistes qu'on ne connaît pas ^^

Ah mais oui, je disais juste qu'elle est connue sur DeviantArt x) Sinon, c'est vrai que son style peut être moins marquant que celui de Nicoletta Ceccoli (qui d'ailleurs, je ne connaissais pas son nom, mais j'avais déjà souvent vu ses oeuvres yikes) car il est très manga et jeux vidéos (un style qui du coup me correspond plutôt bien xd) mélangé avec du réalisme, et beaucoup d'artistes ont le même style, c'est sûrement ça qui fait qu'on ai une sensation de déjà vu dans ses dessins :I Mais j'aime bien sa technique (et techniquement je suis plutôt nulle, alors elle m'aide beaucoup vois-tu :'D) et ses dessins dans le style fantastique smile

Oui ça dépend des goûts aussi smile (contente que mes créas te plaisent, même si elles datent :') j'apprécie de même les tiennes !) Oui ça reste sympa, au moins tu la connais maintenant x)

Mikaesa a écrit :

Lythias, bon courage pour le taf et ton event Eldarya alors big_smile

Dernière modification par Orisa (14/02/2016 à 22:28)

Hors ligne

#184 25/02/2016 à 17:35

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Bisoiiir,
j'ai continué de travailler sur ma robe :
c47b34b19e.png
Je viens de m'apercevoir que le line à notre droite est trop foncé, je changerais cela plus tard.
Je ne sais pas trop pour le côté sombre à notre gauche, est-ce qu'il a sa place?

Dernière modification par Lythias (25/02/2016 à 17:37)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#185 25/02/2016 à 21:09

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Le côté sombre à notre gauche ? est ce que tu veux dire le tout petit bout de pli dans le creux de la courbe ? si c'est lui, je trouve un peu dommage car il donne une impression de pliure en angle alors que la courbe est jolie mais sinon il ne me dérange pas trop non plus. en tout cas ce rouge de la jupe est sublime j'aime beaucoup ^^

Hors ligne

#186 26/02/2016 à 00:09

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Mikaesa a écrit :

Le côté sombre à notre gauche ? est ce que tu veux dire le tout petit bout de pli dans le creux de la courbe ? si c'est lui, je trouve un peu dommage car il donne une impression de pliure en angle alors que la courbe est jolie mais sinon il ne me dérange pas trop non plus. en tout cas ce rouge de la jupe est sublime j'aime beaucoup ^^

Oki, justement je pense comme toi. Et je ne sais pas me décider. ^^'
Je vous (te) montrerais une version sans et une version avec. ♥

Niveau shad c'est ok?
Merciii


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#187 26/02/2016 à 08:14

Vanhelle
Élève

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Pour le moment ça ne me dérange pas plus que ça ^^ Peut-être l'arrondi un peu sinon? =o

Niveau shad, perso j'aime beaucoup OwO

Dernière modification par Vanhelle (26/02/2016 à 08:15)


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#188 26/02/2016 à 12:13

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Je trouve bien ton shade ! ya un effet un peu comme une peinture je trouve ça magnifique XD

Hors ligne

#189 26/02/2016 à 22:21

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Merci de vos avis. o/

Petit bonnet en préparation, comme dit en CDT, ca manque de Nours :
e2a711c742.png

Dernière modification par Lythias (26/02/2016 à 22:47)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#190 26/02/2016 à 22:26

Born
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Ôh oui!!! Oh Oui!!!! Des nours !!! *.* Une invasion de nours même!!!!! Vas-y envoie ton gang de nours!!! ^^


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#191 27/02/2016 à 13:52

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Lythias a écrit :

Merci de vos avis. o/

Petit bonnet en préparation, comme dit en CDT, ca manque de Nours :
e2a711c742.png

Penses au volume des cheveux, rien qu'avec la capuche que je porte je galère à trouver une coiff' qui depasse pas, en étant collé au crane comme ça, y'a qu'avec ma coupe chauve qu'on pourra le mettre tongue


._.

Hors ligne

#192 27/02/2016 à 13:59

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Je plussoie Tichju, essaie avec des coiffures dessous pour voir ce que ça donne^^

Après sinon j'aime bien mais je trouve que les oreilles manquent un peu d'ombre vers le creux intérieur près du crane alors que les pompoms et le museau sont bien nets^^

Hors ligne

#193 28/02/2016 à 13:42

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

tichju a écrit :

Penses au volume des cheveux, rien qu'avec la capuche que je porte je galère à trouver une coiff' qui depasse pas, en étant collé au crane comme ça, y'a qu'avec ma coupe chauve qu'on pourra le mettre :P

Ah bah oui, yésouisbête, du coup il y aura pleins de changements xD
J'assombrirais aussi le creux des Noreilles quand je ne serais plus malade. Du cop au weekend prochain!! ;)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#194 05/03/2016 à 01:20

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Bonsoiiiir,
J'ai un peu continué ma créa pour Halloween (oui, je voulais pas continuer les autres tongue)

Début du cache base :
b593d1336d.png

Dernière modification par Lythias (05/03/2016 à 01:22)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#195 05/03/2016 à 01:32

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

C'est quoi donc le cache base finalement ? du sang ?

(oohh et le tit bonnet N'ours alors ? ah pu ?)

Dernière modification par Mikaesa (05/03/2016 à 01:33)

Hors ligne

#196 05/03/2016 à 10:30

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Je suis pas sûre de piger encore le cache base mais j'aime le mouvement :0.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#197 05/03/2016 à 14:59

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

C'est abstraiiiiit!! (Mais, je voyais plus une sorte de fumée toxique.)

Concernant le bonnet Nours, non il est toujours en cours. Pour le moment j'ai rien abandonné. Juste envie de changement wink


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#198 05/03/2016 à 15:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Ah oki, comme c'est rouge foncé je pensais à du sang, c'était assez gore lol
Si c'est de la fumée, faudrait que ce soit plus vaporeux à l'intérieur (parce que les bords peuvent être flou mais pas trop quand même ici je pense ?)
Comme là les mouvements sont marqués, ça fait plutôt penser à des vagues^^

Hors ligne

#199 06/03/2016 à 00:00

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Mika : Après on peut penser ce qu'on veut. :D (Interprétatioooon)
Mais le sang c'est plus flasque normalement, je pense que l’effet est assez éloigné ici. (?)
Pour les bords extérieurs ils seront peut être réarrangés à la fin pour les faire moins réguliers. Il me semble que je pourrais faire plus vaporeux avec un line en pointillé du moment que ca reste net. Mais il faut que je relise les règles ^^'
Pour l’intérieur je verrais une fois que l'autre côté sera fait (et surement après avoir pris du recul) pour avoir une meilleure vision d'ensemble.

Sinon, j'ai a peu prêt fini la partie droite, mais avec ou sans les bouibouis qui sortent de la main?
46fd939dd9.png6c9fa1836b.png

Dernière modification par Lythias (06/03/2016 à 00:00)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#200 06/03/2016 à 00:17

Panda
Elfe de Noël

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Oh c'est sympa, on dirait un peu une sorte de rose/fleur dans une matière un peu gluante maléfiiique big_smile Y a juste les touches de rouge les plus claires que je trouve un poil pas assez dégradées!
Sinon je suis relou mais est ce que c'est possible de voir une version sans le gros bouibouis mais avec les deux petits ? (ceux qui sont les plus proches de la "fleur")

Dernière modification par Panda (06/03/2016 à 00:17)

Hors ligne

Pied de page des forums