SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 18/09/2013 à 15:07

prunlove
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je vais à un gala de danse.”

Tennesy a écrit :
Tikomi a écrit :
Myaru a écrit :

JE VAIS A un gala de Dance ! Ca ne veut pas dire que JE FAIS le gala de dance ! Donc pour allre y assiter je m'habille, avec une robe.

On peut aller à un gala de danse et le faire quand même (en l'occurrence on va à son gala de danse, mais ça reste un gala de danse)... Ceci dit on va sûrement pas y aller déjà habillé pour faire le spectacle, donc après réflexion même un tutu aurait pu être HS (et encore. Pas sûre qu'être dans les coulisses = être au gala de danse).

Il n'empêche que je vois mal quelqu'un assister à un spectacle avec ces tenues là. A la limite, mais vraiment limite et en étant très gentils, la première et la dernière passent, mais franchement y a plus pratique et approprié que des trucs volumineux comme ça plus faits pour des bals et s'exposer que pour aller regarder un spectacle au milieu du public.

De plus, si le thème veut qu'on mettre une grosse robe comme ça, y a doublon avec les thèmes je vais à un bal masqué et je suis une princesse. Je veux bien que ce soit un jeu de fille et que y a des bal et tout, mais quand même, trois thème doublon et un thème (le spectacle de danse) sacrifié, ça me parait très étrange. Et si l'idée c'était vraiment de faire 3 fois le même thème, je trouve ça très dommage, bien que le podium soit joli.

My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥

#52 18/09/2013 à 15:09

Ptitecrevette
Élève

Pour moi,comme pour d'autre le podium et hs...
je m'attendais a voir des danseuses et non pas des tenue de soirée...

#53 18/09/2013 à 15:20

Clement_Clement
Élève

Tennesy a écrit :
Tikomi a écrit :
Myaru a écrit :

JE VAIS A un gala de Dance ! Ca ne veut pas dire que JE FAIS le gala de dance ! Donc pour allre y assiter je m'habille, avec une robe.

On peut aller à un gala de danse et le faire quand même (en l'occurrence on va à son gala de danse, mais ça reste un gala de danse)... Ceci dit on va sûrement pas y aller déjà habillé pour faire le spectacle, donc après réflexion même un tutu aurait pu être HS (et encore. Pas sûre qu'être dans les coulisses = être au gala de danse).

Il n'empêche que je vois mal quelqu'un assister à un spectacle avec ces tenues là. A la limite, mais vraiment limite et en étant très gentils, la première et la dernière passent, mais franchement y a plus pratique et approprié que des trucs volumineux comme ça plus faits pour des bals et s'exposer que pour aller regarder un spectacle au milieu du public.

De plus, si le thème veut qu'on mettre une grosse robe comme ça, y a doublon avec les thèmes je vais à un bal masqué et je suis une princesse. Je veux bien que ce soit un jeu de fille et que y a des bal et tout, mais quand même, trois thème doublon et un thème (le spectacle de danse) sacrifié, ça me parait très étrange. Et si l'idée c'était vraiment de faire 3 fois le même thème, je trouve ça très dommage, bien que le podium soit joli.

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#54 18/09/2013 à 15:35

Meelody
Élève

Bravo.

#55 18/09/2013 à 15:41

Kerrylian
Élève

Kelalin a écrit :

Bravo ! Mais un gala de danse, et un bal, sont deux choses différentes... Pourquoi personne ne pensent à de vraies tenues de danseuse, tel des tutus ?

Exactement! Perso, j'avais décidé de ne voter que pr celles avec des tenues de danseuses et celles qui avaient des vêtements élégants ms pratiques pr danser, donc ps de robes trop longues, et encore moins des fourreaux comme j'en ai vu ps mal, hélas.
Enfin, encore une fois, je n'ai pas la même vision des choses que la majorité des votantes. LOL

Ms bravo qd même aux gagnantes, elles n'y sont pr rien^^

#56 18/09/2013 à 16:11

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Kelalin a écrit :

Bravo ! Mais un gala de danse, et un bal, sont deux choses différentes... Pourquoi personne ne pensent à de vraies tenues de danseuse, tel des tutus ?

Euh... Excusez moi, mais je suis tout à fait d'accord ^^". J'ai fais de la danse, donc je savais à peu près à quoi m'en tenir en votant. Et sérieusement je suis un tantinet déçu par les résultats.
Vous êtes magnifiques les filles, pour sûr ^^. Mais je trouve les tenues HS, et c'est tout.

Lorsqu'on va à un gala de danse comme vous dîtes, on s'habille normalement. Surtout pour les "petites représentations". Donc franchement, si le thème est là, c'est pour nous faire monter côté scène, et pas nous placer dans le public.
Sinon ce défilé est inutile. Aucun thème particulier.

Si c'est à thème c'est bien pour une raison hein... ._."

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#57 18/09/2013 à 16:15

yoline2001
Élève

bravo vous êtes trop belle
bonne chance demande moi en amie

#58 18/09/2013 à 16:22

chachalarousse
Élève

2ème<3= trop belle!

#59 18/09/2013 à 16:24

Hopex3
Créatrice de Tendances

Totalement HS pour moi... Malgré que les robes soit magnifiques, à la base un gala de danse, on y va pas habiller comme ça -_-

Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#60 18/09/2013 à 16:34

Faelya
Élève

Moi je pense plutot que la 2 ieme devait etre la premiere
mais c'est juste mon avi ^^

#61 18/09/2013 à 16:59

lolove77
Élève

Très beau podium bravo !

#62 18/09/2013 à 17:00

gaga74
Élève

Juste magnifique!!! Bravo au 3

#63 18/09/2013 à 17:00

Akatsukihatsune
Élève

Je trouve que le podium est H.S...Je ne m’intéresse pas à la dance mais quand je vois gala de dance , mon cerveau ne va pas rimer avec grosse robes volumineuse.

"Dance"  ou "gala" pour vous ça rime avec robe de soiré ? Réfléchissez deux petites secondes , sérieusement. Non je ne pense pas , après ceci dépend des thèmes , mais pour moi quand on va a un gala de dance , on met une robe , pas une grosse robe bouffante ou un masque , point barre.

Au pire des cas , comme l'a clairement dit Tikomi , on peut mettre des tutu (j'crois pas qu'il y'est de créa dessus...si ?) Mais bon , les voteurs et les participants pense que gala de dance c'est gala , et bien non , je suis désolée.

Quand on a pas la tenue pour le thème , ou qu'on hésite on ne participe pas ou on va chercher la définition exacte du mot...

#64 18/09/2013 à 17:11

Phoeniix
Élève

Wow le podium est magnifique, bravoi

#65 18/09/2013 à 18:00

Mariine11
Élève

Bravoo <3 mais je trouve hein !? que La 2ieme devrais gagnée ..

#66 18/09/2013 à 18:40

viquie
Élève

bravos je suis contente pour vous.mais vraiment bravo smile

#67 18/09/2013 à 19:03

Keekiya
Élève

Félicitation, super podium ^__^

#68 18/09/2013 à 19:24

Princessara
Élève

BRAVO ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!

#69 18/09/2013 à 20:57

emilie7048
Élève

Bonjour je voudrait participer au concour "je suis une princessse" sil vous plais merci

#70 18/09/2013 à 20:58

belladu26
Élève

bravo les fille a [Le flood est interdit]

#71 18/09/2013 à 23:21

Perls
Créatrice de Tendances

Le thème était ''Je VAIS à un Gala de danse'' et non pas ''Je SUIS à un Gala de danse. ''Vais'' selon moi c'est qu'elle se prépare, en tout cas moi je trouve qu'elles sont bien dans le thème ! Félicitation ! wink <3

#72 19/09/2013 à 00:27

raining-tears
Élève

Ichido a écrit :

Personnellement , je n'avais pas penser à un gala de danse dans le sens ballet , ect .
Mais effectivement le podium est hs.
Pour les filles qui disent "et pour être dans le public hein ?" , vous trouvez pas ça un peu  prétentieux de se ramener avec une robe de bal pour assister à un gala de danse contemporaine par exemple ?
Mais je vous invite à y aller , à vous installer , et à défier les gens qui vous regarde de travers .
Quand tu assistes à un gala de danse , c'est pas pour être la star du public , la réalité ce n'est pas comme dans les films , à moins d'être dans un gala de danse où il n'y à que des personnes issus d'un milieu aisée , tout le monde n'est pas en robe de bal avec une jolie traîne rose bonbon derrière .

C'est un gala de danse , pas un opéra hein.

Lol pour le coup j'ai ri. Je suis allée à des opéras, et dans un opéra aussi on s'habille normalement ''hein''...

Sinon, pour celles qui jugent et semblent blâmer les gagnantes (''quand on Quand on a pas la tenue pour le thème , ou qu'on hésite on ne participe pas ou on va chercher la définition exacte du mot...'' entre autres)... Sachez qu'on a pas tous la même suite de pensées en voyant un thème. Elles ont peut-être vu le thème comme une grande fête de danses traditionnelles se dansant avec de grosses robes, ou un truc dans le genre. Qu'en savez-vous? C'est pas très ''cool'' de cracher ainsi sur un podium pour la simple et bonne raison que personne ici ne détient la vérité absolue, votre façon de voir le thème n'est pas nécessairement celle d'autrui. La preuve : elles forment le podium. Ce qui signifie que des gens ont voté pour elles. DONC que plusieurs personnes voyaient ce thème du même oeil qu'elles.

Libre à vous de voir le thème comme bon vous semble, et de le revendiquer, mais ce serait bien de le faire sans penser détenir la seule pensée acceptable et, bien sûr, sans rejeter la faute sur les gagnantes. Ce ne sont pas elles qui votent, n'oubliez jamais ça.

Bravo à elles.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#73 19/09/2013 à 01:40

Darkhanako
Créatrice de Tendances

J'ai vu le thème aussi de cette manière.
Le titre du défilé n'était pas assez explicite.

erikette a écrit :

Désolée pour celles qui trouvent que ma sailor est H-S,mais quand j'avais pensé gala de danse,je n'avais pas pensé a "spectacle" de danse,j'avais plutot pensé à gala=Grande fête imprégnée de faste,couru par tout le gratin artistique et politique et requiert une tenue de soirée élaborée. (definition trouvée sur un site) + danse,ben tenue de soirée pour danser genre un bal,genre les fête de l'aristocratie où on danse x) un peu comme le bal des debutantes tongue

Après allez, criez aux hs, c'est vous qui votez, ce ne sont pas les participants qui ont voté pour elles-mêmes smile

#74 19/09/2013 à 02:34

nenete
Élève

bravo  j aime votre  talent eu en faite je regrette  de dire sa mes la priemier place de vrai ètre atribiuer à jennatima
sad

Pied de page des forums