SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/09/2013 à 09:00

Moe
Capitaine

Gagnantes du défilé “Je vais à un gala de danse.”

Les gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse. sont :

A la première place : Yumaraniu avec 43 points. Elle gagne +1 000 $
hito.profil.avatar.html?id=96165&parade_id=569&img=1

A la deuxième place : erikette ! avec 42 points. Elle gagne +500 $
hito.profil.avatar.html?id=21874&parade_id=569&img=1

A la troisième place : Jennatima ! avec 41 points. Elle gagne +250 $
hito.profil.avatar.html?id=182772&parade_id=569&img=1

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une princesse. Bonne chance à toutes !

#2 18/09/2013 à 09:00

luna124
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je vais à un gala de danse.”

Bravo ^^

[Signature en cours de chargement.....]

#3 18/09/2013 à 09:07

Mitsumio
Élève

Bravo ! ^^

#4 18/09/2013 à 09:13

Coratsuki
Élève

tres jolie bravo

#5 18/09/2013 à 09:14

Kelalin
Élève

Bravo ! Mais un gala de danse, et un bal, sont deux choses différentes... Pourquoi personne ne pensent à de vraies tenues de danseuse, tel des tutus ?

"Oui, c'était un rêve..."

#6 18/09/2013 à 09:15

_Lapinou_
Élève

Félicitations !

#7 18/09/2013 à 09:15

Emiko_
Élève

Félicitation les filles !! ♥

#8 18/09/2013 à 09:46

godiee
Élève

Bravo smile

Godiee

#9 18/09/2013 à 10:02

Aubade
Élève

Kelalin a écrit :

Bravo ! Mais un gala de danse, et un bal, sont deux choses différentes... Pourquoi personne ne pensent à de vraies tenues de danseuse, tel des tutus ?

Peut-être parce que gala = réception, fête, cérémonie... T'as déjà vu quelqu'un porter un tutu pour une soirée toi ? big_smile
Je pense que tu as confondu Gala avec Ballet de danse.

Très beau podium en tout cas, j'ai une préférence pour la deuxième.

Dernière modification par Aubade (18/09/2013 à 10:03)

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#10 18/09/2013 à 10:07

elodie041093
Élève

Bravo à elles smile

#11 18/09/2013 à 10:22

Tikomi
Créatrice de Tendances

Aubade a écrit :
Kelalin a écrit :

Peut-être parce que gala = réception, fête, cérémonie... T'as déjà vu quelqu'un porter un tutu pour une soirée toi ? big_smile

Là tu parles de gala, pas de gala de danse.
Tu trouve sérieusement que ceci a une tête de bal ou de soirée (ou de bal masqué, pour reprendre un des thèmes) toi? Parce que pour moi ça correspond plus à un ballet de danse comme tu dis, et donc un tutu par exemple serait plus approprié que ce qu'on a là.

Donc podium HS. Lire entièrement les thèmes des concours avant de participer et voter, et prendre en compte TOUS les termes, c'est trop compliqué?

Dernière modification par Tikomi (18/09/2013 à 10:40)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#12 18/09/2013 à 10:39

Myaru
Élève

Tikomi a écrit :
Aubade a écrit :
Kelalin a écrit :

Tu trouve sérieusement que ceci a une tête de bal ou de soirée toi? Parce que pour moi ça correspond plus à un ballet de danse comme tu dis. Pourtant il s'agit de gala de danse.

Donc podium HS. Lire entièrement les thèmes des concours avant de participer et voter, et prendre en compte TOUS les termes, c'est trop compliqué?

JE VAIS A un gala de Dance ! Ca ne veut pas dire que JE FAIS le gala de dance ! Donc pour allre y assiter je m'habille, avec une robe.

Dernière modification par Myaru (18/09/2013 à 10:40)

#13 18/09/2013 à 10:43

Aikimi
Élève

Kelalin a écrit :

Tout à fait d'accord! Moi je n'ai pas participer car je n'avais pas de tenues comme ça, mais par exemple j'ai vu ma soeur participer, avec un robe un peu de dance, chaussons de dance et "chignon".... je la trouve vachement plus dans le thème XD

♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT

#14 18/09/2013 à 10:45

Tikomi
Créatrice de Tendances

Myaru a écrit :
Tikomi a écrit :
Aubade a écrit :

Tu trouve sérieusement que ceci a une tête de bal ou de soirée toi? Parce que pour moi ça correspond plus à un ballet de danse comme tu dis. Pourtant il s'agit de gala de danse.

JE VAIS A un gala de Dance ! Ca ne veut pas dire que JE FAIS le gala de dance ! Donc pour allre y assiter je m'habille, avec une robe.

On peut aller à un gala de danse et le faire quand même (en l'occurrence on va à son gala de danse, mais ça reste un gala de danse)... Ceci dit on va sûrement pas y aller déjà habillé pour faire le spectacle, donc après réflexion même un tutu aurait pu être HS (et encore. Pas sûre qu'être dans les coulisses = être au gala de danse).

Il n'empêche que je vois mal quelqu'un assister à un spectacle avec ces tenues là. A la limite, mais vraiment limite et en étant très gentils, la première et la dernière passent, mais franchement y a plus pratique et approprié que des trucs volumineux comme ça plus faits pour des bals et s'exposer que pour aller regarder un spectacle au milieu du public.

De plus, si le thème veut qu'on mettre une grosse robe comme ça, y a doublon avec les thèmes je vais à un bal masqué et je suis une princesse. Je veux bien que ce soit un jeu de fille et que y a des bal et tout, mais quand même, trois thème doublon et un thème (le spectacle de danse) sacrifié, ça me parait très étrange. Et si l'idée c'était vraiment de faire 3 fois le même thème, je trouve ça très dommage, bien que le podium soit joli.

Dernière modification par Tikomi (18/09/2013 à 11:18)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#15 18/09/2013 à 10:51

Ptitsioux
Élève

Dommage qu'il n'y ai pas de danseuses hmm
Comme dit Tikomi, mettre quelque chose d'aussi volumineux pour aller voir un gala de dance ....

Bon bein tant pis XD

#16 18/09/2013 à 10:55

Balladynne
Élève

Que dire des commentaires ?

Ce podium n'est absolument pas HS et bien dans le thème, donc cessons les polémiques et les interprétations du thème!

Félicitations à toutes, très "zouli" podium.

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#17 18/09/2013 à 10:56

sucriissiiime
Élève

Félécitation !
La robe de la 1ère est magnifique

#18 18/09/2013 à 11:04

nasra
Élève

VOUS ETE SPLENDIDES

#19 18/09/2013 à 11:19

Tennesy
Élève

Tikomi a écrit :
Myaru a écrit :
Tikomi a écrit :

On peut aller à un gala de danse et le faire quand même (en l'occurrence on va à son gala de danse, mais ça reste un gala de danse)... Ceci dit on va sûrement pas y aller déjà habillé pour faire le spectacle, donc après réflexion même un tutu aurait pu être HS (et encore. Pas sûre qu'être dans les coulisses = être au gala de danse).

Il n'empêche que je vois mal quelqu'un assister à un spectacle avec ces tenues là. A la limite, mais vraiment limite et en étant très gentils, la première et la dernière passent, mais franchement y a plus pratique et approprié que des trucs volumineux comme ça plus faits pour des bals et s'exposer que pour aller regarder un spectacle au milieu du public.

De plus, si le thème veut qu'on mettre une grosse robe comme ça, y a doublon avec les thèmes je vais à un bal masqué et je suis une princesse. Je veux bien que ce soit un jeu de fille et que y a des bal et tout, mais quand même, trois thème doublon et un thème (le spectacle de danse) sacrifié, ça me parait très étrange. Et si l'idée c'était vraiment de faire 3 fois le même thème, je trouve ça très dommage, bien que le podium soit joli.

#20 18/09/2013 à 11:25

Ewina
Élève

C'est assez bizarre. J'avoue que j'ai moi-même fait de la danse et de la gym, et donc des galas, et les tenues ressemblaient pas du tout à ça, donc pour moi, c'est un gros HS, mais joli quand même.

#21 18/09/2013 à 11:38

lellie28
Élève

Bravo smile j'aime bien ce podium

#22 18/09/2013 à 11:45

gigi85girl
Élève

trop belle bravo a toute

#23 18/09/2013 à 11:58

Yuky_Chan
Élève

Bravo vous êtes superbe ! =]

#24 18/09/2013 à 12:12

xLiberty
Élève

Magnifique podium ! *.*

Dernière modification par xLiberty (18/09/2013 à 15:22)

#25 18/09/2013 à 12:14

lunarys
Élève

Tikomi a écrit :
Aubade a écrit :
Kelalin a écrit :

Tu trouve sérieusement que ceci a une tête de bal ou de soirée (ou de bal masqué, pour reprendre un des thèmes) toi? Parce que pour moi ça correspond plus à un ballet de danse comme tu dis, et donc un tutu par exemple serait plus approprié que ce qu'on a là.

Pied de page des forums