Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/10/2013 à 18:31
- justice
- Élève
Re : Si vous aussi vous avez des Professeurs bizarres cette Année ! :p
Symphonie : la plupart du temps je fais pareil !
#27 05/10/2013 à 11:31
- Niwya
- Élève
Prof de physique > "BANDE DE u [Le flood est interdit] ! Je sais pas comment ça s'écrit, non, mais on s'en fout, on est en physique. Regardez, en espagnol ça s'écrit comme ça, ... [COURS D'ESPAGNOL] ..." xD
La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain
#28 19/10/2013 à 11:00
- xCamilou
- Élève
Prof.Maths fais pitié. Elle sais pas utiliser un tableau numérique x__x
#29 30/10/2013 à 23:03
- Aurelie000
- Élève
Moi j aime pas ma prof d allemand elle est chiante l autre jour j avais rien et hop un mot dans le carnet sinon les autre sont bien comme la prof de svt la prof d anglais un peu le prof de math ect
#30 31/10/2013 à 10:09
- rinkagamin
- Élève
Madame Prof d'histoire..
Prof- Bonjour les elèves !
Tout le monde - Bonjour !
Elèves : *pose une question a la prof*
Prof - RHOLALALA !!!! Mais c'est quoi c'est enfants !!!! FINISSEZ VOTRE TRAVAILLE AVANNTT !
(en faite c'est genre elle est pas patiente du tout... elle veux qu'on se depeche ''-''
Dernière modification par rinkagamin (31/10/2013 à 10:10)
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#31 31/10/2013 à 21:00
- Aurelie000
- Élève
C est qui votre prof principale moi c est le prof de francais : M.roblin et vous ?
#32 06/11/2013 à 11:07
- Choupix4
- Élève
Et bien dis donc !
Vous avez toutes des professeurs géniaux , hein ! :3
Moi c'est juste Mr.Math qui fait que dire : " C'est du n'impots'quoi ! " .
xD .
#33 06/11/2013 à 13:09
- fairies_love
- Élève
Moi c'est Mme liroy mais elle veut qu'on l'appelle Mlle
Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F
#34 06/11/2013 à 13:51
- Bellamy
- Élève
Mme Art pla (6ème-5ème-Début 4ème) était une vrai folle, elle ramassait des chaussures sur la route pour nous en donner un travail ><
#35 06/11/2013 à 14:35
- _Melodye_
- Élève
Mon prof de musique: Il met 4 heure de colle quand ta pas a pris une définition --'.
♪Mon Topic♪
♫~La vie est belle comme elle est~♫
♪Mon profil
#36 06/11/2013 à 18:01
- ewane
- Midorima Grenouille
Mme Anglais: Super sympa, j'adore cette prof et ses cours (même si j'aime pas l'anglais), on lui apprend le japonais, on danse devant la classe avec elle (la dernière fois on a dansé caramelldansen xDDD), elle s'intéresse à tous presque.
M.Maths: S'prend pour un bon prof, fait des vannes de m*rde, et il a une tête de geek.
M.Maths de 4ème: Marche en permanence le long de la classe même quand il écrit au tableau ! (genre il écrit la moitié de son mot, part à l'autre bout de la classe et revient écrire la suite du mot....).
M.Technologie: Raconte sa vie, parle pour rien, met des mots pour rien (jamais d'heures de colle par contre), quand on lui explique un truc il capte rien, mais il est assez sympa...; j'peux dormir dans ses cours, j'lui apprend le japonais aussi.
M.Sport: Il taquine tout l'monde, au point d'en devenir lourd, il raconte sa vie, il vient toujours me parler parce qu'il sait que j'l'aime pas (j'me rappelle on devait courir pour se préparer au cross, un moment je passe à côté de lui et lui se met à courir avec moi -_-). Il est ennuyeux [La vulgarité est interdite.], il fait exprès de nous pousser, une fois on faisait basket, et un moment j'reçois le ballon sur la tête, j'me retourne, qui j'vois: le prof qui sourit..........
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#37 09/11/2013 à 13:48
- belleblonde18
- Élève
Moi, ils sont tous trop zarb! J'ai une prof de théâtre lunatique, un prof d'histoire toujours en train de faire des blagues, un prof de maths a qui il faut une heure pour corriger un exo et qui ne change jamais de pantalon!
#38 14/11/2013 à 22:14
- Aurelie000
- Élève
Mon prof de francais qui est mon prof principale n es pas la depuis 2 semaine donc je termine tôt et je commence tard et mes profs sont parfois absent il ont presqu toujours des réunions et tout
#39 14/11/2013 à 22:16
- Aurelie000
- Élève
Mon prof de math dit tout jour taisez vous et faire votre travaille sauf sauf sauf si vous voulez une punition
#40 14/11/2013 à 22:17
- EspooLette
- Élève
Mon prof de physique qui ressemble a asterix (sans rire),qui a mon avis fume pas que des cigarettes et qui quand il s'enerve faire rire toutes la classe (oh nooon moi euuuh mais euuuh c'est pas vraiii ohhohoho lalala!))
Ma prof d'anglais qui est la plus grosse comère du monde : on a ainsi appris que le prof d'histoire et la prof d'svt se tournais autour. Par contre elle peut etre très méchante (d'ou son : "Et PAAAN je te l'ai mis dans les DENTS !!! Oulalalla j't'ai cassé !! BIM! ) Venant d'une prof en plein cours c'est comment dire : étrange !!!
Je suis en 1ere S ![]()
Dernière modification par EspooLette (14/11/2013 à 22:23)
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
#41 21/12/2015 à 09:27
- Mikurru
- Élève
Mousieur mathematiques fait "plik plok" avec ses chausures (wtf ? )
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#42 21/12/2015 à 12:06
- gabi1507
- Élève
J'ai une prof de français qui fait ses cours en bordel, qui passe 1h sur un exercice ou à bouche [La vulgarité est interdite.] sur un bordélique ... Bref la base.
#43 21/12/2015 à 12:34
- Alpacalypse
- Élève
Mme Chimie Industrielle : Elle aime voir ses élèves pleurer. En sortant de colle (je suis en prépa scientifique) elle m'a dit avec un grand sourire "ah mais l'an dernier, sur 15 élèves, yen a 10 qui ont pleuré avec moi, même les garçons !"
PSYYYCHOPAAATHE
L'ALPACALYPSE EST PROCHE ! ... (゚ロ゚) !
#44 21/12/2015 à 12:42
- xShanone
- Élève
Nous, c'est notre professeur de physique appliqueée, déjà il nous fais ces cours par rapport à des PDF sans cesse, et genre il se crois encore à la FAC celui là. -_- Ancien prof de fac, il a garder dans ça tête qu'il est dans un amphithéatre, et qu'on à pas besoin de plus d'explication.
Pour lui, tu ne comprend pas " TU GRATTES " <--- tu écris.
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#45 21/12/2015 à 13:04
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
En 5e j'ai eu une prof de SVT qui parlait à ses crayon et qui a fait une crise d'épilepsie en pleins cours, jvous laisse pas imaginer le bordel >>
En 3e j'ai eu un prof de techno qui faisait des morales sur la vie toutes les premières demi heure de cours :I
Et cette année j'ai une prof de math qui tchip les élèves, qui t'enlève un point chaque fois que tu écris dans la marge ou en rouge sur ta copie (même quand ça dépasse juste un peu la marge hop -0.5), une prof de svt grave relou qui apprend rien et qui balance des TP sur des sujets jamais étudiés à chaque cours
/
#46 21/12/2015 à 13:10
- ewane
- Midorima Grenouille
La prof de français qui veut nous tuer à la tâche "pendant les vacances révisez 2h par jour (juste le français) et reposez-vous les 4 derniers jours". Et Noël et toutes les autres fêtes alors? Ça passe à la trappe?
Le prof d'Histoire-Géo qui donne des croquettes pour chats lorsqu'on répond correctement à ses questions, qui imite le gorille en début d'année avec ses 2nd, qui aime montrer des vidéos d'hippopotames qui font caca plutôt que de bosser, qui nous prend l'écharpe, la déploie et cours avec dans toute la classe si on a le malheur d'entrer en classe avec, et bien d'autres choses
.
Récemment on travaillait sur les progrès technologiques durant la Première Guerre Mondiale, alors naturellement il veut nous montrer une vidéo d'une mitraillette en action, sauf qu'il n'y avait pas de son. Réaction: "M*rde, y a pas de son.. tant pis, je vais le faire moi-même TATATATATATATATATA on dirait une vraie dis donc!"
Les phrases cultes des profs:
Français: "Le fondement... c'est l'*miaou* [La vulgarité est interdite.]!".
SVT: "Je n'ai jamais dézingué personne dans les bois.. même le prof de chimie".
Chimie: "Noémie, premier défaut: elle est myope".
Philosophie: "La phisololophie".
Littérature Étrangère: "Il a un membre bien dur et bien droit".
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#47 21/12/2015 à 13:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mon prof d'anglais il est bizarre, genre des fois il danse en classe mais il fait genre une danse de vers de terre, c'est chelou. Puis sinon il part dans des débats tout seul, il va très loin ! Puis il habite dans un village de 60 habitants ou 40 devrait être mort selon lui, voilà voilà XD
Sinon j'ai un prof d'expression et communication qui est pas très net non plus, on dirait un droguer et un alcoolique à la fois puis des fois en classe il a des délires chelou; genre il rigole tout seul, il répond à ses questions ou il invente des réponses des élèves
Sinon j'ai THE PROF CHIANTE QUI AIME PAS SON METIER ! Genre elle nous donne que des exercices à faire en droit du travail puis quand on fait nos exercices elle est sur son téléphone et quand tu l'appelles pour lui poser une question tu sens vraiment que tu la dérange mais d'une puissance. Sinon les interros qui devrait durer 1h avec elle ça dure 2h puis au bout d'1h30 tu peux partir :') Enfin voilà xD
Dernière modification par J0OYCE (21/12/2015 à 13:44)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#48 21/12/2015 à 13:53
- MirumiEmiko
- Élève
Ma prof d'anglais: Déjà son accent s'il vous plaît ''zuimming'' ''zmile''. Elle entend pas même si t'es à 3 mètres d'elle et que tu cries mais tellement fort qu'on t'entend dans l'autre salle. Elle nous prend trop pour des intellos quand on répond bien à des questions mais s'il vous plaît... comment on dit 1 en anglaiiis? one. BRAVOOOOO! Elle raconte sa life aussi mais... on s'en tape un peu
Mon prof de maths: bouche [La vulgarité est interdite.] h24. On dirait qu'il a pas de passion pour son métier s'il vous plaît. Quand t'as 20 il fait: ''Mais qu'est-ce qui s'est passé'' avec une tête bien dégoûtée. Et un jour, je suis tombée sur lui quand je passais dans la salle des professeurs pour remettre une maquette à lq prof de latin... Il m'a fait: Désolé, la poubelle est pas assez grande. en rigolant s'il vous plaît. c'est quoi cet humour s'il vous plaît
il fait du français, du latin et du grec en maths
Dernière modification par MirumiEmiko (21/12/2015 à 13:53)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#49 21/12/2015 à 14:28
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
coucou
moi j'ai un prof d'arabe pervers islamiste psychopathe mdrrrr
le mec me fait flipper il fait tout le temps des avances à certaines filles de la classe, et nous sort des blagues vraiment dégueu il s'est cru avec ses potes jsp :((
et pis c'est un groooos psycho omg à chaque cours il en profite pour nous expliquer sa dernière théorie du complot comme quoi les états unis c'est le diable, la france c'est le mal, le monde arabe est soumis, la banque c'est haram, LE FN C'EST BIEN MDRRRR jpp de lui il est fou
et dès qu'il peut il transforme son "cours" en classe d'éducation islamique.. en ft c'est interdit dans mon lycée ._.
en plus il s'amuse à nous donner des devoirs super durs, on reste bosser jusqu'à 2h du mat, il les ramasse et on les revoit plus jamais <3
sinon j'ai une prof de français complètement tarée aussi
'fin jsp, elle parle comme si elle faisait un monologue au théâtre, des fois elle nous insulte de "pestes" "baladins" "diablotins" mais wtf
et pis elle nous parle du bac de français h24 OK C'EST BON ON A COMPRIS
avec elle on a un livre à lire toutes les deux semaines yolo
ah ui, y a aussi le prof d'EPS, il a cru qu'on était des athlètes lvl olympique mdrr il a un barème le max que tu peux avoir c'est 10
et à chaque fois il nous sort un discours genre moi je me donne à fond avec vous blablabla mais on s'en fout heing
sinon je crois que j'ai des profs normaux
à part celle de physique, mais bon elle s'est barrée
#50 21/12/2015 à 15:50
- mendoli
- Élève
Seapunk > Vous en avez parlé (pour ton prof d'arabe) aux CPE ? Moi au collège j'avais un prof assez... Euh, pervers nous dirons, et après que certaines élèves se soient plaintes de lui, il a totalement arrêté. ![]()
Sinon, dès que j'ai vu le titre de ce topic j'ai pensé à ma prof de philo.
En fait, avec elle, on a vraiment l'impression qu'elle n'est pas seule dans sa tête (o__o), elle a des mimiques chelou & fait tout le temps des grimaces atroces, quand elle finit une phrase elle se met à rire toute seule. En plus d'être agaçant, je trouve ça carrément flippant.
Genre un jour, durant un cours sur l'existence & temps (avec une dérivé sur la mort), la prof nous a sorti : "Imaginez, vous mourrez tous avant le bac. C'est sur que là je rirai beaucoup moins ! Je ne rirais pas du tout même. " avant de partir dans un énorme fou rire. °A°
Parfois en cours elle se met à se parler toute seule, chose qui est tout-à-fait normal en soit, mais pendant qu'elle s'parle à elle-même, elle fait ses fameuses grimaces bien moches. Personne dans la classe ne dit rien, mais j'vous jure parfois elle a droit a de grands moments de solitudes quand elle essaye de faire une blague, qu'elle fait ses grimaces & qu'elle bide. .w.