Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/09/2013 à 20:29
- Choupix4
- Élève
Si vous aussi vous avez des Professeurs bizarres cette Année ! :p
Bonsoir tout le monde ! ![]()
J'ai ouvert ce Forum pour parler de nos professeurs , bizarres , qui ont des tics ou qui sont juste trop drôle ! ![]()
Parlez de vos Professeurs Bizarres ! ![]()
- N'hésitez pas à parler de votre classe , rentrée , si vous voulez avoir tels Professeurs que vous ne l'avez plus cette année - .
Ne révélez pas le nom de votre Professeur !
Faites juste comme sa : Mr.Math ; Mme.Anglais . ![]()
#2 27/09/2013 à 20:38
- UnlitedBrokenDream
- Élève
Re : Si vous aussi vous avez des Professeurs bizarres cette Année ! :p
MDR xD
Monsieur Math, meilleur prof de M. du Lycée, qui hurle sans raisons et nous explique tout en détail, même les trucs les plus débiles. :')
Madame SVT, prof gamine qui perds tout, piétine et grogne avant de marmonner. x)
Madame Chinois, qui nous dis qu'on vas manger du chien et du serpent en Chine. xD
#3 27/09/2013 à 22:05
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai Eddy Malou en prof de maths. Vous pouvez pas test. Et c'est un bonheur d'étudier les vecteurs, quand on arrive pas à faire la différence entre ses v et u.
Dernière modification par Tikomi (27/09/2013 à 22:39)
#4 27/09/2013 à 22:18
- ILoveLife
- Élève
Messieur math:le prof trop bizzare il a un sourire quand il te regarde tu te demande si c'est un sourire sadique ou pervers.....en plus il marche avec les mains dans les poches et il met des heures de colle quand tu demande un crayon a quelqu'un......
#5 28/09/2013 à 01:14
- Inolis
- Élève
Hmm mon professeur de php est bizarre, mais cool XD
En fait, ils se déguise à chaque cours et incarne un personnage et l'année passée pour l'Halloween, il a mis un tutu...
Il a fait un spectacle de musique avec une scie il y a deux semaines de cela XD
Ses cours ne sont pas ennuyant disons XD
#6 28/09/2013 à 07:50
- Morgane26
- Élève
Inolis > Haanw la chancce ! ça doit être énorme x) T'es en combien si c'est pas indiscret ? :3
Bon moi pas grand chose à dire mes profs sont plus que banals et complétement injustes comme les autres ![]()
#7 28/09/2013 à 09:26
- missecece
- Élève
ben moi mme science est une psychopathe elle nous regarde bizzarement elle crie méga fort puis elle demande une réponse avec un regard très flippant puis si tu donne la bonne réponse elle fait un sourire flipant. elle se tient bizzarement et elle écrit les T majuscule en forme de triangle ---> /\
#8 28/09/2013 à 10:24
- Ayashi
- Élève
moi mr. maths a instaurer une note de sérieux un retard -1 point, oublis -1 point, bavardage -2 points, imitation de signature -5 points... En plus il est vieux et essaye de dire des mots "de jeunes" pour être a la mode...
Quant t'a le prof qui dis "eh, mec, c'est quoi ce bordel, mais grouille toi!" t'a juste envie d'exploser de rire x)
Tu aimes le RPG ? mais tu en a marre des forum où tu es coincé dans un seul personnage ?
Alors, une solution ... Tu viens ici
#9 28/09/2013 à 11:07
- HakunaMatata
- Élève
Moi, mme Anglais. Qui te regarde en biglant des yeux, qui quand elle fait une faute et qu'on la reprend elle sort toujours "mais ses se que j'ai dit, vous êtes sourd", qui crie "SHUT UP" a la classe de 6ème d'à côté quand ils répètent l'alphabets, qui déchire les feuilles quand il y a une seule faute dorthographe.
Ou encore ma prof de maths qui ressemble à une trans!
▲ уσυηg, ωιℓ∂ and яєє
Tumblr ☞ Gracious & Purely Wild ♚
We heart it ☞ ❤
#10 28/09/2013 à 17:56
- Elii_sa22
- Élève
Mme SVT: "Bzzz... bzzz..." --- "Bon, les élèves, vos téléphones, on vous a dit combien de fois qu'il fallait les éteindre ?! Il est a qui ??" --- "Ah... euh... en fait... c'est peut-être le mien..." *vérifie* "Ah oui... désolée, je l'ai mis dans un endroit qui résonne... mais euh... c'est juste pour avoir l'heure, hein,... parce que j'ai pas d'horloge... mais éteignez-les quand même, hein !"
Hahaha c'etait trop drôle, en plus c'était la 1ère fois de notre vie qu'on la voyait car c'était notre premier cours avec elle et que c'est une nouvelle prof x)
Mme physique-chimie (l'année dernière, mais c'st encore la même): *élève (mec) la main sous la table* "Tu fais quoi là ? Me dis pas que t'utilise ton téléphone hein ?" --- "Mais nan m'dame j'vous jure su'la tête d'ma mère que j'ai pas mon tel !" --- "Ah oui ? Alors tu fais quoi ? Tu te grattes ?"
Mme Arts Plastique, bon elle est trop folle, elle nous a fait tellement de trucs que je peux pas tout dire x) mais bon en tout cas elle nous fait des punitions collectives (alors que c'est interdit) 25x des phrases longues de 3 lignes en changeant de couleur à chaque mot ^^' et elle nous donne des sujets bizarres impossibles à réaliser
Mr Histoire/géo/education civique t'as maximum 13 avec lui aux contrôles (je l'ai eu en 6ème aussi), il les yeux globuleux il te regarde tu crois qu'il va te tuer, et il a un bec de lièvre et il dit les mots bizarrement aussi.
Mr sport (l'année dernière et en 6ème): il chante tout le temps il dit toujours des blagues foireuses et des fois il dit d'autres trucs chelou O_o
Mme Musique (6ème, 5ème, 4ème): bon elle c'est comme la prof d'art plastiques elle est trop bizarre, elle aime pas les timides (si t'es timide t'as 0, et je le suis
), elle fait des chansons pourries
Mme musique (cette année): elle a des positions chelous et ça fait 3 fois que je l'ai eue et elle a toujours eu les même vêtements, mais elle nous fait des trop bons cours comparé à l'autre *-* (on chante Skyfall
)
Mme anglais (5ème et l'année dernière, 4ème): elle nous racontais toujours sa vie, elle sortait son téléphone en cours, parfois en demi groupe on avait le droit d'aller sur son ordi (surtout en fin d'année heureusement quand même), elle racontait des blagues pourries (bref en gros son cours c'était: travail 5%, blabla: 95% xD)
Prof d'anglais (6ème et fin de 4ème une semaine sur 2): à la case "signature des parents" dans un contrôle c'est elle qui signe et elle était pas sympa du tout X'D
Prof d'anglais cette année: elle parle et puis tout d'un coup, elle te regarde et te sors: "Hey ! It's funny ?" sur un ton très pervers x')
Mr Français l'année dernière: il était pas très sympa, c'était une réserve a mouchoirs (il te donnait carrément le paquet neuf, bon, c'était la marque top budget, mais quand même xD), tout d'un coup il tapait du point sur le bureau sans raison, il torturait son ordi, insultait les autres profs et le personnel du collège, insultait d'autres gens aussi (genre propos raciste et tout même des fois....), il avait de l'humour noir et tout... lui j'me souviens on avait fait une pétition pour qu'il soit viré du collège x'DDD
Mr Sport cette année: l'autre jour il nous montrait une démonstration de ce qu'il fallait faire, et tout d'un coup, il s'est gratté.......... x'DDDD et après il a dit "punaise, j'aurais pas dû mettre ce short, il me gène" x)))
Bon, je crois que j'ai enfin fait le tour de tous mes profs qui sont ou qui ont été chelous x')
Dernière modification par Elii_sa22 (28/09/2013 à 17:59)
#11 28/09/2013 à 18:11
- koe
- Élève
Le prof de philo qui nous crit : FERME TA GE*LE !
o.o
Dernière modification par koe (28/09/2013 à 18:11)
#12 28/09/2013 à 18:15
- Clement_Clement
- Élève
J'ai pas de prof bizarre moi :'(
Appart ma prof d'anglais qui parle souvent mal le français c'tout :'(
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#13 28/09/2013 à 18:49
- koe
- Élève
j'ai aussi Mr.histoire géo qui nous raconte pleins d'anecdotes sur la vie se*uelle des personnages historiques...
#14 28/09/2013 à 19:19
- justice
- Élève
koe : xD
Inolis : Oh la chance !
Bon bah moi :
J'ai Mr SVT : Il fait des trucs bizarres avec ses yeux,des fois il nous parle en fermant les yeux jusqu'à une minute en parlany normalement comme si il se passait rien...
J'ai Mr Hitoire-Géo : Il est trop sympa,il nous parle normalement avec à peu près le même langage que nous.Par exemple y'a des fois il te regarde & il dit : 'Toi,tais-toi' ou 'La ferme' . Il rigole souvent i tout...
& c'est tout normalement...
#15 28/09/2013 à 19:39
- koe
- Élève
j'ai Mr. philo qui perds ses dents en cours aussi...
#16 28/09/2013 à 19:43
- asunayuuki
- Élève
Prof d'histoire (super cool mais zarb): dans tous ses courts il fait que des liens avec les cours d'éco on se marre tout le temps et a chaque fois il dit des trucs qu'on comprend pas mais bon. x')
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#17 30/09/2013 à 15:40
- justice
- Élève
koe : xD Il perd ses dents !
#18 30/09/2013 à 18:57
- Shiori_
- Élève
La gentille Madame Anglais: *entre dans la salle* Bonjour.
Elève: *éternue
Madame Anglais: Vous savez quoi ? J'EN AI MARRE DE MON BOULOT OK ? ET D'VOUS AUSSI. *balance les affaires de son bureau par terre et donne un coup de pied dans sa chaise* M*RDE ALORS.
Et là, elle sors de la salle '-'. Ca c'est passé aujourd'hui ça, je suis sûre qu'on l'a entendue dans tous le collège '^'.
M.Maths, qui te parle en te fixant la poitrine.
Madame Latin qui lance des blagues a moins de 2 balles, mais bon elle est gentille quand même ^w^.
Carpe Diem. - Cueille chaque jour.
#19 30/09/2013 à 19:15
- Nayeul
- Élève
Prof d'histoire/géo : Assez jeune, clash les élèves, et sors de ces phrases! :') (Ex : Oui je sais, c'est lundi, le matin on n'a qu'une envie, mourir" ou bien '' Moi aussi je vous avoues je préférerais être dans mon lit -Alors pourquoi vous venez faire cours?? -Pour te voir ****
-
" Hahaha xD
Prof de chimie, qui se demande qui dit que la physique chimie ça sert pas vraiment, qu'ils voient pas trop pourquoi on fait ça aaah mdrr :'))
Pis j'en passe ![]()
#20 30/09/2013 à 20:01
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai Eddy Malou en prof de maths. Vous pouvez pas test. Et c'est un bonheur d'étudier les vecteurs, quand on arrive pas à faire la différence entre ses v et u.
Excellent
J'ai jamais eu la chance/le malheur d'avoir un prof pareil. Sauf une fois, au chalet. ![]()
Mrs. Chimie, aussi aimable qu'un mur en parpaing *-* Mrs. SVT, nous prend pour des gosses de cinq ans. Mrs. Philo, a la voix d'Anne Roumanoff, nous a fait écrire dans notre cours "Je vois une porte", donne des cours sur les abeilles, mais est géniale et surpuissante 8D
Dernière modification par HangOver (30/09/2013 à 20:05)
#21 30/09/2013 à 20:04
- utau83
- Élève
Mr chimie:(aujourd'hui meme) c'est jour de TP donc pas besoin de nos livres: sortez vos livres lisez les 2 pages....Quoi personne à son livre? Vous savez quoi allez vous faire voir ! Ne me parlez plus ! faites votre TP"
Voilà Voilà x)
je crois que pour le moment c'est tout x)
#22 30/09/2013 à 20:25
- Boum
- Créatrice de Tendances
Alors alors ..
Je suis en seconde hein ![]()
J'ai Mme Anglais , la femme la plus déprimente au monde je trouve !
. Quand elle parle elle te déprime
.
Mme Espagnol : A-D-O-R-A-B-L-E , une vrai petite mémé espagnol qui sourrit tous le temps ! et quand tu donne une bonne réponse on dirait qu'elle joue des castagnettes, elle te remercie d'être attentif ect ..BREF ! Un vrai bonheur quand les années passé tu as eu 2ans une prof d'espagnol qui en guise de leçon t"écrivais un titre puis avait peur des élèves !
Mr prof de physique chimie qui balance des craies quand on parle x)
Mme Français : qui quand on finit à 18h nous annonce un controle pour le lendemain avec 3 page recto verso à apprendre
.
Mme Svt : Femme qui a peur des élèves , qui vient juste d'avoir son diplome et qui apprend son cours par coeur alors quand on lui pose une question , elle repond : EUUUUH... Puis te boude x) !
Mme Sport :Un bonhomme , elle est trop sympas et sort des phrases du genre : mon dieu j'étais à deux doigts de m'assoir par terre et de pleuré tellement vous etes nuls ( en rigolant je précise ) elle charie tous le temps les gars , c'est trop drole , pour une fois que je kiff le sport !
.
Mr SES : Trop sympas , qui dis : vous etes trop fatigué ? Aller dormir au fond de la classe j'veux pas voir des gens fatigué en fasse de moi , il rigole avec nous et tous
.
Mr histoire / geo /education judiciaire : qui essaie de faire des blagues , il est simpas et tous mais .. Il est sopporiphique !
Hum je crois que c'est tous ![]()
Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa
: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872
#23 30/09/2013 à 20:50
- Inolis
- Élève
@Morgane26: Je suis aux études et non, je ne vais pas à la fac, mais quelque part d'autre qui n'existe pas en France: un cégep XD
Vraiment XD Je me demande en quoi il va se déguiser demain...hmm...
#24 01/10/2013 à 12:04
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Wah, moi je dors je remarque rien. :>
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#25 04/10/2013 à 18:28
- leyla5537
- Élève
la prof dhistoire géo de 1 elle cri et elle nous fait des punition de gamins comme mètre la tête dans les bras 2 pour expliquer un truc il lui faut 1h est elle répète sans arrêt et elle et moche vous pouvez pas imaginer