SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/10/2013 à 22:54

raining-tears
Élève

♦ Perles de festival ♦

Bonjour !

Sur ce topic, vous pourrez poster les perles du festival.

Qu'est-ce qu'une perle du festival ?

Il s'agit des sailors que vous croisez au festival et qui, selon vous, ont une tenue qui sort du lot. Que ça soit par sa beauté, la recherche d'originalité, le concept de celle-ci... Épatez-nous !

Règles à suivre

Dans votre post, il faudra poster un screen de la/les perle(s) que vous trouvez et mentionner le thème. Vous pouvez aussi justifier votre choix. Par exemple ''Thème : J'aime le jaune. [Screens+justification]''.

ATTENTION ! Il est interdit de nommer des pseudos pendant la période de vote d'un festival. ''C'est moi !'' ou ''C'est mon amie XX !'' ne seront pas tolérés, pour des raisons logiques et afin d'éviter la triche. Il est également préférable, pour des raisons semblables, de publier vos perles une fois le festival en question terminé et les résultats publiés smile

C'est parti !

Dernière modification par raining-tears (24/07/2021 à 18:42)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#2 06/10/2013 à 22:55

raining-tears
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Pour ma part :

Thème : Je suis une maman.
1381096266-defile.png J'ai bien aimé cette tenue car pour moi, elle représente en ce mois d'Octobre une maman qui fait Halloween avec son enfant et qui, de plus, attend un bébé. J'ai trouvé ça adorable ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#3 10/10/2013 à 10:27

Mouton
Elfe de Noël

Re : ♦ Perles de festival ♦

Bon, ce topic c'est un peu ce club en fait : http://www.sailorfuku.com/club-37899-perles-du-dn-filn mais pourquoi pas, ici il y a plus de visibilité.

Pour la catégorie "Je viens d'une autre planète", j'ai vu trois sailors que je trouve magnifiques mais que je n'ai malheureusement pas vues au défilé (où je n'ai vu que des HS sad )

4Mlti.jpg4Mlt1.jpg4Mltv.jpg

Même si celles qui sont actuellement sur le podium sont pas mal, je préfère celles ci que je trouve très créatives x)


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#4 12/10/2013 à 19:46

raining-tears
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Ah, je ne connaissais pas le club ! hmm

Elles sont magnifiques en effet. J'adore l'effet ''aura'' que donne le line de la tenue de la 2e, et la 3e est franchement sublime !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#5 17/10/2013 à 16:16

raining-tears
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Thème : Je suis une fée

Autant dire que j'ai eu du mal à choisir, certaines étaient ensemble, donc j'ai dû cliquer les yeux fermés pour ne pas avoir à choisir dans ces cas-là x) : 1382022952-perles.png


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#6 17/10/2013 à 16:23

bouchra23
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Perles de festival ♦

Je suis fan de la quatrième *___*.

Hors ligne

#7 10/03/2014 à 18:34

Kaelfe
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Moi je suis fan de la cinquième. *,*


☪ Aide les pixels à traverser notre monde. ~ ☪
Apprentie dessinatrice. ✏

Hors ligne

#8 24/07/2021 à 18:40

raining-tears
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Ooooh! Je suis retombée sur ce topic (je suis nostalgique ces jours-ci et je regarde mes vieux posts et tout xD)

Est-ce qu'un topic dans le genre a été re-créé depuis? Sinon ça pourrait être chouette de le faire revivre, à condition que :

-Personne ne publie sa propre tenue (il y a ce topic pour ça)

-Personne ne poste les pseudos des perles ni ne se dévoile, sauf peut-être une fois le festival en question terminé. D'ailleurs, peut-être serait-il même plus judicieux d'attendre tout simplement la fin du festival avant de poster une perle pour éviter les pépins ^^

Si la modération a une objection let me know, sinon, j'ai hâte de voir si les gens participeront smile Je garderai ce topic en tête lors de mes prochains votes aux festivals !

(modos : possible de changer le titre > festival au lieu de défilé ? Ou c'est pas possible?)

Dernière modification par raining-tears (24/07/2021 à 18:40)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#9 29/07/2021 à 12:27

Sentence
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Heyyy :) du coup je poste 2 tenues que j'ai vu pour le festival "Nana osaki !" (en cours actuellement) que je trouve vraiment belles ♥ ofc il n'y a pas les pseudos (d'ailleurs je sais même plus qui sont les 2 sailors MDR oups).

khml.png

Hors ligne

#10 01/08/2021 à 18:16

raining-tears
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Plop! Je suis quelques jours en retard mais j'étais pas mal occupée, je viens de me rappeler que j'avais screen ces deux perles lors du festival "gamine avec un chignon" smile J'aime trop le visage de la première (trop kikiii) et la tenue de la seconde a un esprit tellement enfantin, avec une tenue toute simple mais très gamine et des ailes de fée haha, j'aime bien :3

yisj.png


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#11 01/08/2021 à 21:23

Sentence
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Olala la première participation est trop trop chou!!

Hors ligne

#12 05/08/2021 à 19:35

Shuyler
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Oooh j'adore l'idée de ce topic ♥

Les deux Nana sont vraiment bien faites ! Ca me rend nostalgique.
J'approuve aussi pour les "gamines avec un chignon". *o*

Ca me motive à voter du coup pour participer ici ! x)

Hors ligne

#13 06/08/2021 à 00:47

Rosalinda12
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

La première Nana est la mienne je suis ravie que ça te plaise :3 , et j'adore l'autre elle est trop cool *-*
Pour le thème : Talons hauts
De la sailor : AllenLee
m14m.png

Le thème : J'aime les rubans
lr9o.png

Dernière modification par Rosalinda12 (13/09/2021 à 13:16)


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

#14 24/09/2021 à 08:40

Abs24
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Allez je remonte ce topic parce que je croise souvent de très jolies sailors quand je vote (mais j'oublie toujours de faire des screens) (mais là j'ai pas oublié) (yay)

C'était pour le défilé Confortable pour un voyage en avion!

miko.png
J'aime trop son sourire, iel a l'air de la personne sympa à côté de qui tu veux être pendant ton voyage haha

hrn3.png
J'aimais bien les tons de beige et blanc!

Hors ligne

#15 24/09/2021 à 15:26

raining-tears
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Mohhhh le premier screen j'adore aussi! Si quelqu'un a le lien de son haut je suis preneuse !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#16 27/09/2021 à 16:53

Abs24
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé j'avoue!

J'étais en train de voter tranquillement pour les festivals du jour & en prenant un screen je me suis rappelée que j'en avais que je n'avais pas postés ici~
C'était le festival Créature de la forêt!

a831.png
Un adorable petit renard

9e4l.png ssfu.png
Il se pourraiiiit que j'aime les looks monochrome

opq5.png
Son visage avec sa coiffure & sa couronne, c'est tellement joli ♥︎

Hors ligne

#17 22/10/2021 à 14:49

mendoli
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Je n'ai malheureusement pas pensé à screen, mais la tenue d'Ombreuse pour le festival "chasseuse de démon" *chef kiss*

Hors ligne

#18 26/10/2021 à 10:42

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ♦ Perles de festival ♦

Ooh merci
C'est pas le succès fou lol Les gagnantes étaient + dark mais j'aime bien l'aspect fanatique de la lumière qui se fait corrompre

nlQ6kaB.png


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#19 27/10/2021 à 16:23

mendoli
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Franchement, trop dommage ! J'avais trop envie que tu finisses sur le podium, que ce soit la tenue ou l'expression, j'adorais trop !

Hors ligne

#20 29/12/2021 à 23:57

Rosalinda12
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

J'adore l'originalité de cette sailor qui a crée une tenue de esmeralda *-* pour le théme de "je suis une personnage d'un conte", surtout qu'on vois souvent que des tenus prêtes ou plus encore des déli/luxu

m8ph.png

Dernière modification par Rosalinda12 (30/12/2021 à 02:51)


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

#21 17/05/2022 à 14:35

Rosalinda12
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Elle est juste magnifique cette tenue de mika-Tika du Thème : Je customise mon uniforme
kqtc.png


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

#22 01/09/2022 à 12:02

Shuyler
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Hellooo :D

J'attends la fin des festivals pour poster les perles du jour ^-^

__________

♦ « Je brille de mille feux » ♦
Je suis tombée sur cette tenue que j'aime beaucoup :
(il y a les étoiles qui tombent mais on ne les voit pas là T.T)
jirr.png

__________

♦ « Signes du Zodiaque » ♦
Il y a eu tellement de jolies participations, trop fan de ces trois-là *o*
zb7j.png1i6y.pngl1ld.png

__________

A demain ! *o*

Dernière modification par Shuyler (01/09/2022 à 18:54)

Hors ligne

#23 02/09/2022 à 21:07

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Perles de festival ♦

Shuyler a écrit :

Hellooo big_smile

J'attends la fin des festivals pour poster les perles du jour ^-^

__________

♦ « Je brille de mille feux » ♦
Je suis tombée sur cette tenue que j'aime beaucoup :
(il y a les étoiles qui tombent mais on ne les voit pas là T.T)
jirr.png

__________

♦ « Signes du Zodiaque » ♦
Il y a eu tellement de jolies participations, trop fan de ces trois-là *o*
zb7j.png1i6y.pngl1ld.png

__________

A demain ! *o*

Oooh purée j'aime trop ces participations !!

Hors ligne

#24 09/05/2023 à 12:23

Shuyler
Élève

Re : ♦ Perles de festival ♦

Hello ! *^*
Je pense souvent à ce topic m'ai j'oublie toujours de poster mes petites trouvailles :'(
J'espère reprendre le rythme ! *^*

♦ « Mariée Originale » ♦
x50a.png

Hors ligne

#25 09/05/2023 à 12:54

Regency
Créateur de Tendances

Re : ♦ Perles de festival ♦

Je l'ai vuuue elle est trop belle j'étais fan de son look !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

Pied de page des forums