SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 14/10/2015 à 09:36

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci kwaii pour tes encouragements,  et un grand merci à Edelweis! 'ainsi qu'a tiilia qui m'avais aussi fais part de ce phénomène bizarre dans ma coiffure)

Bref,d'après moi j'ai fini l'ensemble de ma tenue... Donc voici le final, avec la tenue complète, les différentes peau,la coiffure avant et derrière et tant qu'à faire les miniatures!!!
Attention, déferlement d'images!!! Hihi!!!

----------------------------------------
VISAGE DE IS
1510141053049712013659426.gif1510141010059712013659359.gif
----------------------------------------
LES PEAUX
1510141036369712013659381.gif1510141036409712013659382.gif1510141036439712013659383.gif
----------------------------------------
LES CHEVEUX (avant et arrière)
1510141006219712013659355.gif1510141006229712013659356.gif
----------------------------------------
MINIATURES
1510141010539712013659363.gif1510141024319712013659370.gif
-------------------------------
Je vais mettre a jour le premier post de mon topic..
Et je remercie toutes celles et ceux qui m'ont aidés pour rendre ma tenue bien meilleur que d'origine!!!

Bonne création à toutes et a tous et a bientôt avec un croquis... GNARK!!!

Dernière modification par Born (14/10/2015 à 09:50)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#227 14/10/2015 à 09:46

preassa
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

J'aime tout beaucoup buahaha *W*

PAR CONTRE je ne suis pas sur mais la peau medium me semble un peu grise


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#228 14/10/2015 à 10:00

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci Preassa... \o/

Pour la couleur de peau , je les faites manuellement en gardant la couleur de la base donc ca devrais être bon je pense, c'est peut-être les couleurs de la tenue + le fond qui donne cette effet grisonnant... Je vais regarder avec un fond noir et en faisant quelques test pour m'assurer que c'est bon.

Merci pour ta remarques!

Dernière modification par Born (14/10/2015 à 10:01)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#229 14/10/2015 à 10:05

preassa
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Effectivement j'ai vérifié  je croit que elle est de bonne teinte x)


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#230 14/10/2015 à 19:07

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

moi j'dis poste ta candidature en vitesse <3 !

Hors ligne

#231 14/10/2015 à 22:24

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Preassa: j'ai regardé aussi , ca a l'air bon de mon côté aussi. smile

------------
Oh! lelestyle t'est trop choux!!! Hihi!!!

Je ne pense pas poster une candidature plus vite que cela car vu a la vitesse où je créer, ca risque d'etre en l'an 3015... Le principal pour moi est surtout de me faire plaisir et de créer des choses qui me plaise et surtout de partager des connaissances.Surtout en pixel art.

En tout cas, merci.Ca fais toujours plaisir.
------------


Généralement je n'aime pas trop montrer les croquis car ils sont souvent plus jolie que mes création en elle-même. Mais bon, juste histoire de dire que je suis sur autre chose, je vous la montre.Mais c'est bien parce que c'est vous!

Donc je prends de l'avance sur les dates et je suis partie sur une création un peu plus fun qu'à mon habitude en faisant une création de noël!
Et comme chaque création, voici son histoire au cas où cela ne sois pas explicite.

C'est une petite chipie capricieuse qui s'est fais transformer en boule de noël par le père-noël car elle pleurer pour cause qu'elle n'avais pas assez de cadeau au pied de son sapin. Sa grande punition et qu'elle n'en ouvrira plus jamais et qu'elle devra subir et regarder passivement la joie des enfants heureux  d'ouvrir les leurs. Mouhaha!!!

Ben, quoi?! C'est pas possible?!

Bon, fini de blablater et voici l'idée:
1510141112599712013661607.png

Je ne sais pas si je pourrais passer la semaine qui arrive car je pars en vacances sans mon pc , mais comme à mon habitude, je vous souhaite bonne création à toutes et a tous!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#232 15/10/2015 à 08:26

preassa
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Nan mais sérieux ? sa gère*W* j'aime tellement l'idée en plus x)
y a vraiment que moi qui fait des brouillon dégeu c'est ca ?XD

Dernière modification par preassa (15/10/2015 à 08:26)


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#233 15/10/2015 à 10:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

j'adore ton brouillon il est super ! *-*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#234 15/10/2015 à 14:48

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci c'est gentille!!!

Passage éclair pour montrer le line de la tenue:
BROUILLON
1510141112599712013661607.png
LINE
1510150347119712013663225.gif

Bon, je ne suis pas sûre de pouvoir l'avancé avant une semaine.Si je peux j'essayerai de passer sur vos topic durant mes vacances mais c'est pas dit...

Alors bonnes vacances à ceux et celles qui sont en vacances et surtout BONNE CREATION!!!!

p.s: je viens de voir quelques défaut sur le ruban bleu >.<


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#235 15/10/2015 à 14:50

preassa
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Nan mais omfg c'est grave beau *w*


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#236 21/10/2015 à 21:36

MiiHii
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Bonne continuation Born, c'est vrai que c'est super joli ce que tu fais ! smile

Hors ligne

#237 25/10/2015 à 20:43

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Ton brouillon est fantastique *.* !
j'ai hâte de voir le shad de cette créa commencée *w*

Hors ligne

#238 27/10/2015 à 00:33

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Bonsoir bonne nuit !

Me voilà de retour !!!
Merci beaucoup pour vos passage. Dés que je suis arrivée chez moi, j'ai repris ma tablette... Malheureusement je galere grandement avec ma miss boule de noël.... Les petits carrés ont envie de me narguée!!! hmm
Donc pour me détendre j'ai tenter une petite création en digital, il faut que je fasse le line correcte de cette derniere... L'idée de cette création est une sorte de chasseuse de loup garou... Bref, je vous laisse voir par vous même et vous souhaite une agréable nuit remplie de beaux rêves!

La boule de noel  en pixel art où je galère:
1510271231519712013696811.gif

ESSAI d'une Chasseuse de loup-garou en digital:
1510271231529712013696812.gifAVANCEMENT1510270904529712013696947.gif

Bonne création à tous et a toutes!

Dernière modification par Born (27/10/2015 à 09:01)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#239 27/10/2015 à 09:07

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Ta boule de neige a l'air de bien commencer ça va ^^ (pixel art x_o)
J'adore le baton et l'effet poil. 8D Mais le haut, avec les grilles (je sais pas comment appeler ça xd) j'aime un peu moins hmm


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#240 27/10/2015 à 09:30

xDEMA
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

J'adore ton idée de boule de Noël c'est très imaginatif de t part! Et l'autre robe est sublime !


YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

Hors ligne

#241 27/10/2015 à 10:27

Dendie
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Tes créas sont vraiment fun on dirait les tous débuts de Is smile
L'idée de la boule de noël j'adore !

C'est cool de voir du pxa côté apprenties le seul truc c'est qu'il faudrait que tu essaye d'adoucir tes plis et tes ombres et lumières parce que tout est trop brut et c'est là toute la complexité du pxa smile bonne continuation !

Dernière modification par Dendie (27/10/2015 à 10:27)

Hors ligne

#242 27/10/2015 à 10:30

Margaux_123
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Tes créations sont vraiment bien faites.
J'aime beaucoup l'effet poil sur la  robe. Continu comme ça ^^

_________________________________

Mon topic ♥

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34142

Dernière modification par Margaux_123 (27/10/2015 à 10:31)

Hors ligne

#243 27/10/2015 à 10:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

J'ai hâte de voir la suite de la boule de noël, d'ailleurs je verrais bien la boule brillante/étincelante smile

J'adore l'autre création :3 Surtout la partie avec de la fourrure/des poils , ça a l'air trop doux *-*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#244 27/10/2015 à 10:53

hisoo
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Du même avis que dendie pour la 1 ère
Pour la 2 ème je l'adore tout simplement


mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Hors ligne

#245 27/10/2015 à 10:54

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : "Au pays des petits carrés"

La texture fourrure est sublime


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#246 27/10/2015 à 20:29

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : "Au pays des petits carrés"

hâte de voir la tenue boule de Noël finie *w* !!!


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#247 27/10/2015 à 20:49

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Je suis amoureuse de son baton-squelette de, de, bison? buffle? J'ai l'impression que c'est un animal de ce genre mais dans ce cas là le crâne est pas parfaitement exact faudrait utiliser un modèle. Et si c'est une autre bestiole j'aimerai savoir laquelle :')

Dernière modification par Tikomi (27/10/2015 à 20:51)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#248 27/10/2015 à 21:55

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Bonsoir!!!

Oulala!!!! Ben je n'est pas l'habitude d'avoir autant de commentaire alors je vais essayer de faire ca bien , en répondant globalement a tout le monde et pour les demandes/critiques plus précises, je le ferai individuellement si il y a lieu d'être...

Déjà MERCI à toutes et tous pour votre passage et sachez que vous me mettez la pression pour cette fameuse boule de noël... Mais du coup ca me motive et je ferai en sorte de travailler dessus dès que possible...


----------------------------------------------------------------------
Sakura: Merci beaucoup!!! et je crois que tu as bien définis ma tête en parlant Pxel art... Ca donne bien ca -> x_o Pour la grille, en fait comme j'étais partie pour un début de tenue halooween/sorcière/chamane/chasseuse et j'ai voulut intègrer l'un des éléments phares d'halloween qu'est la toile d'araignée et n'ayant pas suivie le model d'une toile je comprends ton incompréhension. Cependant j'aime bien ce filet... hihi!

Dendie:Ouh la!!!! C'est un sacrément jolie compliment que tu me fais là en parlant de Is dont j'adore ces créations et ces make-up. *.* Même si je pense que je suis loin derrière je te remercie de tant de gentillesse.Rhalala!!! C'est vrai que beaucoup de choses peuvent faire d'une créas en pixel art une créa bonne ou mauvaise. Rien que le choix de la palette de couleurs est un casse tête. De plus je sais que mon plus gros défaut est d'avoir un shad très brut même trop brut(le pire c'est que j'adore les créations des artistes quand il joue avec ce côté brut mais je pense qu'il faut avoir de la bouteille dans le pix pour bien dompter ces carrés) Merci de ton passage...

JOOYCE:En effet, j'ai dans l'idée de faire une animation brillante sur l'argenté de la boule mais bon, je n'en suis pas encore là... @.@ Merci pour ton avis et ton passage...

Tikomi: Merci beaucoup pour le compliment mais je pense te décevoir dans ma réponse...Parce-qu'en fait, j'ai imaginer un crâne mi-vache mi-coyote (sans réel documentation juste tel que je le voyais dans mes pensées).Je n'avais pas vraiment l'envie de représenter quelque chose de réel, juste un squelette trouvé dans le désert de mon imagination...J'espère que tu n'est pas trop déçue et te remercie de ton passage.

---------------------------------------------

Je n'ai rien à montrer pour ce soir,juste dire que le visage de la deuxieme création (même si ca se voit) et bien de moi ainsi que la coiffure...

Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne création et une agréable soire...
<3


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#249 27/10/2015 à 22:51

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Jsuis déception je boycott ton topic nah
(par contre, jpense vraiment qu'utiliser de la documentation te serait super bénéfique. T'as des idées excellente c'est pour ça que je te conseillais de filer le lien de ton topic, mais avec des éléments, qu'ils soient réaliste ou fantastiques,"documenté" tes idées rendraient encore mieux. Je trouve que ça se sent quand un dessinateur a juste dessiné l'idée qu'il se faisait de quelque chose ou quand il a fait des recherche derrière avant de dessiner.)

Dernière modification par Tikomi (27/10/2015 à 22:58)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#250 28/10/2015 à 08:57

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Tikomi: Je suis tout a fait d'accord avec toi; il est vrai que lorsque je me documente ce que je fais est plus cohérent.Malheureusement, par manque de temps j'ai tendance a dessiner par instinct... Mais j'essayerai a l'avenir de me documenter rapidos avant de me lancer si besoin est. wink

---------------------------------

Ou sinon, j'ai tenté des animations sur la tenue fourure , yeux du crane qui brille fumée magique dans la main vide, mais ne trouvant pas mes essais réussis j'ai préféré en rester là. J'ai donc nettoyer mes différents calques changer le line là où cela me semblais utile... Ce qui a donné cela...On ne vois pas un grand changement vue que 'est un netoyage de pixel plus ou moins fantome... Hihi! Et pourtant y'a eu du travail! x_o

Avant                                Aprés
1510270904529712013696947.gif1510280832509712013700136.gif

Voili voilou... Rien d'autre en vue pour le moment. On verra cela ce soir.


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

Pied de page des forums