SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 03/11/2015 à 22:53

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

J'ADOOORE. Et pour ta steam clochette je trouve qu'il faudrait un bidule qui rappelle les couleurs de la robe, mais un truc genre discret, un petit motif répété à faible opacité sur les ailes ou des bracelets ou je ne sais quoi '^'

CONTINUE TON CROQUIIIIS <3
PxA ou digital celle là?

Nouvelle page ! <3

Dernière modification par Thrallia (03/11/2015 à 22:54)


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#277 04/11/2015 à 08:01

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci Thallia... Je vais faire des petites tentatives avec de minuscules chaînes métalliques comme sur le corset. Si le résultat est concluant je le posterai.

Je vais donc reposter mes derniers travaux ici.

En ce qui concerne la nouvelle tenue, elle est en digital. Je risque par la suite de manquer de temps pour créer donc étant donner que je suis plus rapide en digital, j'essaye d'en faire un max...

Donc voici ma "steam clochette" quelque chose à rajouter?
1511021049469712013717607.png

et la new que j'ai faite a moitié endormie, je ne suis pas très satisfaite de moi... J'ai voulut mélanger du noir avec de l'argenté et du bleu clair mais pas sûr que ce soit un beau mélange. hmm
Bref, j'ai besoin d'avis et de conseils de vos yeux expert. Merci

1511040806349712013721132.png

Bonne création à vous! smile


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#278 04/11/2015 à 19:38

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Aloooors. J'aime beaucoup, mais il manque peut-être de lumière sur le drapé bleu foncé, d'ombre sur le corset, et sur la jupe, tout à droite près du line ça fait un peu fouillis mais sinon le concept est génial ! *-*

Dernière modification par Thrallia (04/11/2015 à 19:48)


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#279 04/11/2015 à 19:42

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : "Au pays des petits carrés"

Je suis d'accord avec trahllia sauf pour le fait de rajouter de l'ombre pour la jupe,pour moi elle est nickel comme ça big_smile apres je me trompe peut-être hein mais voilà x).
Sinon j'aime pas beaucoup les motifs sur le corser [fin les lignes là yikes] mais c'est un gout personnel
M'enfin en générale j'aime beaucoup ta robe. ♥


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#280 04/11/2015 à 19:49

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

M'suis mal exprimée xD C'est mieux là ? :')


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#281 04/11/2015 à 21:00

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Coucou ici et merci pour vos avis qui me permette d'approfondir ma création, des yeux nouveaux y'a que ca de vrai pour avancé... Donc, je suis actuellement en train d'ombré le corset et je fais un essai avec un lacet central. Je vais aussi essayer de rajouter de la lumiere sur les parties sombre cité par thralia...

En tout cas merci beaucoup pour vos critiques , j'y travaille!

---------------------------------------------------------------------------------

RE-Edit
Voici les changements apportée aux dernières créations...

Dites mois si vous préférez avec ou sans chainettes sur les ailes.
sans:1511021049469712013717607.pngavec:1511040957339712013723315.png

Pour la deuxieme j'ai ombré là où on me la conseillas et j'ai changé le corset, est ce mieux ainsi?:

Avant:1511040806349712013721132.pngAprès:1511040957329712013723314.png

Dernière modification par Born (04/11/2015 à 21:55)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#282 05/11/2015 à 15:18

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Bonjour,
comme je n'est pas eu de réponse et que j'ai avancée en même temps , je re-edit mon post du dessus tout en ajoutant mes nouveaux travaux.

J'ai avancé la tenue bleu, ajouté un visage plus réussie que le dernier posté à mon goût et créer une coiffure...

Born a écrit :

Voici les changements apportée aux dernières créations...

Dites mois si vous préférez avec ou sans chainettes sur les ailes.
sans:1511021049469712013717607.pngavec:1511040957339712013723315.png

Pour la deuxieme j'ai ombré là où on me la conseillas et j'ai changé le corset, est ce mieux ainsi?:

Avant:1511040806349712013721132.pngAprès:1511040957329712013723314.png

Avancement de la tenue bleu, ajout du chemisier, du visage complet ainsi que la tignasse... smile

1511050321189712013724851.png

N'hésitez pas a donner vos avis et bonne création a tous et à toutes!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#283 05/11/2015 à 16:00

Dendie
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

J'aime beaucoup ton inspiration steam punk par contre je n'adhère pas trop à la jupe qui fait un peu brouillon à mon goût mais c'est personnel ! Les bottes sont super jolies et bien faites y a juste un tout petit bout carré au la pointe de la botte à notre droite qui n'est pas très logique je trouve

J'aime beaucoup aussi ta dernière robe tu as de très bonnes idées ! Par contre tu ne devrais pas suivre les lignes de la poitrine de la base de la doll qui est mal faite je trouve et donner une forme + harmonieuse comme tu as fait pour le corset au dessus. Le reste du corset est parfait y a que ce bonnet qui me gène un peu

Pourquoi ne pas rajouter un peu de volume sur la "jupe" bleue foncée au niveau des hanches parce que ça donne un effet trop plat au reste du bas de la robe! Les plis du bas de la jupe sont bien fait et bien placés ainsi que les lumières et les ombres y a que le plis au milieu qui n'a pas sa place et qui devrait être droit comme le reste. J'aime bien l'idée des manches transparentes comme ça tu as de très bonnes idées smile

Pour les coiffures j'aime beaucoup la palette de la coiffure rousse mais peut être qu'il manque encore un peu d'ombre dans les mèches de la frange pour bien délimiter les mèches (pas partout pour que ça reste naturel) parce que là la frange fait un peu plate mais j'aime beaucoup l'asymétrie smile la brune est mignonne mais les mèches font un peu brouillon et elle manque un peu de lumière mais c'est difficile de shader une coiffure et une coiffure corbeau comme ça encore + !

En tout cas tu es très bien partie pour nous rejoindre smile

Dernière modification par Dendie (05/11/2015 à 16:02)

Hors ligne

#284 05/11/2015 à 22:15

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Je sais que je t'ai déjà remercié sur ton topic mais je le refais ici. Merci Dendie de m'avoir offert de ton temps pour me guider dans mes créations.J'ai essayer de prendre note et de changer les petites imperfections de tout ce que tu m'a dis. smile

Voili voilou, J'ai fais les changements proposé par Dendie, ce dont je pouvais changer.

j'ai ajoutai des mèches sombres supplémentaire pour la frange de la coiffure rousse et enlever quelques pixels a la semelle de la chaussure a notre droite.
AVANT:1511040957339712013723315.pngAPRES:1511051008539712013725912.png

Pour le tenue bleu, j'ai ajouter une petite épaisseur a la partie sombre du semblant de jupe courte et changer le plis du milieu, j'ai aussi essayer de coiffer les mèches brouillone de la coiffure , ajouter un peu de mumière,et j'ai eu un excés de délire en créant un ornement dans les cheveux, plus ou moins réussie. A vous de décider... Hihi!J'ai retravailler le bustier au niveau de la poitrine, et ajouter des couture au chemisier.

AVANT: 1511050321189712013724851.png APRES:1511051006259712013725908.png

Visage de is pour la premiere et visage de moi-même pour la deuxieme...

Bonne création a toutes et a tous!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#285 05/11/2015 à 22:19

saphir1995161
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Pour ta deuxième tenue, je trouve ça super que tu ai rajouté un truc dans les cheveux ! La tenue fait très complète j'aime beaucoup smile

Hors ligne

#286 06/11/2015 à 00:34

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : "Au pays des petits carrés"

Tu as vraiment beaucoup de potentiel !

Pour ce qui est de la première création, j'aurais quelques conseils aussi. Les ombres du corset et des bas sont beaucoup trop bleues et saturées, ça ne fait pas naturel et ça pète un peu aux yeux. Baisse un peu la saturation, met un peu plus de noir.

Pour les bottes et les ailes, dans le fond tout ce qui est brun/doré, j'aurais tendance à dire de rajouté un petit peu de brun/rouge foncé dans ta palette au niveau des ombres, plutôt que conserver le même jaune-brun en plus foncé, tu verras ça créera un meilleur effet doré avec un contraste de jaune et de rouge. Jouer avec la palette de couleur en créant des couleurs différentes au niveau de la lumière et des ombres aide à mettre de la vie et du volume à un vêtement.

Pour la jupe, je trouve aussi que les plis font un peu fouillis. Je pense que ça serait mieux si tu créais un effet de cascade, comme la jupe par dessus de la deuxième création. Les plis font plus organisés et légers. Tu peux faire un ou deux plis plis "fouillis" pour couper l'effet de perfection de la cascade aussi si tu veux.

Un dernier petit truc, juste une idée comme ça pour renforcer le style steampunk, je trouve que ça pourrait être sympa de rajouter un jupon blanc, ou de la couleur beige pâle des ailes, en dessous de la jupe. Un peu comme sur cette image: ici. En plus tu vois aussi un peu l'effet de cascade de la jupe par dessus que j'essayais d'expliquer.
__
Sinon, concernant la deuxième création, j'ai quasiment rien à redire, elle est vraiment sublime !

La seule chose que j'aurais à dire c'est à propos de la coiffure. Je trouve qu'elle a beaucoup trop de volume, ça fait un peu bizarre, surtout sur la tête, les bosses sont beaucoup trop grosses. Sans nécessairement enlever trop de volume, juste réduire l'épaisseur sur le haut de la tête aiderait beaucoup. De plus, je trouve la forme trop "parfaite", n'hésite pas à rajouter une ou deux fines mèches folles sur les côtés pour couper cet effet.

Voilà ! Bon courage ! ♥

Hors ligne

#287 06/11/2015 à 18:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Waw j'aime beaucoup tes idées de créations, elles sont originales je trouve et très réussies !
Par contre, j'ai un peu de mal avec les cheveux, j'ai l'impression que sur les cheveux foncés c'est un peu flou et ça manque de lumière je pense ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#288 06/11/2015 à 21:11

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Au boulot! Les filles ont tous dis, hophophop


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#289 06/11/2015 à 21:23

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci JOOYce et gougoune... Même si je pense que mon potentiel est a son maximum, vos compliments m'invitent a faire endore mieux...

J'ai pris note des remarques faites, j'ai donc repris tout ce que tu m'a dit Gougoune.

gougoune a écrit :

Les ombres du corset et des bas sont beaucoup trop bleues et saturées, ça ne fait pas naturel et ça pète un peu aux yeux. Baisse un peu la saturation, met un peu plus de noir.

Pour les bottes et les ailes, dans le fond tout ce qui est brun/doré, j'aurais tendance à dire de rajouté un petit peu de brun/rouge foncé dans ta palette au niveau des ombres, plutôt que conserver le même jaune-brun en plus foncé, tu verras ça créera un meilleur effet doré avec un contraste de jaune et de rouge. Jouer avec la palette de couleur en créant des couleurs différentes au niveau de la lumière et des ombres aide à mettre de la vie et du volume à un vêtement.

Pour la jupe, je trouve aussi que les plis font un peu fouillis. Je pense que ça serait mieux si tu créais un effet de cascade, comme la jupe par dessus de la deuxième création. Les plis font plus organisés et légers. Tu peux faire un ou deux plis plis "fouillis" pour couper l'effet de perfection de la cascade aussi si tu veux.

Un dernier petit truc, juste une idée comme ça pour renforcer le style steampunk, je trouve que ça pourrait être sympa de rajouter un jupon blanc, ou de la couleur beige pâle des ailes, en dessous de la jupe. Un peu comme sur cette image: ici. En plus tu vois aussi un peu l'effet de cascade de la jupe par dessus que j'essayais d'expliquer.

Ce qui donne cela:(j'espère que vous verrai les petites différences ... >.<
avant gougoune : 1511051008539712013725912.pngaprès gougoune:1511060912579712013728579.png

Pour la deuxième, j'avoue que les cheveux me porte peine mais j'ai quand même essayer de rectifier le tir avec vos avis:
avant:1511051006259712013725908.png après:1511060913019712013728580.png

J'espère que cela ai mieux, n'hésitez pas a le dire... Si je n'ai pas de contre-indication de votre part.Je pense les déclarer finie et m'atèle a un nouveau croquis. smile

Bon jeu et bonne création à vous!

Thrallia: tes encouragements , c'est comme des miracles .J'ai tout fais en 5 minutes... Hihi!!! Merci pour ton passage.


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#290 06/11/2015 à 21:34

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Je sais, je sais >8DDD
Goune te fait faire des miiiiraaacles *-*


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#291 07/11/2015 à 11:46

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Pour les cheveux, tu as liné en pixel (mon écran ne me permet pas de voir correctement les pixel là)? Si non, je pense que tu devrais faire le line pixel de ta coiffure et ensuite toccuper de faire les mèches en pixel qui depasse. Et éventuellement affiner un peu les mèches en modifiant l'opacité après, mais uniquement si ton mechage pixel te paraît déjà bien. Même si y a une tolerance au niveau du line sur les coiffures, l'ensemble doit garder un aspect pixel.

Dernière modification par Tikomi (07/11/2015 à 11:50)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#292 07/11/2015 à 21:14

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Bonjour ici!!!

Merci pour vos passages, et en effet , je pense que grâce à vous... J'arrive à m'améliorer au delà dece que j'espèrai... Ca me surprends moi-même...Alors MERCI VOUS!!! <3

Alors tikomi, j'ai tenté en pixel art et ca étais catastrophique mais je ne me décourage pas et retravaillerai cette coiffure... Et comme mes nerfs, étaient à vif après tout c'est raté, j'ai commencé un croquis dans un tout autre style que je ne connais pas bien mais qui colle a 300 pour 100 au site sailor fuku. La magical girl!

Pour faire bref, l'idée mais venue quand je me suis fais  bousculer par un charmant monsieur.... je ressemblais a ca dans ma tête...
1511070907309712013731197.png

Ou sinon, je pense reprendre ma boule de noël en digital au lieu de pixel art:(non me taper pas)
1510141112599712013661607.png

Je pense que le rendu sera meilleur et surtout plus rapide même si j'adore les créations pixart, je dois avouer que je me sens vite limité par manque de pratique...

Dans tout les cas , je vous souhaite une excellente créativité en ce charmant week end!!! smile


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#293 07/11/2015 à 21:28

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : "Au pays des petits carrés"

Born a écrit :

Ou sinon, je pense reprendre ma boule de noël en digital au lieu de pixel art:(non me taper pas)
1510141112599712013661607.png

Je pense que le rendu sera meilleur et surtout plus rapide même si j'adore les créations pixart, je dois avouer que je me sens vite limité par manque de pratique...

Non :'( ! veux du pixel ;w;

Dernière modification par lovecristal (07/11/2015 à 21:28)


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#294 07/11/2015 à 22:40

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Ahahah!!! j"en étais sûre que tu allais réapparaitre pour faire la révolution du pixel... Hihi!!!

Bon, je la laisse de côté et je retenterai du pixelart mais j'aimerai tellement que cela soit aussi jolie comme certaines... Mais c'est chaud surtout niveau timing. hmm

Bref, e suis un peu fatiguée ce soir, et comme un long week end s'annoce pour moi je vais allez me reposer et vous dire a mardi...

En attendant j'ai liner ma coiffure de magical comme tikomi me l'a conseillé et je vais tenté de mécher comme dans la vidéo tutoriel de drexella que je remercie au passage pour cette vidéo même si je ne suis pas sur painttoolsai, je vais essayer. smile

[voila le line noir caca avec le remplissage.
1511071039019712013731331.png
et le brouillon de la tenue complète:
1511070907309712013731197.png

Bon week end et a mardi smile


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#295 07/11/2015 à 22:59

Iyame
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

C'est joli mais c'est moi ou ça me dit quelque chose ??


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#296 07/11/2015 à 23:50

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Ben, je n'ai pas d'exemple en particulier, j'ai fais des recherches sur tous ce qui est magical girl... Et j'ai pris l'inspiration selon différents mangas, dessin et autres... Mais je n'ai pas d'image type...

Après il me semble qu'il existe un make up identique mais je le fais juste pour mon petit délire personnelle... Hihi!!!

Voili voilou...
Bonne soirée!

Dernière modification par Born (08/11/2015 à 16:20)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#297 08/11/2015 à 16:32

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : "Au pays des petits carrés"

Bonjour, tu as déposé une candidature!
Nous te remercions d'être motivée!

Sache, et soit bien consciente que  tes créations seront utilisées par le site et pourront être achetées par les joueuses moyennent de l'argent parfois réel.

J'accepte que mes fichiers images envoyés à la Chambre des Tendances soient utilisés par SailorFuku pour une durée indéterminée, et susceptibles d'être achetés au sein du jeu comme “articles virtuels” via des crédits parfois payants (ex : SailorFlouz ou SailorRuby lorsqu'ils sont obtenus à la banque).


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#298 08/11/2015 à 16:53

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Oui, j'en suis consciente... On vois que tu connais mes travers.Hihi!!!

J'ai réfléchis à plusieurs fois avant de poser ma candidature et j'accepte cette règle puisqu'il en est ainsi.

Merci d'avoir pris connaissance de ma demande et de m'interroger sur ce chapitre.

smile


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#299 08/11/2015 à 18:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

J'aime beaucoup le brouillon, j'attends la suite ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#300 08/11/2015 à 18:38

saphir1995161
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

J'aimerais vraiment que tu deviennes CDT, j'aime beaucoup tes créations ! bonne chance !! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums