SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 08/11/2015 à 18:59

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

passe CDT tout de suite D: siteuplait <3

pourquoi c'est tout le temps moi qui me tape les nouvelles pages ? D':

Born a écrit :

Ahahah!!! j"en étais sûre que tu allais réapparaitre pour faire la révolution du pixel... Hihi!!!

Bon, je la laisse de côté et je retenterai du pixelart mais j'aimerai tellement que cela soit aussi jolie comme certaines... Mais c'est chaud surtout niveau timing. hmm

Bref, e suis un peu fatiguée ce soir, et comme un long week end s'annoce pour moi je vais allez me reposer et vous dire a mardi...

En attendant j'ai liner ma coiffure de magical comme tikomi me l'a conseillé et je vais tenté de mécher comme dans la vidéo tutoriel de drexella que je remercie au passage pour cette vidéo même si je ne suis pas sur painttoolsai, je vais essayer. smile

[voila le line noir caca avec le remplissage.
1511071039019712013731331.png
et le brouillon de la tenue complète:
1511070907309712013731197.png

Bon week end et a mardi smile

Dernière modification par lelestyle (08/11/2015 à 19:00)

Hors ligne

#302 09/11/2015 à 08:08

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci pour vos passages et vos encouragements...

Le principal , c'est de se faire plaisir en créant et en ce moment je suis comblée car je peux un peu créater...

Bon, je sais que mon plus gros c'est les cheveux donc j'ai voulut commencé par cela et j'ai conscience que je vais certainement devoir refaire les deux autres anglaises, j'ai essayé de prendre en compte les remarques de tikomi en insérant un vrai line et j'ai suivie comme j'ai pu le tuto de drewella , c'est loin d'être parfait mais je crois que je progresse.Je commence en comprendre certaines petites choses.

151109081347980465.png

Bonne création a toutes et a tous.

Dernière modification par Born (09/11/2015 à 08:09)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#303 09/11/2015 à 21:00

Dendie
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Coucou je suis vraiment pas la mieux placée pour t'aider niveau coiffure mais comme tu n'as eu aucune réponse depuis 8h ce matin j'essaie quand même !

Je trouve que la coiffure en général manque de volume tu devrais accentuer les ombres pour donner + de formes aux boucles avec par exemple un marron + chaud que ton marron + foncé actuel, essaie aussi de mettre une lumière + blanche/jaune là où tu en as déjà mis parce que là les cheveux font trop "uniforme" ce qui fait un rendu plat. Tu devrais rajouter aussi des mèches qui se détache un peu des boucles pour donner un aspect plus naturel smile bon courage !

Hors ligne

#304 09/11/2015 à 21:23

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Dendie a écrit :

Coucou je suis vraiment pas la mieux placée pour t'aider niveau coiffure mais comme tu n'as eu aucune réponse depuis 8h ce matin j'essaie quand même !

Je trouve que la coiffure en général manque de volume tu devrais accentuer les ombres pour donner + de formes aux boucles avec par exemple un marron + chaud que ton marron + foncé actuel, essaie aussi de mettre une lumière + blanche/jaune là où tu en as déjà mis parce que là les cheveux font trop "uniforme" ce qui fait un rendu plat. Tu devrais rajouter aussi des mèches qui se détache un peu des boucles pour donner un aspect plus naturel smile bon courage !

+1


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#305 09/11/2015 à 21:38

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci d'avoir eu pitié de mon sort... Hihi!!!

Mais j'allais m'autospammer au même moment que tu as écrit Dendie... Du coup ayant vue ton message j'ai tout de suite voulut essayer de rectifier le tir par contre je n'ai pas encore vue ou essayer de mettre des meches folles... Mes essais de tout de suite étais loupé. Donc j'ai essayer de même une "ombre chaude" (j'aime bien cette expression >.<) et ajoute plus de la ligth... Quand je travaille sur mon photoshop ca me pète les yeux et quand je les postent ici c'est tout terne...@.@

Bref, voici le petit changement ombre et lumiere de la coiffure suivi du line de la tenue... Qui va être rectifié au fur et a mesure de la colorisation (<- C'est francais ca?!)

AVANT151109081347980465.pngAPRES1511090933569712013736782.png

LINE:
1511090932349712013736776.png

Bonne création à toutes et a tous!!!
Et merci pour votre aide!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#306 09/11/2015 à 21:42

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Déjà bien plus joli! :3


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#307 09/11/2015 à 21:53

Dendie
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Déjà mieux niveau des ombres mais la lumière manque encore de peps je trouve ! Le lign est vraiment choupi peut être essayer de régulariser le sceptre au niveau du rond elle est vraiment super mignonne en tout cas smile

Et pour les mèches folles il faut jouer avec l'opacité de ton pinceau pour donner un effet plus naturel mais moins pixel je suis sûre que tu peux y arriver !

Dernière modification par Dendie (09/11/2015 à 21:55)

Hors ligne

#308 09/11/2015 à 22:11

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci la compagnie!!! smile
Compter sur moi!!! Je travaille dessus et je vous donnerai l'étendue des dégats dans la soirée ou demain. smile

Bonne création à vous!!!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#309 10/11/2015 à 15:18

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Bonjour ici et merci pour votre aide ( je me répète...)

Comme prévue j'ai avancer le shad de la tenue, j'ai aussi tenter d'améliorer la coiffure grâce à l'aide des commentaires de Dendie...Je n'osai pas blanchir la zone de lumière et pourtant c'est qui change tout, enfin je crois et j'ai aussi ajouter des mèches (c'est assez délicat, j'ai eu du mal:/)... Et finalement j'avais des cheveux tellement lumineux que ma tenue m'a parut terne et j'ai dû ajouter un calque de lumière... Hihi!!!
VIVE LES OMBRES ET LES LUMIERES!!!


Bref, voici les dégats.
CHEVEUX
Avant: 1511090933569712013736782.pngAprès: 1511100314239712013739014.png
TENUE:
Line:1511090932349712013736776.pngAVANCEMENT:1511100314249712013739015.png

Toute critique est bonne à prendre alors n'hésitez pas...
Bonne création à vous!!!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#310 10/11/2015 à 17:13

saphir1995161
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

J'adore !
La coiffure est très originale, et les couleurs de la tenue sont superbes !
Bonne continuation smile

Hors ligne

#311 10/11/2015 à 17:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Le shad de la tenue commence merveilleusement bien ^^ J'avais du mal avec la coiffure au début mais à force je la trouve jolie ! smile J'attends la suite big_smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#312 10/11/2015 à 22:52

LaurieWasHere
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Quelle beauté *-*

Hors ligne

#313 10/11/2015 à 22:57

ayashin02258
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

magnifique

Hors ligne

#314 10/11/2015 à 23:06

xDEMA
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

LaurieWasHere a écrit :

Quelle beauté *-*


YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

Hors ligne

#315 10/11/2015 à 23:16

Dem
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

AHUUUU la robe est magnifique q___q les pliiis les teintes les couleurs, je te hais actuellement :'c


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#316 11/11/2015 à 13:17

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Oulala!!! Je ne pensé pas avoir autant de compliment sur cette petite robe... Je suis toute retournée... Merci pour le shad j'ai essayé de donner du caractère a ce dernier et je suis contente que cela plaise. Vous pouvais prendre la palette si vous le souhaitez....

Je voulais faire un tour sur vos topic mais je manque de temps donc je vous montre la continuité de mon travail avec un changement sur le sceptre:

avant:1511100314249712013739015.png avancement:1511110112049712013741767.png

Je pense aussi créer une autre coiffure pour m'entrainer.

Merci pour vos passage et bonne création a vous!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#317 11/11/2015 à 13:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Très jolie, mais j'aimais bien aussi les deux ailes vers le haut sur le sceptre ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#318 11/11/2015 à 21:23

Calliste
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

J'ai pas grand chose à dire sur ta tenue vu qu'elle est très bien réalisée. Ton shad' est juste -smuack- MDRR.. bon je sors..

Y a juste un petit avertissement sur tes cheveux : les mèches folles faudra que t'évites le côté "baveux", c'est écrit dans les règles.. (Désolée, je suis à cheval sur ça depuis le problème des copyrights.. XD)

Brynhild a écrit :

Une semi-opacité et/ou un anti-alliasing  peut donc être utilisé dans ces cas-là (tout comme pour les cheveux) mais cela ne doit pas baver, veillez à ce que les bords restent net.

Hors ligne

#319 11/11/2015 à 21:27

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Oui c'est ce qui me semblais , pour l'instant mes coiffures ne sont pas postable( apart peut etre celle de ma fée clochette steampounk)... J'suis une vrai bille a ce niveau là, mais je pense me faire une cure de coiffure jusqu'a trouver la technique qui me convienne...

En tout cas, merci pour ton passage car on me croira ou pas mais ca me rassure pour la tenue. smile


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#320 11/11/2015 à 21:37

Calliste
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Je vois pas vraiment de problème avec les autres coiffures à part la steampunk qui a aussi un effet baveux de temps à autres. o: (sorry, y a un problème sur la seule où tu croyais que y en avait pas.. xD -va se pendre-)
Après c'est sûr que les coiffures, c'est le MAAAAL.. u_u' Mais vu comme t'es partie, t'auras aucun problème de ce côté-là bientôt si tu persistes encore et encore. <:

Mais je t'en prie. ♥ J'ai hâte de voir tes prochaines créations. (:

Hors ligne

#321 11/11/2015 à 22:00

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Ahah!!! laisse moi un bout de corde... Je tenter de rectifier la steampounk car je l'aime vraiment beaucoup...
Ou sinon , j'étais partie pour faire une autre coiffure quand l'envie de faire un mini  gif m'a pris...

Ce n'est pas grand chose mais je pense peut-être améliorer ce dernier en ajoutant des petite touche d'étincelle de ci et de la.

1511111001039712013744259.gif

Faut que je finisse les chaussures le petit collant pour que la tenue vestimentaire soit complète *fais une croix avec c'est doigts * et vade retro les coiffures je vois vous exorcer les mèches...MOuhaha!!!*va prendre ces pillules*

Bonne création a vous!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#322 11/11/2015 à 22:25

deredere
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

C'est super, j'aime beaucoup ! Le blanc/bleu tire trop sur le bleu à mon avis, au final il manque de contraste (ou de blanc) sur les froufrous. Par contre je trouve que le blanc du col se détache un tout petit peu trop du haut de la robe, avec une ombre en plus sur le col pour bien le contraster ça passerait mieux. Par contre le line est parfait (sauf pour les rubans, ça tremble un peu) et les volumes sont top !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#323 12/11/2015 à 11:41

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Passage rapide...

J'ai essayé d'éclaircir les froufrous blanc, je n'ai pas encore eu le temps de modifier le col et le line tremplant au niveau des bandes de tissu mais voici déjà un aperçu avec un commencement d'une coiffure un peu plus simple pour m'entrainer. smile

1511121147059712013745292.png

Merci a vous, vos conseils sont  de vrais trésors. smile
Bonne création a vous!

PS:VISAGE DE FENRIS

Dernière modification par Born (12/11/2015 à 11:43)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#324 12/11/2015 à 11:55

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

tu shade bien smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#325 12/11/2015 à 11:57

ayashin02258
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

j'adore tes création smile

Hors ligne

Pied de page des forums