SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/08/2010 à 19:04

sandra92
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

oui c'est bien mais bon ce jeu était à la base gratuit et maintenant.... ça m'en rappel d'autres... hum !

Hors ligne

#27 26/08/2010 à 19:09

Anaelle
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

C'est cool mais, pour les petit sans téléphone... (comme moi) mes parent son contre se genre de chose "c'est des sous jeté part la fenêtre" Donc, vivement mes 18 ans!
Mais au moins, sa donne moins d'écart qu'un jeux nommé Oh My Doll car dessu, tu n'as pas de code, tu n'as rien...

Hors ligne

#28 26/08/2010 à 19:14

Dolly
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Euh.. pour répondre à "certaine" Sailor , le jeu reste toujours gratuit sa n'est qu'un petit plus pour celles qui aimerait avancer plus vite dans le jeu. Par exemple pour les objectifs ou il faut des sous ou acheter des trucs. Après vous êtes pas obligé d'acheter des codes on ne vous oblige pas. Donc ne dites pas que le jeu était de base gratos il le reste. Après moi je trouve que c'est un peu ennuyeux [La vulgarité est interdite.] pour la chirurgie de payer un allopass. Moi je trouve que vous devrez faire un centre de beauté ou on pourrait faire de la manucure , ce fait épiler les sourcils , mettre des faux cils etc.... Mais maintenir l'idée des allopass pour la chirurgie. Enfin se n'est qu'un point de vue. Mais sa serait bien wink. C'est dommage qu'il n'y est pas de jeu pour gagner de l'argent , du savoir , du style aussi. Style une partie par semaine de chaque jeux, et on pourrait payer des allopass pour plus de parties. Ce serait bien nan? Sa aiderais à payer le serveur. Je suis certaine que sa marcherais et pis tu met sa en test pendant une semaine pour voir si sa marche bien. Enfin ce n'est qu'une idée encore une fois.

Dernière modification par Dolly (26/08/2010 à 19:21)

Hors ligne

#29 26/08/2010 à 19:24

Dolly
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Supprime sa , tout de suite. Sinon des sailors prendront ton codes et iront sur ton compte. Si tu veux que quelqu'un s'occupe de ton compte , demande lui par message. Mais ne fait pas sa! Si tu veux je m'occupe de ta Sailor. Mais supprime vite c'est un conseil! Tiens je vais poster sa ou on donne nos idées pour améliorer le jeu. Ce serait sympa l'idée des jeux et sa pourrait vous aidez.

Dernière modification par Dolly (26/08/2010 à 19:26)

Hors ligne

#30 26/08/2010 à 19:49

ellora
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

OUCH! Bienvenue sur Ohmydollz! On peut dire ça comme ça non?

Hors ligne

#31 26/08/2010 à 20:02

Balladynne
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

ellora a écrit :

OUCH! Bienvenue sur Ohmydollz! On peut dire ça comme ça non?

je suis un peu d'accord avec toi !!! cela me fait penser furieusement à OMD !!!


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#32 26/08/2010 à 20:03

Beyonce77
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

C'est super , Merci mOE , J'en n'avais besoin et pas que moii


_________________________________________________

Votez pour moi c'est rendu !

Hors ligne

#33 26/08/2010 à 20:04

Pandora
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Je doute fortement que Sailor Fuku se ressemble sur ce point à Ohmydollz, mais après tout je ne sais rien parce que je ne suis pas inscrite la-bas. x)

Les filles, sérieux, je trouve que ça se fait pas de se plaindre parce qu'il y a la possibilité d'acheter de l'argent grâce aux Allopass, le jeu continue à être gratuit! Ce ne sont que des options totalement facultatives, de plus Moe a bien précisé que c'est encore en période d'essai. Donc il se peut que la semaine prochaine cette option ne sera plus.

Ce que je trouve dommage est que ça marche qu'en France, bah oui, les sailors comme moi qui habitent à l'étranger et veulent aider le jeu ne le peuvent pas. Mais tout à son temps je suppose. ^^

Hors ligne

#34 26/08/2010 à 20:11

Balladynne
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Pandora a écrit :

Je doute fortement que Sailor Fuku se ressemble sur ce point à Ohmydollz, mais après tout je ne sais rien parce que je ne suis pas inscrite la-bas. x)

Les filles, sérieux, je trouve que ça se fait pas de se plaindre parce qu'il y a la possibilité d'acheter de l'argent grâce aux Allopass, le jeu continue à être gratuit! Ce ne sont que des options totalement facultatives, de plus Moe a bien précisé que c'est encore en période d'essai. Donc il se peut que la semaine prochaine cette option ne sera plus.

Ce que je trouve dommage est que ça marche qu'en France, bah oui, les sailors comme moi qui habitent à l'étranger et veulent aider le jeu ne le peuvent pas. Mais tout à son temps je suppose. ^^

on ne se plaint pas !!! on constate, et je pense que l'on peut donner notre opinion !!

bien sur que Moe ne peut pas toujours payer de sa poche, bien sur que ce n'est pas une obligation, mais malgré tout cela je suis contre, car ce site est surtout fréquenté par de jeunes gamines qui à mon avis ne connaissent pas la valeur de l'argent !!

et puis payer pour du virtuel, moi je suis fondamentalement contre, mais ça c'est mon opinion personnelle !!


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#35 26/08/2010 à 20:12

asoozy
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

se n'ai pas que je n'aime pas mais je pensais que se jeu n'était pas comme les autres...
ps: desolé si tu l'a mal pris

Hors ligne

#36 26/08/2010 à 20:14

Dolly
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Moi je pense que Moe devrait modifier et mettre à 3 allopass max par mois. Parce que c'est vrais que pour celles qui n'ont pas la véritable valeur de l'argent c'est un peu chaud. Mais moi je ne suis pas contre.
Je trouve qu'une fois par jours c'est toujours trop. Je crains le pire pour certains parents.
Après c'est à voir , sa n'est qu'un point de vue.

Dernière modification par Dolly (26/08/2010 à 20:18)

Hors ligne

#37 26/08/2010 à 20:22

Myoko
Modo à la retraite

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Ah, mais faite gaffe avec les codes, 3euro c'est un paquet de bonbons, alors ne m'obligez pas à modifier les messages à tout va >_< !


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#38 26/08/2010 à 20:23

J0annA
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

un code coute combient ?


♥ ♥Voilà devant vous une angelique ♥ ♥Qui sera toujour là Pour Vous aidez ♥ ♥

Hors ligne

#39 26/08/2010 à 20:24

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

grmbl....

je SAIS que c'est nécessaire
je SAIS que j'ai l'air d'une fille qui veut le beurre et l'argent du beurre
et je SAIS que ce n'est pas par cupidité que moe fait ça

donc pour exprimer mon mécontentement, je ne vais que pester sur cette société ou les jeux d'une entière gratuité ne peuvent ainsi dire plus exister, je vais éxécrer toute seule (et vous en faire profiter) ce monde ou il ne peut plus exister le volontariat, l'entraide, et la volonté de faire plaisir avec rien, et même si avec rien on peut faire des choses magnifiques, comme ce jeu!

bref, j'espère que ça sera bénéfique au jeu et non l'inverse...c'est dommage tout de même


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#40 26/08/2010 à 20:27

Dolly
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

3 euros c'est 3 euros. T'en as qui ont même pas 10centimes dans leur poche. J'ai du mal comprendre ton message. Mais pour moi il veut dire que trois euros c'est pas grand chose... Peut être bien que oui , mais trois euros par-ci par là je peux te dire que sa fait des sommes. Après chacun son point de vue.

Dernière modification par Dolly (26/08/2010 à 20:29)

Hors ligne

#41 26/08/2010 à 20:39

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

ReiOhimesama a écrit :

grmbl....

je SAIS que c'est nécessaire
je SAIS que j'ai l'air d'une fille qui veut le beurre et l'argent du beurre
et je SAIS que ce n'est pas par cupidité que moe fait ça

donc pour exprimer mon mécontentement, je ne vais que pester sur cette société ou les jeux d'une entière gratuité ne peuvent ainsi dire plus exister, je vais éxécrer toute seule (et vous en faire profiter) ce monde ou il ne peut plus exister le volontariat, l'entraide, et la volonté de faire plaisir avec rien, et même si avec rien on peut faire des choses magnifiques, comme ce jeu!

bref, j'espère que ça sera bénéfique au jeu et non l'inverse...c'est dommage tout de même

Ca résume parfaitement ce que j'allais dire donc je ne vais pas répéter ces paroles justes.
J'aurais préféré qu'on puisse trouver un autre système. On commence déjà à voir arriver les Sailors qui n'y connaissent rien au prix que coûte la mise en forme d'un site de ce genre et qui crient au scandale à la OMD alors qu'il n'y a aucun rapport... Je pense que, du coup, l'amalgame va vite se faire entre ces voleurs et SF. C'est vraiment, vraiment dommage et dangereux hmm


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

#42 26/08/2010 à 20:45

Dolly
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Je suis d'accord avec toi Shou'.  C'est vrai que certains de ces sites s'enrichissent avec les allopass , alors que là le but est d'aider à payer le serveur et pour faire durer le jeu. C'est vrai que des personnes peuvent penser que Moe essaye de faire sa et sa peut être dangerous pour SF hmm Enfin sa se trouve je raconte n'importe quoi.

Hors ligne

#43 26/08/2010 à 20:51

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

c'est quoi le problème avec OMD? je vois partout que ce sont des voleurs mais comme je n'y joue pas, je ne sais pas ce qu'il s'y passe

désolée, c'est peut être HS


...


en fait non, je ne pense pas que ma question soit si HS que ça vu que l'ont introduit encore plus dans SF l'argent réel en virtuel...j'aimerais alors qu'on m'explique objectivement (merci de ne pas s'emporter hein) ce en quoi ce site OMD qui a apparement introduit des allopass de manière abusive passe pour un site de voleurs???



Dolly a écrit :

Je suis d'accord avec toi Shou'.  C'est vrai que certains de ces sites s'enrichissent avec les allopass , alors que là le but est d'aider à payer le serveur et pour faire durer le jeu. C'est vrai que des personnes peuvent penser que Moe essaye de faire sa et sa peut être dangerous pour SF hmm Enfin sa se trouve je raconte n'importe quoi.

mais comme on l'e déjà dit, ce n'est pas obligé d'acheter quoi que ce soit sur sf pour continuer à jouer, fondamentalement, le jeu ne bouge pas!


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#44 26/08/2010 à 21:04

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Je n'y suis pas inscrite non plus. Je me base essentiellement sur les recherches que j'ai fait mais, apparemment, il est possible de jouer gratuitement sur OMD... si on ne veut pas "vraiment" s'investir à fond dans le jeu et profiter à fond de toutes les possibilités offertes par le jeu. Donc, en gros, celles qui ne peuvent pas payer régulièrement se retrouvent à être les "pauvrettes" du jeu.

Certes, sur SF, nous n'en sommes pas là. Mais apparemment, certaines font l'amalgame dès qu'elles voient un allopass pointer le bout de son nez. En grande partie parce qu'elles ne comprennent absolument pas que faire un site, ce n'est pas gratuit...


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

#45 26/08/2010 à 21:11

SmallCupcake
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

A quand disponible en Belgique? Y-Y

Hors ligne

#46 26/08/2010 à 21:19

MiissDiiOr
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Merci Moe, c'est vrai que c'est embêtant pour celles qui ne peuvent pas acheter, mais il y a baucoup plus embêtant dans d'autres monde virtuelles comme habbo (totalement payant) ou autre .. C'est vrai que ça ne ressemble pas à SailorFuku, mais tant qu'on peu gagner de sailorflouz sans acheter avec des euros (Baïtos, votes, argent de poche etc..) c'est largement suffisant pou s'amuser dans le jeu. :d


Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

Hors ligne

#47 26/08/2010 à 21:24

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

EXACT!


mais c'est juste le principe qui me chiffonne, c'est tout ^^


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#48 26/08/2010 à 21:44

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Quitte à vouloir jeter 3 euros pour un jeu et de l'argent virtuel , pourquoi ne pas aller donner cet argent aux pauvres qui n'ont pas de maison ? ( Oui bon je sais , mon coté humanitaire ressort un peu trop là xD )
C'est juste que je suis du même avis que toi Rei , de nos jours le bénévolat , la gratuité n'existent plus , et de ce fait le jeu ne peut exister sans argent et donc Moe a besoin de cet argent pour qu'on puisse continuer à être ici , à jouer .


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#49 26/08/2010 à 21:48

Joy
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

C'est d'ailleurs dommage que les tickets VIP et la chirurgie n'ont pas marchés, mais bon, c'est comme ça, l'achat de SF pourrait peut-être nuire au jeu mais il faut voir et attendre.

On pourrait peut-être trouver d'autres idées pour les dons ?


Angel Of Darkness • Away From ┼he Hel . . .

Hors ligne

#50 26/08/2010 à 21:49

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Je pense qu'on est pas arrivé au stade de OMD -> qui est une machine a fric et qui eux se font un bénéfice de fou.
Et de plus c'est une entreprise tout comme ma bimbo.
Ici moe fait tout toute seule (ou peut etre avec l'aide de quelqu'un mais bon) ca change rien au fait que l'argent sort de sa poche, et qu'elle n'a aucun bénéfice de faire ca.

C'est juste un moyen d'aidé a la contribution du site, qui sans aide va finir par ruiné Moe.
On voulais mettre en place un système de don, mais cela c'est avéré impossible, et le système de chirurgie et de ticket n'est pas suffisant, Il faut bien compensé .

De plus comme il l'est dit ce n'est pas Obligatoire , on ne va pas vous mettre ca dans un objectif ! comme dans pas mal de jeu que je connais.

De plus quand vous parlez des sailor qui ne connaisse pas la valeurs de l'argent et qui se dépouille, les parents on cas surveillé (je sais je suis égoïste de dire) le site OMD continue de fonctionné sans problème est les joueuses sont accrocs.

Et je peut vous le dire se système ne plait pas non plus a Moe (c'est une version BETA)
De plus nous cherchons activement de nombreuses solution afin de comblé le manque d'argent.

Sans argent = Pas de sailor fuku.

Je précise que je suis moi aussi contre se système.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

Pied de page des forums