SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 26/08/2010 à 21:53

Gypsy
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Dolly a écrit :

le jeu reste toujours gratuit sa n'est qu'un petit plus pour celles qui aimerait avancer plus vite dans le jeu.

C'est justement ce que disait l'admin d'Ohmydollz à ses débuts, maintenant regardons où en est le jeu, les joueuses ne sentent exploitées, les plus anciennes quittent le jeu, et la société ne jure que le profit !

J'ai fuit ce site en arrivant sur celui-ci car la gratuité du jeu m'a séduite.
Ces deux sites ne sont en rien comparables mais j'ai peur que SF ne devienne un site où la gratuité n'est qu'une illusion.
Oui sur OMD on peut jouer sans payer, mais dans ce cas, impossible de suivre les actus du jeu et se payer les objets limités ! C'est un jeu-piège, je ne veux pas que Sailorfuku devienne comme les jeux pseudo-gratuits.

Je vais arrêter là car je peux encore en dire long sur cette société...et là n'est pas le sujet.

Pour en revenir à SF, l'idée de transformer des € en $F ne m'enchante pas vraiment, justement car la majorité des joueuses sont des enfants. Je suis du même avis que Shousetsu et ReiOhimesama, laissons ce système quelques temps voir ce qu'il en ressort. La limite hebdomadaire serait préférable à la limite quotidienne, afin de limiter les abus.

J'aurais aussi aimé trouver une autre solution d'aider au financement que la conversion d'euros en argent virtuel.

J'espère seulement que cela restera un bonus sur le long terme smile

~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

#52 26/08/2010 à 21:57

Shousetsu
Créatrice de Tendances

C'est sans doute stupide comme idée mais sur mon blog j'ai introduit quelques publicité Google Adsence qui, ma foi, ne prennent pas trop de place et avec mes quelques visites journalières (qui ne dépassent jamais les 100 visiteurs), j'ai gagné un petit peu d'argent malgré tout.

Ne serait-ce pas une autre solution à envisager ? Si on doit faire avec, je pense qu'une petite bannière publicitaire ne nous tuerez pas Oo
Je ne pense pas que les revenus engendrés seraient énormes mais ce serait toujours un plus.

Dernière modification par Shousetsu (26/08/2010 à 21:58)

http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

#53 26/08/2010 à 22:11

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Shousetsu a écrit :

C'est sans doute stupide comme idée mais sur mon blog j'ai introduit quelques publicité Google Adsence qui, ma foi, ne prennent pas trop de place et avec mes quelques visites journalières (qui ne dépassent jamais les 100 visiteurs), j'ai gagné un petit peu d'argent malgré tout.

Ne serait-ce pas une autre solution à envisager ? Si on doit faire avec, je pense qu'une petite bannière publicitaire ne nous tuerez pas Oo
Je ne pense pas que les revenus engendrés seraient énormes mais ce serait toujours un plus.

Pas bête, à chaque connexion ça pourrait faire comme "une visite" , les huîtres aux multicomptes serviront au moins à ça tongue

Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

#54 26/08/2010 à 22:13

ellora
Élève

Balladynne a écrit :
ellora a écrit :

OUCH! Bienvenue sur Ohmydollz! On peut dire ça comme ça non?

je suis un peu d'accord avec toi !!! cela me fait penser furieusement à OMD !!!

Et oui, le paradis n'existe point...

#55 26/08/2010 à 22:15

Shousetsu
Créatrice de Tendances

x-Yuliaa a écrit :
Shousetsu a écrit :

Pas bête, à chaque connexion ça pourrait faire comme "une visite" , les huîtres aux multicomptes serviront au moins à ça tongue

Le problème, c'est que ce genre de système fonctionne au clic ^^'

#56 26/08/2010 à 22:17

yuna1974
Élève

Génial cette nouveauté, espéront qu'elle reste en place après le test big_smile
Merci Moé

#57 26/08/2010 à 22:24

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Shousetsu a écrit :
x-Yuliaa a écrit :
Shousetsu a écrit :

Le problème, c'est que ce genre de système fonctionne au clic ^^'

Et si on mettait le clic dans le clic pour se connecter ? Je ne sais pas si c'est faisable smile

Yuulia.

#58 26/08/2010 à 22:27

Ayuayu
Modératrice à la retraite

nan merci, moi je me retire si c'est des pièges a pub.
-> t'en ouvre une temps a 3 autres qui suivent.
De plus si elle tombe sur des pub virusier imaginé le truc.
Et il me semble qu'elle avait dit qu'elle était contre

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#59 26/08/2010 à 22:32

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Ah non mais les pub Google Adsense n'ont rien à voir avec les pop-up en série et les publicités sont ciblées en fonction du site (en l'occurrence, ici, on aurait, à mon avis, des pubs concernant la mode, les vêtements, le japon, les manga...). Quand une personne clique sur la bannière, certes, une page s'ouvre mais c'est la personne qui décide de cliquer ou non. Pas de pop-up, pas d'invasion de l'écran par des dizaines de fenêtres. Rien de tout cela.

Je ne suis pas folle, je n'aurais jamais installé un truc invasif sur mon blog ^^'
C'est une simple suggestion.

#60 26/08/2010 à 22:37

Taalya
Élève

J'ai eu la flemme de tout lire mais je peux vous dire que sailor fuku ne ressemble pas du tout à OMD -_-
Sailor est beaucoup plus sympa et beaucoup plus simple, mais ça c'est mon avis perso'.

Pour ce qui est des achats de sailorflouz, je suis pour tant qu'il n'y a pas d'abus et donc une trop grande injustice.
Après si des gamines ruinent leurs parents avec les achats de ces codes, c'est leur problème, ils sont majeurs.
Il peut paraitre idiot de dépenser de l'argent dans des pixels, mais si les gens en ont les moyens et l'envie, pourquoi pas? D'autant plus que ca aiderait Moe.

Tant qu'il n'est pas nécessaire de payer pour évoluer, je ne vois pas pourquoi s'y opposer, surtout qu'il n'y a pas d'abus (500 sailorflouz c'est beaucoup mais pas une fortune non plus).

Dernière modification par Taalya (26/08/2010 à 22:40)

Depeche Modienne dans l'âme
Take my hand

#61 27/08/2010 à 00:11

Karyn-san
Élève

Moi c'est juste que j'habite au canada et on n'a pas d'EURO chez nous

Écrivaine Rouge.
Trilogie de la Protectrice de la Lumière + livre Key of destiny en formation,
Pour Éveure fini et peut-être publié dans les prochaines années.

#62 27/08/2010 à 00:13

Karyn-san
Élève

donc je ne peux rien acheter pour les chirurgie ni les SailorFlouz

Écrivaine Rouge.
Trilogie de la Protectrice de la Lumière + livre Key of destiny en formation,
Pour Éveure fini et peut-être publié dans les prochaines années.

#63 27/08/2010 à 00:48

ellora
Élève

Karyn-san a écrit :

donc je ne peux rien acheter pour les chirurgie ni les SailorFlouz

Pareil pour moi!

#64 27/08/2010 à 08:38

Myoko
Modo à la retraite

Yuliaa, pour la petite histoire, quand tu donnes une pièce de 50cent à un mendiant et qu'il commence à t'insulter car ce n'est pas assez, mieux vaut ne rien donner et passer sans le regarder ...
(Quand je vivais en France, j'ai vu cette scène dans la rue et ça m'a un peu choqué ...)
Mais bon, de l'autre côté, il y a les voyageurs qui achètent des glaces, mais qui se rendent compte qu'il y en a trop et qu'elles auront le temps de fondre d'ici l'arrivé, et qui sont venu nous voir pour nous en donner, on était 5 quand même xD *Ange* !

Sinon, des pubs comme Shousetsu le dit serait pas mal. Et pour inciter les joueuses à cliquer : 1Sf par pubs où l'on clique et par jour.

Nocturnal Wolf.

#65 27/08/2010 à 11:52

Balladynne
Élève

Myoko a écrit :

Yuliaa, pour la petite histoire, quand tu donnes une pièce de 50cent à un mendiant et qu'il commence à t'insulter car ce n'est pas assez, mieux vaut ne rien donner et passer sans le regarder ...
(Quand je vivais en France, j'ai vu cette scène dans la rue et ça m'a un peu choqué ...)
Mais bon, de l'autre côté, il y a les voyageurs qui achètent des glaces, mais qui se rendent compte qu'il y en a trop et qu'elles auront le temps de fondre d'ici l'arrivé, et qui sont venu nous voir pour nous en donner, on était 5 quand même xD *Ange* !

Sinon, des pubs comme Shousetsu le dit serait pas mal. Et pour inciter les joueuses à cliquer : 1Sf par pubs où l'on clique et par jour.

cette solution me séduit bien plus que l'achat d'images virtuelles !! de plus je suis profondément d'accord avec Yuliaa, même si on se fait ramasser quelques fois pas certains mendiants, tant pis on aura au moins essayé !!

quand à OMD c'est un piège et une boite à fric immonde,ma bimbo pas du tout on peut y jouer gratuitement il suffit d'être patiente,  mais là n'est pas le sujet car Sailor ne lui ressemble aucunement pour le moment!!!

Dernière modification par Balladynne (27/08/2010 à 11:58)

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#66 27/08/2010 à 12:04

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Je pense quand même que les mendiants sont tout de même heureux de recevoir de l'argent même si c'est ps assez.
Et le fait d'avoi 1sf par publicité ça pourrait être un ++ , tout le monde y gagnerai à la fois Moe et nous les joueuses

Yuulia.

#67 27/08/2010 à 17:01

missmariine
Élève

je pense que c'est une bonne idée mais les plus petite (et petit) d'entre nous peuvent ruiner leurs forfaits avec se qui m'est déjà arrivé donc pour tous si vous voulait acheter c bien mais après il faut se fixé un limite. après c'est votre choix mais mieux vos prévenir que guérrir.

#68 27/08/2010 à 21:35

Minami-chan
Élève

Vous pourriez mettre des cosplay VK et des Kimonos, pleins de Kimonos !!!

#69 28/08/2010 à 00:23

ellora
Élève

ReiOhimesama a écrit :

c'est quoi le problème avec OMD? je vois partout que ce sont des voleurs mais comme je n'y joue pas, je ne sais pas ce qu'il s'y passe

désolée, c'est peut être HS

...

en fait non, je ne pense pas que ma question soit si HS que ça vu que l'ont introduit encore plus dans SF l'argent réel en virtuel...j'aimerais alors qu'on m'explique objectivement (merci de ne pas s'emporter hein) ce en quoi ce site OMD qui a apparement introduit des allopass de manière abusive passe pour un site de voleurs???

Dolly a écrit :

Je suis d'accord avec toi Shou'.  C'est vrai que certains de ces sites s'enrichissent avec les allopass , alors que là le but est d'aider à payer le serveur et pour faire durer le jeu. C'est vrai que des personnes peuvent penser que Moe essaye de faire sa et sa peut être dangerous pour SF hmm Enfin sa se trouve je raconte n'importe quoi.

mais comme on l'e déjà dit, ce n'est pas obligé d'acheter quoi que ce soit sur sf pour continuer à jouer, fondamentalement, le jeu ne bouge pas!

Dragues à 200 $$$ chaque 2 semaines alors que tu gagnes que 6 ou 7 $$$ max par jour.... et la liste d'autres trucs du genre est bien longue, tellement longue que le site de sf en serait rempli! Mais je demeure tout de même accro, pour une raison ignoble que j'ignore malheureusement....

#70 28/08/2010 à 02:35

Gypsy
Élève

ellora a écrit :

Mais je demeure tout de même accro, pour une raison ignoble que j'ignore malheureusement....

Peut-être parce que ça te ferait mal de lâcher un compte pour lequel t'as dépensé X euros (perso j'en suis à + de 300€), les joueuses partent une à une, le jeu va se retrouver purgé petit à petit...et on sait toutes pourquoi XD

~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

#71 28/08/2010 à 13:14

ellora
Élève

Gypsy a écrit :
ellora a écrit :

Mais je demeure tout de même accro, pour une raison ignoble que j'ignore malheureusement....

Peut-être parce que ça te ferait mal de lâcher un compte pour lequel t'as dépensé X euros (perso j'en suis à + de 300€), les joueuses partent une à une, le jeu va se retrouver purgé petit à petit...et on sait toutes pourquoi XD

300?! Moi seulement 32 mais j'ai dépense beaucoup trop de temps...

#72 29/08/2010 à 04:18

Dolly
Élève

Hmm.. Alors je rajoute mon grain de sel.. Je sais bien que sa n'est pas obligé de payer , mais certaine ne ce fixe aucune limite surtout les petites gamines. Enfin après c'est sur que c'est aux parents de surveiller , mais si elles font leurs coups en douce ils peuvent rien faire eux. Enfin bref! Mais je ne suis pas contre , c'est pas mal l'idée des pubs. Euh , bon pour mon message précédent l'aurait fallu que je me retire. Non mais c'était juste un point de vue. Bon je me retire.

#73 29/08/2010 à 07:09

Maheila
Élève

Moi aussi j'ai le même problème je voudrais bien pouvoir n'acheter mais je ne peut pas car je reste outre-mer et je ne peut avoir accès a ses fonction bien dommage ;(

#74 29/08/2010 à 07:24

Junk0
Élève

Moe mettra peut-être en place un système où tu pourra acheter des codes en outre-mer prochainement smile Comme il y a pas mal de joueuses qui n'habitent pas en France. Je dis ça moi mais j'en ai aucune idée xD

Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

#75 29/08/2010 à 10:12

Blood-Vampire
Élève

Je pense de toutes façons, tout les jeu virtuels se mettent à nous proposer d'acheter si ou ça et ça ne choque plus personne maintenant...

Mais je trouve que les prix sont assez bas sur ce jeu comparais à d'autres qui vendent carrément des jeux de sociétés, des cartes et tout le bazard pour des prix pas possible donc en résumé,
je suis contente de ce changement (:
(Bien que je ne pourrait pas acheter de codes à cause de mes parents ^^' comme la plupart des sailors...)

Pied de page des forums