SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/10/2013 à 17:00

Iyame
Élève

[Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Bonjour a toute et a tout

alors mon idée c'est de faire profiter les nouvelle les visage d'elouais ou bien pour les gens qui regrette d'avoir changer de tronche x)  donc voici la presentation "cochon" de la chirugie



1382457592-sans-titre.png





si vous avez des idée pour l'ameliorer ca pourait m'aider a developper cet idée


Merci d'avance

Bye Bye wink

Dernière modification par Iyame (22/10/2013 à 17:02)


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#2 22/10/2013 à 17:05

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Je ne pense pas que ce soit faisable vu qu'on n'a plus le droit d'utiliser les ressources d'Elouai. C'est comme pour les vetements, ils ont été retirés car sinon il faudrait payer candybar/elouai pour avoir le droit de les utiliser sur le site. La seule chose qu'on peut faire c'est garder les choses Elouai qu'on avait mais pas en racheter. Du coup je pense que ce sera, helas, pareil pour les visages...


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#3 22/10/2013 à 17:08

Iyame
Élève

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Ah donc on peut plus ce procurer un visage d'elouais car c'est payant yikes ?


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#4 22/10/2013 à 18:18

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Je pense qu'en effet, on ne peut plus remettre les visages Elouai. On ne peut pas juste prendre des ressources d'un autre site sans payer... sinon c'est du vol ^^'


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#5 22/10/2013 à 18:39

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Aethy, comment tu sais qu'on a "plus le droit"? hmm

Les ressources d'Elouai sont copyleft même pour une utilisation à but commercial^^
D'ailleurs si on en n'avait pas le droit, on ne pourrait pas prendre modèle sur les habits, ni se servir des décors pour certains endroits de la carte.

C'est plus un choix de jeu, avec la volonté de créer un jeu "autonome".


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6 22/10/2013 à 18:51

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

J'avais lu ça plusieurs fois quelque part, mais c'était peut etre faux. J'avais cru comprendre qu'on avait retiré les vetements Elouai pour des problèmes liés au fait que SF est un site commercial, et qu'il y avait eu des embrouilles. Du coup, qu'on pouvait garder ce qui existe déjà mais qu'on ne pouvait plus acheter, surtout moyennant des SR... Pour ce qui est de prendre modèle, il y a tellement de choses pas claires / incohérentes sur le jeu concernant les droits d'auteur que ça ne m'aurait pas surpris XD (genre faire des persos en cache-base ok mais pas ok en objet tout seul...). Sinon elouai autorise en effet l'usage commercial mais je n'en suis pas si sure pour candybar d'où elouai tire pas mal des tenues... Le site étant en coréen, je n'y comprend que dalle XD (il y a juste marqué copyright - all rights reserved en bas de page)

Si c'est une volonté de créer un site autonome, je suppose que ce que j'ai dit reste valable au sens où on pourra plus acheter les visages elouai vu que maintenant les CdTs peuvent en faire.

Dernière modification par Aethy (22/10/2013 à 18:57)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#7 22/10/2013 à 18:52

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Aethy a écrit :

J'avais lu ça plusieurs fois quelque part, mais c'était peut etre faux. J'avais cru comprendre qu'on avait retiré les vetements Elouai pour des problèmes liés au fait que SF est un site commercial, et qu'il y avait eu des embrouilles. Du coup, qu'on pouvait garder ce qui existe déjà mais qu'on ne pouvait plus acheter, surtout moyennant des SR... Pour ce qui est de prendre modèle, il y a tellement de choses pas claires / incohérentes sur le jeu concernant les droits d'auteur que ça ne m'aurait pas surpris XD (genre faire des persos en cache-base ok mais pas ok en objet tout seul...)

Si c'est une volonté de créer un site autonome, je suppose que ce que j'ai dit reste valable au sens où on pourra plus acheter les visages elouai vu que maintenant les CdTs peuvent en faire.

J'ai entendu dire ça également. Il me semble que la collaboration entre le site et eLouai à été rompue. Enfin il me semble C:.

Dernière modification par Night_Mare (22/10/2013 à 18:53)


La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Hors ligne

#8 25/10/2013 à 15:22

Elii_sa22
Élève

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Par contre, dans la garde-robe par exemple il pourrait y avoir une partie "chirurgie" où il y a:
- notre 1ere forme de visage; notre 1ère bouche, nos 1ers yeux, notre 1er nez, nos 1ers sourcils qu'on a eu à l'inscription
- si on a par exemple changé notre bouche, et que après on la rechange, la bouche d'avant reste dans notre garde robe
?

Hors ligne

#9 26/10/2013 à 15:07

Ch0kolat
Élève

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Je suis contre. smile
Ce serait bien pour les personnes qui veulent changer leurs visages. Les nouvelles ont le choix. A-vrai-dire, on en a pas vraiment besoin.. Les maquillages, comme les masques ect.. peuvent recouvrir la totalité du visage, pour ainsi "masquer" les choses qui déplaisent.
Ensuite, pour la partie Elouais, il faudrait payer.. Donc.. Mais c'était une bonne idée. wink

Hors ligne

#10 26/10/2013 à 15:30

Clafoutiis
Élève

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Mouaii , pas mal comme idée ^^

Pour  :3

Hors ligne

#11 27/10/2013 à 02:42

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Pour ce qui est d'Elouai, je ne peux pas trop m'exprimer car je suis autant dans le flou que vous hmm

Concernant l'idée qui semble être "pouvoir récupérer les éléments de notre visage à notre inscription", je suis d'accord. Mais comme il faut éviter que des Sailor puisse les acheter (à cause du cas ambiguë d'Elouai) il faudrait pouvoir les garder dans un coin de notre compte perso, ou alors un onglet quelque part qui puisse nous rediriger sur les éléments de notre premier visage.

Je ne sais pas si je suis compréhensible ou si c'est faisable, mais j'avoue que je n'ose pas passer le cap de la chirurgie sur SF, car même si j'aimerais changer, j'adore mon visage de base, et je serais dégoutée de ne pas pouvoir le récupérer hmm


•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Hors ligne

#12 11/07/2015 à 18:39

Themiley
Élève

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Pour pour pour, totalement pour ! big_smile
Je peux pas changer de visage malgré les magnifiques qu'il y a en chirurgie parce que je sais que je ne retrouverais jamais mon Elouai, donc je suis complètement pour ! smile

Surtout si Elouai est copyleft, on pourrait le réinsérer mais juste dans la partie visage? smile


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#13 15/07/2015 à 22:25

Ninadu76
Élève

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Pour également.

Hors ligne

#14 29/05/2016 à 11:53

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Les items Elouai n'étant plus disponibles, il est impossible de mettre en place cette idée.

Hors ligne

#15 01/06/2016 à 11:53

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] Une partie d'elouais et une partit CDT

Idée refusée par le staff.

Hors ligne

Pied de page des forums