Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 25/10/2013 à 15:13
- Katanadeshiko
- Élève
Re : ~? Vos peurs d'Halloween ~?O.O
Moi j'ai peur de ne pas faire assez peur pour avoir des bonbons.
Après une longue réflexion je me suis dis que fêter Halloween pourrait être amusant !
Et sinon j'aimerai énormément tuer Allopass !
Dernière modification par Katanadeshiko (25/10/2013 à 15:14)
#27 26/10/2013 à 10:08
- Clafoutiis
- Élève
bah , je ne vois pas qui n'aime pas ce jour ^^"
#28 26/10/2013 à 16:18
- kitty2707
- Élève
Moi j'ai peur de croc-mitel
#29 26/10/2013 à 20:21
- Fireheatch
- Élève
Ah bon ? C'est moche ! x,)
Moi j'ai peur du slender :OO
Oui,après avoir vu des vidéos de youtuber ayant testé les différents jeux Slender,je n'en ai pratiquement pas dormi pendant deux nuits >.>
Et moi,je vais surement passer Halloween avec mon petit ami,mais mes parents ne veulent pas qu'on dorment dans la même chambre,mais j'irai surement le rejoindre dans la chambre d'amis xD
#30 27/10/2013 à 09:45
- PandaSaku
- Élève
Au pire dit que la chambre d'ami est faite pour les amis, donc si vous dormez dedans vous ne serez que des amis... mdr
Moi je faite Halloween en squelette *le bruit des os qui claquent* mais malheuresement j'ai peur des gens déguisé ![]()
Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.
#31 30/10/2013 à 21:50
- Clafoutiis
- Élève
Au pire dit que la chambre d'ami est faite pour les amis, donc si vous dormez dedans vous ne serez que des amis... mdr
Moi je faite Halloween en squelette *le bruit des os qui claquent* mais malheuresement j'ai peur des gens déguisé
Les gens ne me font pas si peur que ça !
#32 31/10/2013 à 21:33
- theultima
- Élève
j'ai peur que le poulet démoniaque soit la !
#33 31/10/2013 à 21:37
- Clafoutiis
- Élève
j'ai peur que le poulet démoniaque soit la !
Quel poulet déguisé ?? XD
#34 01/11/2013 à 15:14
- theultima
- Élève
impossible de savoir 0_0
#35 01/11/2013 à 15:19
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai énormément peur des poupées en porcelaines, et de ces horribles clowns. Oo
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#36 01/11/2013 à 15:33
- Fireheatch
- Élève
Mouais ...
Lors de mon voyage en Angleterre,j'ai dormi dans une chambre seule,et mes deux autres amies ont dormit dans des lits superposés dans une autre pièce,et il y avait un clown en genre de porcelaine avec la bouche ouverte comme pour rire dans leur chambre x')
#37 01/11/2013 à 22:03
- theultima
- Élève
ma pauvre niveaux cauchemar tu a du ateindre des sommet
#38 01/11/2013 à 22:14
- Fireheatch
- Élève
x)
#39 02/11/2013 à 14:31
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
j'ai aussi peur des vieilles poupées et des vieux poupons ><
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#40 02/11/2013 à 15:03
- ptiite-kitty
- Élève
Moi j'ai pas de peurs pour Halloween, mais quand je l'ai fait j'avais une amie qui avait des lentilles blanches, trois petits garçons sont arrivés devant nous, ont hurlé à la mort et sont partis en courant xD
#41 02/11/2013 à 15:33
- Helio
- Élève
Toi qui dit que tu adores les enfants Kitty KRKRKRK
Moi j'ai peur qu'il y ai des fantômes o// .. Mais de toute façon je fête pas halloween donc .. u/
Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C ▒ ๑
#42 02/11/2013 à 15:34
- Clafoutiis
- Élève
des fantome ?? mais ca n'existe pas ! >______>
#43 02/11/2013 à 16:16
- ptiite-kitty
- Élève
Oui j'adore mang.. Jouer avec les enfants.. (a) *Rire*
Si si les fantômes existent réellement!
#44 02/11/2013 à 16:24
- Clafoutiis
- Élève
meuh wi , meuh wi -___-"
#45 02/11/2013 à 16:31
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Ce n'est qu'une question de point de vue pour les fantômes. C:
Personnellement les fantômes ne me font ni chaud ni froid, je n'y crois pas des masses.. mais.. pourquoi
pas ? En tout cas je n'en ai jamais vu. ( du moins pas encore
)
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#46 02/11/2013 à 19:52
- Clafoutiis
- Élève
mais personne n'en a déjà vu , c'est pour cela que c'est une simple légende ! ^^
#47 02/11/2013 à 21:00
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Clafoutis> Ca m'énerve ce genre de message. Tu as la science infuse? Tu es omnisciente? Non, alors tu ne peux pas affirmer que quelque chose n'existe pas, surtout les fantômes où y a quand même pas mal de cas de photographies, témoignages ou vidéo qu'on arrive pas à expliquer. Je dis pas que ça existe, je ne suis pas omnisciente et je n'ai pas de preuve de leur existence, donc je n'en sais rien, de même que toi tu n'en sais rien, de même que Kitty n'en sait rien. Elle croît qu'ils existent, peut être à cause de son vécu, toi tu croîs qu'ils n'existent pas, Night_Mare et moi croyons qu'ils existent peut être. Si y a bien un truc qu'on ne peut pas remettre en question, c'est les croyances des gens (du moins tant qu'on a pas la preuve que leur croyance sont fausses, preuve que tu n'as pas.)
+ et au fait, "personne n'en a jamais vu", c'est pas une preuve que ce n'est qu'une légende. Déjà parce que certains ont vu ce qui selon eux est un fantôme, ensuite parce qu'il y a plein d'élément que pendant très longtemps personne n'a vu (ou entendu, ou senti, ou prouvé...), et qui pourtant existent. Par exemple, des créatures animales dans les abysses, la face cachée de la lune...
#48 02/11/2013 à 21:05
- MoonBlue
- Élève
Clafoutis> Ca m'énerve ce genre de message. Tu as la science infuse? Tu es omnisciente? Non, alors tu ne peux pas affirmer que quelque chose n'existe pas, surtout les fantômes où y a quand même pas mal de cas de photographies, témoignages ou vidéo qu'on arrive pas à expliquer. Je dis pas que ça existe, je ne suis pas omnisciente et je n'ai pas de preuve de leur existence, donc je n'en sais rien, de même que toi tu n'en sais rien, de même que Kitty n'en sait rien. Elle croît qu'ils existent, peut être à cause de son vécu, toi tu croîs qu'ils n'existent pas, Night_Mare et moi croyons qu'ils existent peut être. Si y a bien un truc qu'on ne peut pas remettre en question, c'est les croyances des gens (du moins tant qu'on a pas la preuve que leur croyance sont fausses, preuve que tu n'as pas.)
+ et au fait, "personne n'en a jamais vu", c'est pas une preuve que ce n'est qu'une légende. Déjà parce que certains ont vu ce qui selon eux est un fantôme, ensuite parce qu'il y a plein d'élément que pendant très longtemps personne n'a vu (ou entendu, ou senti, ou prouvé...), et qui pourtant existent. Par exemple, des créatures animales dans les abysses, la face cachée de la lune...
Oui je respecte ton point de vu Tikomi !
J'ai vu des reportages ou ils disaient que certaines maisons étaient bien hanté.
Je sais que c'est la télévision, mais moi je pense, qu'il y a bien des fantômes, ou des âmes.
Chacun voit comme il veut. Si tu n'y crois pas Clafoutiis, ne viens pas d'un air comme si on était bête.
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#49 07/10/2016 à 16:39
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
REMONTAAAJ.
Je crains tous les ans d'ouvrir la porte et de tomber sur un clown.
Ou de croiser un clown en accompagnant mes petits frères le soir.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#50 07/10/2016 à 19:32
- darksakura
- Élève
REMONTAAAJ.
Je crains tous les ans d'ouvrir la porte et de tomber sur un clown.
Ou de croiser un clown en accompagnant mes petits frères le soir.
Je déteste les clown !!! Sinon pour Halloween je fais rien je me suis rarement déguisé peut être qu'on fera une soirée à l'internat entre nous à voir. Sinon j'ai jamais ouvert ma mère s'énervait quand elle était la, ils l'entendait crier ils partaient. Mais elle faisait des desserts monstrueux.
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit