SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/10/2013 à 09:34

Leora
Élève

Bonjour !!! :)

Je viens tout juste de découvrir le jeu.
Je m'apelle Laura, j'ai 20 ans (depuis le 10 Juin !). Je suis Francaise, je suis de Paris (enfin en banlieu pas très loin smile ). Je suis en première année commune aux études de santer (vous savez la super année hyper sélective de médecine ><) pour avoir SageFemme à la fin de l'année (c'est ma 2ème tentative :S j'ai plus beaucoup de chance ...).
J'adore la musique, les séries, les manga et anime, et toute sorte de divertissements !

Pour les petites questions/réponses (je ne les fais pas toutes, me blâmer pas :x) :
- Comment as-tu connu le jeu? - Sur un forum, je recherchais un jeu qui ressemble à un autre auquel je joue déjà
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? - Oui ! smile
- Quels sont tes qualités principales? - Je suis toujours là pour aider les autres !
- Quels sont tes défauts principaux? - Curieuse x)
- Quel genre de musique aimes-tu? - Ahah smile Punk, Metal, Rock ...
- Quel genre de films aimes-tu? - Ceux qui me font m'évader
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? - Le mien !
- Fais-tu du sport? - En salle quand j'ai le temps
- Quel métier voudrais-tu exercer? - SageFemme big_smile
- As-tu des animaux? - 3 chants, 2 chiens, 1 lapin et des poissons XD
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? - Of course !

Voilà ! Si vous avez d'autres questions hésitez surtout pas.

Bisous Bisous

#2 25/10/2013 à 09:43

koe
Élève

Re : Bonjour !!! :)

welcome Leora~
(:

#3 25/10/2013 à 09:53

Daseltenz
Élève

Re : Bonjour !!! :)

Bienvenue leora :3