SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 17/12/2013 à 22:34

Azh
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

Ooh Yeaa[... vous imaginez le nombre de a euphoriques...]aAaH
Punaise que ça fait plaisir !!! =3
De retour en CDT pour vous jouer un mauvais tour 8D *sors*

Merci beaucoup pour vos commentaires big_smile ♥♥

Maintenant il va falloir assurer toujours plus !!! Yeahh

Hors ligne

#152 17/12/2013 à 23:45

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Azh Résurrection ♥

J'ai hâte de te voir de retour en Chambre des Tendances, ça fait siiiii longtemps yikes
Je n'ai qu'un seul haut de toi.

Hors ligne

#153 18/12/2013 à 11:57

itanna
Élève

Re : Azh Résurrection ♥

ooooh félicitation! big_smile


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#154 18/12/2013 à 12:09

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : Azh Résurrection ♥

Félicitation ! *0*


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#155 18/12/2013 à 12:17

Orisa
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

Bravo !!! *_*

Hors ligne

#156 18/12/2013 à 12:47

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

Bienvenue et félicitations :3


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#157 18/12/2013 à 16:43

dark_lea
Élève

Re : Azh Résurrection ♥

GRAND-MA !!!! ♥
Félicitation, ma jeuuuune o/ !! Tu ne vas (malheureusement) pas avoir affaire au bamboue. Que je suis heureuse pour toi ♥_____♥ !!

Hors ligne

#158 19/12/2013 à 18:04

joulgoul
Élève

Re : Azh Résurrection ♥

*-* Tes créas sont super belles ! big_smile

Hors ligne

#159 19/12/2013 à 20:33

CreamFraise
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

Félicitations big_smile

Hors ligne

#160 21/12/2013 à 01:21

Azh
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

Merci à toutes encore ^__^

Bon après mes péripéties à la CDT, voici quelques modifs faites smile

tenuecdtpeauclaire_imagesia-com_ehmf_large.pngtenue-cdt-peau-inter_imagesia-com_ehme_large.pngtenue-cdt-peau-foncee_imagesia-com_ehmd_large.png tigredeco_imagesia-com_ehx3_large.gif

ps : pour la longueur de l'épée je suis malheureusement au max car au bord du gabarit !

Dernière modification par Azh (21/12/2013 à 15:21)

Hors ligne

#161 21/12/2013 à 16:22

Azh
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

Up..

t3inter_imagesia-com_ehza_large.gif

Postable ?

Hors ligne

#162 21/12/2013 à 16:25

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

wow bravo, j'adore! Attention juste à rendre un peu plus fluide le shad, moins "séparé" entre ombre et lumières, en dégradant plus quoi (jupe) . Sinon top.

Dernière modification par Mimou80 (21/12/2013 à 16:26)


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#163 21/12/2013 à 16:40

asunayuuki
Élève

Re : Azh Résurrection ♥

Ouais ca va c'est postable je dirais °° bravo sinon <3


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#164 21/12/2013 à 16:57

Azh
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

D'acc j'ai retouché le shad de la "jupe"

t3clair_imagesia-com_ei0b_large.gif

Et je pense que je vais tenter de la poster on verra bien smile

Hors ligne

#165 21/12/2013 à 17:18

asunayuuki
Élève

Re : Azh Résurrection ♥

°w° elle est classe ta luxu *w*


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#166 22/12/2013 à 02:17

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

Salut ! Désolée de répondre un peu en retard au message que tu m'as laissé, et aussi désolée par avance pour le très long post (hAHAHAHA), j'ai trouvé que ta création méritait qu'on s'y attarde en détail parce qu'y a vraiment beaucoup de choses à dire dessus.

En effet, tu as modifié plein de trucs ! J'aime beaucoup ce que tu as fait pour le haut, je sais pas si tu as changé quelque chose ou si j'avais pas bien vu, mais j'ai l'impression que la broche lune est mieux mise en valeur dans la nouvelle version.

Sa main qui tient l'épée est particulièrement réussie (en plus elle est mieux proportionnée par rapport à la tête), et il me semble que le ruban qui pend du poignet est nouveau aussi ? Je trouve que tu as bien fait de le rajouter, il équilibre bien la création entre le bas (très chargé avec le tigre) et le haut (qui ferait un peu vide sans le ruban). J'aime aussi beaucoup l'équilibre gauche-droite de ta création, très bien réalisé par la diagonale épée-bras tendu-fin biseautée du ruban. Le bout de ruban qui revient sur le mollet est aussi une touche très sympathique, avoir dénudé les jambes revient à attirer l'attention sur la courbe du cou et du dos du tigre grâce au ruban, alors qu'avant l’œil savait pas trop où se poser. Surtout, j'adore qu'un des rubans se termine droit alors que l'autre est en deux petits triangles : le bout droit suit la ligne de l'épée, et le bout en triangle renvoie aux deux rubans fins qui pendent du poignet. Également, le rapport entre la courbe intérieure du ruban qui vole et la courbe du bout de la queue du tigre est très harmonieux, y a une espèce de symétrie entre ces deux courbes qui fait que la queue et le ruban se terminent à peu près à équidistance de la jambe gauche de la sailor.

En bref, il y a une TRES bonne dynamique dans ce dessin ! On voit que c'est très travaillé, que tu as réfléchi à chaque détail (ou bien que tu as un don pour la composition, mais franchement à ce point-là j'ose pas imaginer que ça puisse pas être délibéré, c'est vraiment trop bien fait), tout s'insère parfaitement dans l'œuvre globale.

Sur un point de vue plus technique maintenant : je suis époustouflée par la manière dont tu as fait le contour des rubans qui volent. A certains endroits, on discerne bien le line, et à d'autres au contraire ça fait grossier, avec des contours pas bien arrêtés. Du coup, quand on prend le personnage tout seul, ça fait un peu bizarre, comme si tu avais bâclé le ruban, mais en fait non, quand tu mets le tigre derrière, on se rend compte que les endroits un peu grossiers permettent au ruban de se dessiner devant la fourrure du tigre sans créer de ligne de séparation artificielle entre tigre et ruban comme le ferait un line classique, et aident à faire la distinction premier plan - deuxième plan, d'une telle manière que le ruban a l'air de se dessiner directement en relief. C'est vraiment très très bien fait.

Par rapport à ce ruban qui vole, justement, y un truc qui me gêne un peu. Entre les changements de largeur du ruban et la manière dont la lumière le frappe, j'ai l'impression que y a quelque chose qui va pas dans la perspective, comme si le mouvement amorcé par le ruban allait pas jusqu'au bout, on dirait qu'il "flotte". Plus clairement : pour l'ombre au bout du ruban (le bout qui flotte), je pense que si on suit bien le mouvement du ruban, il a pas de raison de retomber dans l'ombre comme ça, au contraire il devrait soit être plus éclairé soit peut-être continuer à plier. --- Cela dit, cette impression de "flottement" contribue à la séparation premier plan - deuxième plan évoquée un peu plus haut, et donne du relief ; qui plus est, au niveau de la balance des couleurs, c'est plus équilibré de faire se terminer le ruban dans des couleurs sombres. Donc je comprends que tu aies choisi de faire le ruban comme ça.

Bon, pour la peau, maintenant. Sur le coup, je suis un peu moins fan, y a toujours un gros problème avec des pixels qui se baladent, comme ce que je disais en commentaire de ta créa à la Chambre des tendances, l'enregistrement a détérioré la qualité de l'image, et c'est vraiment dommage. Cette fois-ci, c'est d'autant plus visible que, sur la jambe gauche de la sailor, il y a un pixel sombre qui déborde à peu près au niveau mi-cuisse (sur le line de la cuisse). Cela dit, il est certain que ça ne se voit pas non plus énormément, surtout sur la peau la plus sombre, c'est plutôt en zoomant que ça se voit. C'est juste dommage que l'image perde en clarté !

Je trouve qu'il y a un progrès sur le contraste de la peau noire, on discerne mieux les ombres des cuisses - par contre, elle est peut-être encore un peu trop fluo ? Enfin je sais pas, ça se verrait mieux si on pouvait voir la créa avec la tête comme lors du vote en Chambre des tendances. Mais en tout cas, pour la main qui tient l'épée, sur la peau noire, on a du mal à discerner les doigts, donc ça me laisse penser que ça manque encore de contraste.

Pour la peau beige, je pense que tu as aussi dû remarquer un manque de contraste, notamment si tu compares le nombril des trois différentes peaux : le nombril de la peau blanche est bien étendu vers le haut, avec des nuances différentes, alors que le haut du nombril de la peau beige se distingue beaucoup plus difficilement, et que le nombril de la peau noire est plus "épais" et rond que les deux autres. Là encore, j'ai l'impression que le problème s'est posé à la fois au moment de la modification des couleurs pour passer d'une peau à l'autre et au moment de l'enregistrement des fichiers par le logiciel. Je pense que tu devrais (si possible, j'ai pas regardé si tu as déjà re-posté ta créa) t'attarder à nouveau sur les nombrils. Hmm aussi, c'est moins frappant, mais la ligne du genou gauche de la sailor a les couleurs corrompues sur la peau blanche et la peau beige (elle est ok sur la peau noire). Aussi, y avait une petite partie de peau un peu bizarre sur le décolleté, ça fait rose comme un mamelon (que sur les peaux blanche et beige), je l'avais remarqué sur ta créa postée l'autre jour mais apparemment tu l'as rectifié, vu que ça apparaît sur l'antépénultième de tes posts sur ton topic mais pas sur les deux derniers.

Point positif : j'ai vu que tu as refait l'ombrage et les reflets du ventre, et en plus tu as remonté un peu la ligne du short-armure, ça rend beaucoup mieux ! Bon, y a un petit truc par contre, à la manière dont tu as fait l'ombrage de l'entrejambe, ça donne un effet bombé à son pubis, ça fait un peu "coque" -- le passage des ombres de l'entre-cuisses au métal lumineux sur le pubis est un peu trop marqué, je trouve, et ça ne faisait pas tout à fait le même effet lorsque le short s'arrêtait plus bas et qu'il n'y avait pas d'ombrage juste au dessus du pubis. Mais en fait, c'est un défaut assez discret, qui passerait très bien s'il n'était pas renforcé par un autre petit défaut : si on compare le haut de la sailor à son bas, et plus précisément si l'on suit la ligne de sa colonne vertébrale et qu'on en déduit son centre de gravité, on s'aperçoit que son short est quand même un peu décalé par rapport à son tronc. Comme elle appuie son poids sur sa jambe droite (notre gauche), sa hanche droite devrait être un peu plus haute que sa hanche droite, et par conséquent je pense bien que la partie pubis-entrejambe du short devrait être un peu décalée vers la gauche (notre gauche). --- Toutefois, tout ce que je viens de décrire peut parfaitement s'expliquer par le fait que la sailor porte une armure, qui est logiquement faite dans des matériaux assez rigides. Et le côté "coque" de l'entrejambe peut tout à fait être une question de design, dont l'appréciation devient alors très subjective, et revient au final uniquement à la créatrice. Donc je chipote un peu, mais j'ai conscience que tu peux m'y opposer une justification ^^

Si je peux me permettre, je te conseillerais d'ajouter de l'ombre portée sous les voilages violets qui encadrent le ventre sur les côtes. En fait, en regardant bien, tu as pas fait beaucoup d'ombres portées sur le corps ! C'est important, pour des habits très fins et qui collent à la peau y a pas besoin de leur faire faire des ombres sur la peau, mais dès que ce sont des habits rigides et qui se décollent de la peau (armure et voilages, ici), ils produisent une ombre. Donc les endroits où rajouter de telles ombres seraient en-dessous des épaulettes, aux clavicules, vers les côtes sous le voilage, un petit peu en-dessous du short (tu l'as dessiné assez moulant, mais dans ce cas, il comprime un peu les cuisses donc logiquement il doit aussi y avoir une ombre), au poignet, au coude droit (notre gauche) de la sailor là où le protège-poignet se termine (perso j'en mettrais aussi au coude gauche), et enfin juste au-dessus des bottes, dans le creux triangulaire.

Pour toutes les parties de ta créa que j'ai pas évoquées dans ce long commentaire, y a rien à dire, c'est vraiment superbe, que ce soit les reflets métalliques de l'armure, la petite modification que tu as faite sur les couleurs du line de la jupe, le TIGRE (*o*) devant lequel je suis en totale admiration, etc.

Enfin bref, pour conclure, il faut que je te dise que je suis complètement amoureuse de ta création, qui est à la fois originale du point de vue idée et thématique, et techniquement remarquable par le travail que tu as fourni. La critique que je te formule porte principalement sur des détails, dans l'ensemble c'est vraiment une très belle création (d'ailleurs tu remarqueras que j'ai pas pu me retenir au niveau des superlatifs u_u). Si tu la postes à nouveau, j'vais économiser pour essayer de l'avoir !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#167 22/12/2013 à 03:09

XxMylenexX
Élève

Re : Azh Résurrection ♥

o_o wooow yikes tout ce texte XD

Hors ligne

#168 22/12/2013 à 17:26

Azh
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

Wahou Deredere... Et bien je ne répondrai pas à ton pavé par un pavé, hélas tongue

Mais premièrement je te remercie beaucoup pour ton analyse artistique des plus pertinente et approfondie quoi que bien au delà de me espérances !! Haha !! Je dois admettre que tu es allée très loiiin dans ton interprétation, bien plus loin que moi même dans ma réflexion.

Au risque de te décevoir, NON, tous les détails de ma créa ne sont pas autant réfléchis que tu veux le bien le croire !!
La structure de cette créa s'est construite totalement au feeling, en dessinant ceci comme ça, oh et puis plutôt comme ça en fait, oh tiens là oui ça me plait... et c'est tout, je veux dire, je ne me suis jamais cherchée des justifications de diagonales, d'alignement etc...

Bref j'admire ta capacité d'analyse qui est bien plus grandiose que ma propre création big_smile

Et franchement tu me fais voir le dessin d'un autre angle, tu as soulevé beaucoup de points sur lesquels je ne m'étais jamais interrogée, et ça me donne envie de mieux réfléchir lorsque je fais un croquis, je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de choses à réfléchir mais c'est très intéressant !! smile

Finalement je suis loin d'avoir un esprit artistique développé XD M'enfin ça fait rien ça m'empêche pas d'aimer ça quand même big_smile

Alors pour les couleurs de peau, je t'avoue que j'ai eu beaucoup de difficultés, surtout avec la peau noir qui à chaque conversion en GIF me donnait des horreurs, tout mon shad partait en bizarreries, j'ai réessayé X fois pour enfin obtenir quelque chose de "passable" et je me suis arrêtée là. Donc je ne me battrais pas plus je m'en excuse ^^ Il n'y aura pas de remodifications sur cette créa, et peut-être n'est elle pas parfaite mais c'est ma première en CDT alors je m'autorise quelques imperfections (haaa c'est maaal).

Enifn voilà encore merci à toi Deredere ♥

Hors ligne

#169 22/12/2013 à 17:42

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

Pour les blèmes causés par le format gif, je te conseille d'enregistrer tes créas en png, puis de les renommer via tes documents. Window grogne un peu mais ça n'altèrent aucunement ta créa tout en pouvant la poster sur sf ^^


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#170 22/12/2013 à 18:58

Azh
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

Haaan Eno merciii ♥♥ Ca marche plutôt bien *-*

Hors ligne

#171 23/12/2013 à 10:42

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

De rien tongue


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#172 25/12/2013 à 16:13

Calvaiire
Élève

Re : Azh Résurrection ♥

Je me disais bien que tu me disais quelque chose. (La phrase totalement compréhensible.)
J'ai retrouvé ton ancien topic ! Clique

Dernière modification par Calvaiire (25/12/2013 à 16:16)

Hors ligne

#173 31/12/2013 à 19:26

Ikeita
Élève

Re : Azh Résurrection ♥

Salut !
Toutes tes créations sont ÉBLOUISSANTES !!
Est-ce que tu prends les demandes? (quelqu'un t'as déjà demandé, mais il n'y a pas de réponses)

Si oui:

http://kpoplyricswithmembers.files.word … 685733.jpg

Hors ligne

#174 22/01/2014 à 14:19

Mafuyu_Kurosaki
Élève

Re : Azh Résurrection ♥

J'adore tes créas hihihihi :3

Hors ligne

#175 07/03/2014 à 19:58

Azh
Créatrice de Tendances

Re : Azh Résurrection ♥

Un petit peu de temps du coup j'ai ébauché ceci

robe-degradee_imagesia-com_gyji_large.png

Bon dur de demander des avis avec si peu de travail, c'est encore très brouillon je sais mais j'avance pas plus pour le moment :3

Hors ligne

Pied de page des forums