SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/11/2013 à 00:27

Bloodream
Élève

Qui est Bloodream? Vous allez rêvez rouge, mes enfants.

"Moi je sais, moi je sais, c'est un vampire..." "Oh! bonjour cher lecteur, on va dire que tu n'as rien entendu" big_smile
Avant de parlez de moi, parlons de vous. Vous avez cliquez, pourquoi? Vous voulez savoir qui est Bloodream? Ou pourquoi vous risquez de rêvez rouge?

Tout d'abord, télépathe- medium que je suis, je vois dans vos esprit, que vous ne comprenez rien du tout à mon charabia... Je voulez juste, en effet, vous faire un de mes jeux de mots pourris, vous en verrez sûrement d'autres plus discret si vous analysez mon profil (faîtes semblant, ne me vexais pas :3 ). Allez, j'avance, j'avance.
render_halloween_2_ouo_by_doolotruu-d6qlvfd.png
               Si vous lisez ce texte c'est que j'ai enfin réussi à rédiger ma présentation. Sérieusement, se présenter est une tâche très complexe. "Si vous faites quelque chose, faîtes le bien" Ecoutez les conseils d'une vieille sage de sage de... c'est vrai que vous ne savez toujours rien de moi (à part que je suis folle peut-être) 8).
Reprenons. Je suis donc toute nouvelle sur ce jeu (une semaine passée, quoi), et suis très heureuse d'être là pour me détendre un peu. Je ne connais encore personne, mais j'espère faire de belles rencontres. smile
Je sens que vous mourrez d'envie de savoir pourquoi j'ai choisie Bloodream comme pseudo?
*roulements de tambour*
Eh bien j'ai pris ça comme ça, allez savoir. Je trouvais que ça sonnait bien, je n'ai pas de pseudo fixe, je change, je varie (exemple: Skelette, Schokola, Schokoala, Spleen, Psychée et j'en passe).

Tout d'abord, une vue générale: j'ai 15 ans, j'habite en Normandie, vous ne saurez pas mon prénom, mais vous pouvez m'appeler par mon pseudo ou un surnom.  Physiquement: Bref, on peut me voir sur mon portrait,  je suis assez petite (j'ai arrêté de grandir à 12 ans :x ), je suis fine, j'ai les cheveux ondulés, châtains clairs, blonds foncés, comme vous voulez (mais soyons sérieux je suis bien brune à l'intérieur 8D ).
En parlant d'intérieur (non, je ne vais pas sortir de conneries o_O), je vais essayer de disséquer mon caractère. *o*
Je suis assez calme et réservée, pas très sûre de moi quoi, et trop sensible sûrement.
Sinon, je suis amicale, drôle parfois, j'adore passer du temps avec les gens que j'aime, je suis sincère, vraie, simple, et je ne suis pas du genre à chercher des ennuis.
Bon par contre, j'ai des tendances psychopathes, je peux faire peur il paraît du haut de mes...  trop tard, je vous ai déjà dit que j'étais petite. tongue

Alors moi, j'aime la lecture (romans surtout), je suis fan de romance, de fantastique, les mangas c'est surtout pour les illustrations, tout mon respect si vous en dessinez. *___*.
J'adore les personnes affectueuses, drôles, originales et sarcastiques (Eric et Pam dans la "communauté du Sud" *P* )
Je fais de l'équitation en club, j'écris, et je vais essayer de coder, grapher, et dessiner quand j'aurai du temps.
Mes animaux préférés sont les loups, félins en général (tigres blancs, panthères), et j'aimerais tellement avoir un husky!!!
           Par contre, je n'aime pas DU TOUT les piqures! Ni les devoirs de maths, ni les leçons, et encore moins les personnes prétencieuses.

Au niveau des études, je suis en seconde, l'année prochaine sûrement en l et après pourquoi pas des études pour être enseignante. ^^'
Voilà, je pense que j'en ai assez dit, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à venir faire connaissance.

Bisous et  bonne soirée ♥ Bloodream'

#2 02/11/2013 à 09:32

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : Qui est Bloodream? Vous allez rêvez rouge, mes enfants.

salut blooddream

#3 02/11/2013 à 09:56

Bloodream
Élève

Bonjour! (:

#4 15/12/2013 à 21:38

Bienvenue

«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l’avoir»

« A la limite, le seul écologiste irréprochable est celui qui met tout en œuvre pour mourir sans laisser la moindre trace de son passage sur Terre. »

#5 15/12/2013 à 21:51

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Bienvenue parmis nous ! smile

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#6 15/12/2013 à 22:02

ewane
Midorima Grenouille

Bienvenue, hoho. (Comment ça tu aimes les mangas JUSTE pour les illustrations é_è ?)

EDIT: Je viens de voir que je suis en retard de pas mal de jours.... mais bon, les deux personnes avant moi me font me sentir moins seule .. et puis je m'disais aussi, que j'avais déjà vu ton pseudo.

Dernière modification par ewane (15/12/2013 à 22:05)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#7 15/12/2013 à 22:31

Bloodream
Élève

Merci vous trois. smile <3

C'est vrai que ça commence à dater... :')
On ne va pas dire ça, mais disons que ce que j'aime dans la lecture c'est me mettre dans la peau des personnages et je n'y arrive pas avec les mangas et bd où on a presque seulement des illustrations et dialogues. tongue

#8 15/12/2013 à 22:48

ewane
Midorima Grenouille

Forcément, un manga n'est pas fait pour se mettre dans la peau d'un personnage... plutôt pour avoir l'impression d'assister à l'histoire. Nyuhuhuhu a [Le flood est interdit] *Q*

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

Pied de page des forums