SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/11/2013 à 19:21

cocotier_fouu
Élève

Amandine a votre service :)

Coucou tout le monde je me nomme amandine, on me surnomme coco ou dine wink j'ai 15 ans je suis canadienne ,
je suis asser ancienne mais j;ai décider d'avoir d'autre amie  wink alors fesonns tous koupain koupain :3

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・

#2 05/11/2013 à 19:44

Bloodream
Élève

Re : Amandine a votre service :)

Oh bah coucou Amandine! smile Je ne te dis pas bienvenue alors, puisque tu es arrivée avant moi. tongue

#3 05/11/2013 à 20:28

cocotier_fouu
Élève

:3 nyahaa

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit

#4 05/11/2013 à 20:48

rinkagamin
Élève

Ouii oui COUUPINNEUH *OO* Enchantée de te connaitre *sert la mains avec un rire baka* 8'D.
Euuhm pas bienvenue ~ sa c'est vraie .o. mais enchantée.

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#5 06/11/2013 à 17:40

cocotier_fouu
Élève

Ohhhh une baka *_*  *lui sert la main plus fort * oh que enchantée !

Pied de page des forums