SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/11/2013 à 13:04

EmWatson
Élève

EmWatson est dans la place!

Bonjour, je suis sur le jeu depuis un moment déjà, mais je n'avais jamais vraiment eu le temps de faire une présentation, alors la voici!

Je m'appelle Emilie et j'ai 21 ans. Je suis Clermontoise et j'habite à Limoges depuis cet été. Je rêve de devenir écrivain depuis que j'ai deux ans et demi, trois ans et j'espère y parvenir un jour.
Les personnes qui cherchent vraiment à me connaitre voient en moi à la fois beaucoup de tristesse, de mélancolie et de solitude, mais aussi une joie de vivre et un optimisme à toute épreuve. Les autres me voient soit comme une personne qui ne sait qu'être sérieuse et ne sourit jamais, soit comme une gamine qui ne sait pas être sérieuse.
Je suis très timide pour aborder les gens, mais une fois cela fait, je sais m'ouvrir aux gens et je ne demande qu'à me faire des amis! smile
Je suis très paradoxale, j'aime tout et son contraire, ce qui fait que je suis touche à tout (sauf l'économie et la politique BWARFF *envie de vomir*). J'ai fait une terminale ES (sous la contrainte de ma mère... ça va j'ai sauvé les meubles elle voulait me mettre en S alors que je voulais faire L :') ).
Je suis désormais en Licence 2 de Lettres Modernes à l'Université de Limoges.

Parlons un peu de mes passions et de mes hobbies. Comme tout passionné d'écriture qui se respecte, j'aime lire et écrire (Vraiment? J'aurai jamais deviné!^^). Mes livres préférés sont : Don Quichotte, Le Combat d'Hiver, Harry Potter, Une Place à prendre, L'appel du coucou, La Maison de la Nuit, Le Mariage de Chiffon, Une famille aux petits Oignons, Les livres de Malorie Blackman, Le Cycle de l'Arbre Monde : Animal!... et j'en passe :'D
J'aime écouter de la musique et regarder des séries télévisées, même si je n'ai plus la télé :'( J'aime beaucoup ZAZ et Yamick Noah et J'adore Totoro, James et la pêche géante, Billy Eliott, Le Petit Vampire, Harry Potter (ENCORE!!!)...

Voilà, j'espère n'assomer personne avec cette présentation mais je ne savais pas trop quoi dire... :')

PS : pour ce qui est de l'explication de mon pseudo et tout le tintouin, c'est précisé sur la page de ma sailor ^^

#2 29/11/2013 à 15:32

Emelline
Élève

Re : EmWatson est dans la place!

Eh bien... Bienvenue même si tu es là depuis longtemps =P

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#3 29/11/2013 à 16:10

EmWatson
Élève

Re : EmWatson est dans la place!

Merci smile tongue

Pied de page des forums