SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 26/12/2013 à 00:29

ellynna
Élève

Re : [Signalé] Cadeau de Moe ?

Mais relaxez vous un peu  ce n'est qu'un bug, qui devrait se régler, de toute façon même si le bug ne sera pas corrigé, vous en recevrez l'année prochaine. :Peace&Love:

Be yourself, be free. ∞

#227 26/12/2013 à 00:37

Inova
Élève

Vous êtes marrantes de dire qu'il faut se relaxer, moi aussi ça m'embête, c'est en quelque sorte notre fidélité qui n'est pas récompensée x').
Puis se plaindre fera un peu plus bouger les choses, car si c'est effectivement un bug, il sera corrigé grâce à nos "râleries" xP.
Bref, ce n'est pas facile pour nous, ni pour Moe, ni pour personne en fait. On a plus qu'à attendre le verdict. En attendant, j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que vous passerez une merveilleuse nouvelle année ^^.

#228 26/12/2013 à 00:41

flo08
Élève

Ellynna : C'es facile de le dire c'est déjà la deuxième année ! Je suis consciente que Moe fait déjà beaucoup et c'est très gentil de sa part d'offrir des cadeaux, mais le problème c'est que certaines sont avantagées et d'autres non.

Inova: Merci je te souhaite une très bonne année à toi aussi et plein de bonheur :3

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#229 26/12/2013 à 00:51

ellynna
Élève

Ce n'est pas un cadeau ou une récompense de fidélité comme tu le dis, sinon les nouvelles ne recevaient rien, c'est un cadeau de Noël, qui devrait être distribué pour toutes les Sailors.

Et pour info' je n'en ai reçu ni cette année ni l'année passée, mais j'essaye de comprendre Moe, qui a elle aussi un Noël a passer.

Be yourself, be free. ∞

#230 26/12/2013 à 00:52

flo08
Élève

Je sais qu'elle à un Noël à passer seulement la distribution à commencer le 1er !

De toute façon tu n'essaye pas de comprendre notre point de vue donc ...

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#231 26/12/2013 à 01:07

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Oh zen, "personne" ne l'a eu mais on ne réagit pas pareil c'est tout.
:3

Dernière modification par Lythias (26/12/2013 à 01:14)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#232 26/12/2013 à 01:12

flo08
Élève

Je sais c'est juste que quelqu'un viens juste de m'énerver donc là je suis sur les nerfs et du coup je réponds assez abruptement désolée ^^'

-RRR

#233 26/12/2013 à 01:17

Tennesyy
Élève

Inova a écrit :

Vous êtes marrantes de dire qu'il faut se relaxer, moi aussi ça m'embête, c'est en quelque sorte notre fidélité qui n'est pas récompensée x').
Puis se plaindre fera un peu plus bouger les choses, car si c'est effectivement un bug, il sera corrigé grâce à nos "râleries" xP.
Bref, ce n'est pas facile pour nous, ni pour Moe, ni pour personne en fait. On a plus qu'à attendre le verdict. En attendant, j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que vous passerez une merveilleuse nouvelle année ^^.

Oui mais le bug a été signalé a Moe, donc ce n'est pas se plaindre qui feras avancer les choses ...

Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

#234 26/12/2013 à 01:24

elina38
Élève

Je suis d'accord que Moe a beaucoup de truc a faire et quelle a un noel a passer mais faut savoir quelle a cree un jeu Donc elle c'est engager a tenir son jeu quoi, on c'est un peu tous plaint c'est normal pas toutes les sailors on eu un cadeau c'est un peu 'pas cool' quoi fin voila apres ca a été signaler j'espere quil nous dirons plus d'infos mais bon comprenez les gens qui s'énerve quoi (enfin pas trop non plus xD)
Apres il y a une responsabilité quoi mais bon bref il faut attendre attendre comme d'hab attendre et j'espere quand meme que on aura une reponse que ce sois oui ou non...

Dernière modification par elina38 (26/12/2013 à 01:25)

† La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. †
Valentine.

#235 26/12/2013 à 06:36

lunarys
Élève

j'ai étée très déçue mais j'espère que le problème ce réglera très vite.

#236 26/12/2013 à 07:15

Comme1Evidence
Élève

Arrêtez un peu de vous plaindre, vous n'avez pas eu votre cadeau " virtuel" c'est pas la fin du monde, dans certains pays, ils ne savent même pas ce que c'est qu'un cadeau.J'imagine même pas dans la vie réelle si vous n'avez pas ce que vous voulez, voir votre réaction, c'est un jeu virtuel, profitez de la vie réelle, c'est beaucoup mieux.
Sur ce ... Joyeux fêtes à tous.

#237 26/12/2013 à 08:07

lolidress
Élève

Je vois pas le rapport entre SF et la réalité là…
On est là pour s'amuser, c'est normal qu'on soit déçues si on a pas ce que d'autres ont eu comme ça. Surtout qu'il s'agit de 100 $R, ce qu'on n'a pas tous les jours, tu vois…

#238 26/12/2013 à 09:54

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Et pour toutes celles qui disent que le bug a été signalé et qu'il n'y a qu'à attendre sans raler, le bug a déjà été signalé l'année dernière mais n'a jamais été corrigé, mais ce n'est qu'un détail wink

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#239 26/12/2013 à 10:06

Tennesyy
Élève

WilliamaBruce a écrit :

Et pour toutes celles qui disent que le bug a été signalé et qu'il n'y a qu'à attendre sans raler, le bug a déjà été signalé l'année dernière mais n'a jamais été corrigé, mais ce n'est qu'un détail wink

L'année dernière, il y a 2 jours ... Ça revient au même, ce n'est pas "râler" qui ferais avancer les choses. Donc, au lieu de répéter toute les heures "Je l'ai pas", "c'est un bug", "ça m'énerve" ...etc. Ce que, personnellement je comprend puisque l'année dernière je n'ai rien eu. Mais la, rabâcher a longueurs de journée les mêmes choses ne sert strictement a rien. Je cherche pas les embrouilles hein, que ce soit bien claire, je ne suis agressive ou méchante avec personne. Le bug a tout de même été signalé et la seule chose a faire c'est attendre. Inutile de "brailler" tout le temps les mêmes choses, ça ne feras pas avancer.

Tenny - Apprentie DDI

#240 26/12/2013 à 10:19

babynavy
Élève

Bonjour ,
Voila ce qui me rassure j ai ouvert tout mes cadeaux ce matin car hier pas trop le temps avec c été la fêtes avec la famille . Et je remercie Moe pour son cadeau smile mais je le cherchais partout et je trouvais rien donc si c est un bug sa me rassure . je pensais que je devenais blonde mdr !!

en tout cas j espère que le père noël a bien gâter toute les sailor smile bisous

#241 26/12/2013 à 10:26

BlackAndWhite_
Élève

Si le beug est retablie on le reçevra tout de meme? :out:

Dernière modification par BlackAndWhite_ (26/12/2013 à 10:27)

#242 26/12/2013 à 11:14

Tadja
Élève

Je ne l'ai pas eu non plus, mais je dis juste ça comme ça *ne veut pas être oubliée*
Il faut juste attendre et espérer que ça se réglera smile En tout cas j'espère que vous avez passé de belles fêtes IRL (c'est quand même ça le plus important :3)

#243 26/12/2013 à 11:37

Calvaiire
Élève

L'année dernière nous avions tous reçue notre cadeau. Or, ce n'est pas le même cas, là. Et puis, faut bien avoir quelques bugs sur un jeu, non ? Rien n'est parfait.

#244 26/12/2013 à 11:39

Balladynne
Élève

Désolée de râler encore... mais ce problème existait déjà l'année dernière, une année vient de s'écouler et il n'est toujours pas corrigé !!!

Ce site ne serait il pas un peu à l'abandon ?

Plein de choses n'ont aucune réponse, pas grand chose n'avance, pas beaucoup de réponses à nos questions, etc...

Ne croyez vous pas que quand on est créatrice d'un site de jeu on s'implique un peu plus ?

Pas mal de sailors passent à la banque, donc quelques royalties rentrent dans le compte en banque de Moe, ce qui exige quelques obligations tout de même, non ?

Bref, tout cela n'est vraiment pas normal pour le bon déroulement d'un jeu !!

Ceci dit, joyeuses fêtes à toutes et tous !

Ps : non, l'année dernière toutes n'ont pas eu leur cadeau, donc le bug demeure encore et encore !

Dernière modification par Balladynne (26/12/2013 à 11:42)

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#245 26/12/2013 à 11:42

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Calvaiiire > Non, pas tout le monde avait reçu...

#246 26/12/2013 à 11:52

LoulouEnge
Élève

Moi j'ai décider d'encourager Moe ! Pour lui donner la force d'arriver a corriger ce bug !
Go go Moe ! Tu va y arriver ! Go go Moe ! Tu va y arriver ! *en pompomgirl*

#247 26/12/2013 à 11:59

flo08
Élève

Tennesyy a écrit :
WilliamaBruce a écrit :

L'année dernière, il y a 2 jours ... Ça revient au même, ce n'est pas "râler" qui ferais avancer les choses. Donc, au lieu de répéter toute les heures "Je l'ai pas", "c'est un bug", "ça m'énerve" ...etc. Ce que, personnellement je comprend puisque l'année dernière je n'ai rien eu. Mais la, rabâcher a longueurs de journée les mêmes choses ne sert strictement a rien. Je cherche pas les embrouilles hein, que ce soit bien claire, je ne suis agressive ou méchante avec personne. Le bug a tout de même été signalé et la seule chose a faire c'est attendre. Inutile de "brailler" tout le temps les mêmes choses, ça ne feras pas avancer.

Personne ne t'oblige à venir lire non plus ...

-RRR

#248 26/12/2013 à 12:02

Tennesyy
Élève

Calvaiire a écrit :

L'année dernière nous avions tous reçue notre cadeau. Or, ce n'est pas le même cas, là. Et puis, faut bien avoir quelques bugs sur un jeu, non ? Rien n'est parfait.

L'année dernière je n'avais rien eu. Ne parle pas au nom des gens.

Tenny - Apprentie DDI

#249 26/12/2013 à 12:10

LoulouEnge
Élève

go go Moe ! Tu va y arriver ! go go Moe ! Tu va y arriver ! go go Moe ! Tu va y arriver ! go go Moe ! Tu va y arriver ! go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !

#250 26/12/2013 à 12:15

sheeka
Élève

Je ne l'ai pas reçu ce cadeau non plus. Je patiente tranquillement même si je garde un oeil. *clin d'oeil*
Courage Moe smile

† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Pied de page des forums