SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 26/12/2013 à 12:21

cerizou
Élève

Re : [Signalé] Cadeau de Moe ?

Le problème, c'est que la plupart ne comprennent pas que le jeu est quasiment à l’abandon (problème du cadeau qui dure depuis UN AN!, problème des statistiques qui ne sont pas remis à 0 chaque semaine...)

Oui Moe a une vie. Mais quand on commence un projet on s'y tient!
Vous n'allez pas voir votre patron en lui disant "écoute j'ai un Noël et des vacances donc tes soucis tu peux attendre mon retour".
Ici c'est pareil. Il serait grand temps que le jeu avance.

Je dis ça, parce que j'aime ce jeu, que j'y suis fidèle chaque jour depuis plus de trois ans et que le fait qu'il soit à l'abandon ne me plait pas ! (encore une fois, merci aux créatrices qui le font vivre!)

Dernière modification par cerizou (26/12/2013 à 12:25)

#252 26/12/2013 à 12:30

ChupaChupsXL
Élève

cerizou a écrit :

Le problème, c'est que la plupart ne comprennent pas que le jeu est quasiment à l’abandon (problème du cadeau qui dure depuis UN AN!, problème des statistiques qui ne sont pas remis à 0 chaque semaine...)

Vous n'allez pas voir votre patron en lui disant "écoute j'ai un Noël et des vacances donc tes soucis tu peux attendre mon retour".

Je dis ça, parce que j'aime ce jeu, que j'y suis fidèle chaque jour depuis plus de trois ans et que le fait qu'il soit à l'abandon ne me plait pas ! (encore une fois, merci aux créatrices qui le font vivre!)

Je suis totalement d'accord avec toi ^^

#253 26/12/2013 à 12:32

Calvaiire
Élève

Je suis d'accord avec vous, mais vous lamentez ne feras pas avancée les choses, malheureusement.

Dernière modification par Calvaiire (26/12/2013 à 12:32)

#254 26/12/2013 à 12:40

flo08
Élève

Oui tu nous l'a déjà dit !

Cerizou: C'est exactement ça smile

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#255 26/12/2013 à 12:49

LoulouEnge
Élève

go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !go go Moe ! Tu va y arriver !

#256 26/12/2013 à 12:56

flo08
Élève

Loulou : Euh oui ça fait déjà trois fois que tu le dis ça ne fera pas avancer les choses.

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#257 26/12/2013 à 13:07

keellya
Élève

cerizou a écrit :

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#258 26/12/2013 à 13:09

HeeDuo
peach modo

LoulouEnge> Ça ressemble plus à du flood qu'à de l'encouragement donc merci d'arrêter.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#259 26/12/2013 à 13:14

Inova
Élève

J'aime les gens qui critiquent sans prendre la peine de lire la totalité du commentaire... Ralala x).

#260 26/12/2013 à 13:20

LoulouEnge
Élève

excusez moi d'essayer de faire tomber l'ambiance de ralage. Excusez moi d'encourager Moe. Excusez moi.

#261 26/12/2013 à 13:21

keellya
Élève

Excuse toi de flooder plutôt

#262 26/12/2013 à 13:25

LoulouEnge
Élève

Pour moi ce n'est pas du flood.

#263 26/12/2013 à 13:26

Eona
Élève

cerizou a écrit :

Je plussoie. SF est un jeu très agréable, enfin il l'était quand j'ai commencé à y jouer il y a 3 ans. Le problème est que l'admin n'y passe plus que rarement et que donc les problèmes s'accumulent, sans que rien ne soit fait pour y remédier. Si c'était un jeu entièrement gratuit, pour lequel elle ne recevrait aucune forme de rétribution ça passerait. Or Moe gagne de l'argent via ce jeu de la part de toutes celles qui se paient des codes. Et c'est là le problème: elle gagne de l'argent grâce au jeu mais en retour elle ne remplit pas pour moi sa part du "contrat" (à savoir au moins corriger les bug). Je ne demande pas des tas d'améliorations, mais au moins qu'elle fasse ça. Parce que bon, voir la moitié du site recevoir le cadeau de Noël (et surtout les nouvelles) et ne pas l'avoir soi (alors qu'on est fidèles au jeu depuis des années), c'est un peu frustrant...

Et pour celles qui disent "oh mais c'est les vacances de Noël, laissez-lui le temps" ce qu'on pointe c'est un soucis récurrent, qui dure depuis des mois. Moe passe de temps en temps, une fois toutes les X lunes, fait 1 ou 2 modifications puis s'en va.

Dernière modification par Eona (26/12/2013 à 13:31)

#264 26/12/2013 à 13:33

keellya
Élève

La répétition abusive de caractère est également prohibée.
(tel que : "aaaaaa", "Saluuut"et autres)

#265 26/12/2013 à 13:33

Inova
Élève

Je suis tout à fait de ton avis Eona.

#266 26/12/2013 à 13:35

LoulouEnge
Élève

Mais sérieux qu'est ce que sa peut vous faire quelqu'un qui encourage quelqu'un ? Vous pouvez pas sortir de vos regles une fois dans une vie ? Sa vous fais quoi de rigolez de délirer au moins une fois dans votre vie ?

#267 26/12/2013 à 13:37

Balladynne
Élève

Eona a écrit :
cerizou a écrit :

Je plussoie. SF est un jeu très agréable, enfin il l'était quand j'ai commencé à y jouer il y a 3 ans. Le problème est que l'admin n'y passe plus que rarement et que donc les problèmes s'accumulent, sans que rien ne soit fait pour y remédier. Si c'était un jeu entièrement gratuit, pour lequel elle ne recevrait aucune forme de rétribution ça passerait. Or Moe gagne de l'argent via ce jeu de la part de toutes celles qui se paient des codes. Et c'est là le problème: elle gagne de l'argent grâce au jeu mais en retour elle ne remplit pas pour moi sa part du "contrat" (à savoir au moins corriger les bug). Je ne demande pas des tas d'améliorations, mais au moins qu'elle fasse ça. Parce que bon, voir la moitié du site recevoir le cadeau de Noël (et surtout les nouvelles) et ne pas l'avoir soi (alors qu'on est fidèles au jeu depuis des années), c'est un peu frustrant...

Et pour celles qui disent "oh mais c'est les vacances de Noël, laissez-lui le temps" ce qu'on pointe c'est un soucis récurrent, qui dure depuis des mois. Moe passe de temps en temps, une fois toutes les X lunes, fait 1 ou 2 modifications puis s'en va.

Tout à fait exact et je suis d'accord à 100%, tu as tout dit !!

Ps : LoulouEnge on ne te reproche pas de plaisanter mais plutôt de flooder, un petit tour sur le règlement me semble vraiment nécessaire.

Dernière modification par Balladynne (26/12/2013 à 13:38)

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#268 26/12/2013 à 13:37

flo08
Élève

Loulou: Il faut bien des règles sinon ça déborderait et si quelqu'un peut désobéir aux règles alors tout le monde le peut !

-RRR

#269 26/12/2013 à 13:37

lunarys
Élève

Eona a écrit :
cerizou a écrit :

je suis plus que d'accord à mon plus grand regret

#270 26/12/2013 à 13:39

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Tennesyy a écrit :
WilliamaBruce a écrit :

Et pour toutes celles qui disent que le bug a été signalé et qu'il n'y a qu'à attendre sans raler, le bug a déjà été signalé l'année dernière mais n'a jamais été corrigé, mais ce n'est qu'un détail wink

L'année dernière, il y a 2 jours ... Ça revient au même, ce n'est pas "râler" qui ferais avancer les choses. Donc, au lieu de répéter toute les heures "Je l'ai pas", "c'est un bug", "ça m'énerve" ...etc. Ce que, personnellement je comprend puisque l'année dernière je n'ai rien eu. Mais la, rabâcher a longueurs de journée les mêmes choses ne sert strictement a rien. Je cherche pas les embrouilles hein, que ce soit bien claire, je ne suis agressive ou méchante avec personne. Le bug a tout de même été signalé et la seule chose a faire c'est attendre. Inutile de "brailler" tout le temps les mêmes choses, ça ne feras pas avancer.

Non mais... mon commentaire visait à faire remarquer que le signalement était inutile, du moins pour l'année dernière, et que de râler ou "brailler" (puisque utiliser un mot désignant le comportement d'enfant est tout ce qui t'est venu à l'esprit pour nous faire comprendre que pour toi notre comportement était immature) est la seule chose que nous ayons pour que Moe le voit et ne l'oublie pas, du moins si elle repasse sur le jeu ce qui de toue évidence n'est pas le cas depuis plus d'un mois. Autrement dis ce topic est notre seul moyen d'agir pour attirer l'attention, parce que là il ne s'agit pas juste d'un cadeau que nous n'avons pas reçu, c'est aussi un des seuls moyens d'obtenir des $r pour les joueuses/eurs qui ne peuvent pas se faire des codes, c'est également une frustration de voir certains le recevoir et pas d'autres, mais plus important encore il s'agit d'un bug qui n'a pas été corrigé depuis plus d'un an!! Et ça ce n'est pas normal. Car certes Moe a une vie, elle a ses problèmes et ses responsabilités privées à gérer, ce qui est totalement compréhensible. Mais ce jeu est pour elle une source de revenus, elle en retire de l'argent, et elle est l'admin du jeu, donc pour ces raisons elle a également des devoirs envers nous joueuses qui faisons vivre ce site, c'est à elle d'en prendre les responsabilités, de répondre à nos attentes et à nos questions, et de faire en sorte que le jeu fonctionne.
Donc personnellement non je ne e tairais pas, car le jeu part e live depuis quelques temps, et que face à ça nous n'avons pas à nous taire.

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#271 26/12/2013 à 13:40

flo08
Élève

Parfaitement d'accord tout est dit smile

-RRR

#272 26/12/2013 à 13:41

LoulouEnge
Élève

Je ne dis pas que les règles ne serve a rien j'dis juste que non rien laisser tomber.

#273 26/12/2013 à 13:43

Inova
Élève

Ouf, pas besoin de faire un pavé d'explications qui ne sera qu'à moitié lu pour la plupart, Will et Eona ont tout dit. Merci >w< ♥.

#274 26/12/2013 à 13:46

WilliamaBruce
Fée de Minuit

mais de rien mon pingouin des neiges ♥ big_smile

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#275 26/12/2013 à 13:49

lunarys
Élève

oui tout est dit

Pied de page des forums