SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/12/2013 à 19:41

rinoibuki
Élève

moi ; la super miss que personne ne comprend !

je m'appelle miel ; et bon ; c'est pas mon habitude de me présenter ; mais ; que voulez vous ! ma cousine m’oblige a aller sur ce genre de forum ( je ne sais pour quelle raison ) qui est juste derrière et que si je fais pas se quelle dit elle me tue ( wtf !!!)

bref ; miel ; gothique ; love manga ; C'EST BON J'PEU ME CASSER  ( dit sa a sa cousine )

cousine : ta présentation est nul ! FAIS LE BIEN OU JE TE BUTE !!!!

MOI : OK ; ok .......

donc ; comme je disais ; je me surnomme miel et je n'aime pas parler . certaines personne se d'mande pourquoi .

j'adore le noir et déteste le violet et le rose . je déteste le maquillage . au dépars ; je ne voulais pas joué a se jeu ( trop fille ) mais vue que il y'a des fan de shonen et que j'ai rien a faire dans ma vie ......

j'adore aussi le rock : SID ; nigtcore .

les manga ( je fais un stage de mangaka ; super bonne note !)

je dessine . JE DESSINE . j'adore sa . je fais un stage .

il y'a plein de seinen ;   shonen que j'aime :  pour les boys love ; je n'aime que les dounji sasunaru et ciel x sébastien  ... et encore ...

pour les shonen : naruto shippuden et black butler ( ♥) et encore plein d'autre

et il n'y a qu'un shojo juste un qui ; bizarrement ma vraiment plus alors que le dessin ; pour CERTAINS ; n'est pas tip top . moi j'adore . c'est tous . c'est aries dont j'adore le principal personnage ; hadès ( et oui ; dieu de mort )

ou plutôt aussi amano .

depuis petite ; le rose ; sa me casse les bonbon . j'aime pas .
je déteste aussi le maquillage ( sa colle a la peau ; je trouve sa sale ; beurk !!!) et si ma cousine stupide n'étais pas  ......

cousine / T'A DIT QUOI ?????

moi : rien ; rien ; je rigole ; pardon ...... !!!!!!!

donc ; si elle étais pas la pour me convaincre ; je n'aurais pas joué .........

je hais les robe et le jupe . je hais sa . je hais ; c'est tous .

j'ai la peau blanche ; yeux bridé noir ; cheveux court et noir corbeaux ; (coupe sasuke uchiwa ; non ce n'est pas une blague ! j'ai les même cheveux que lui !!!)

ma cousine : ta les même cheveux que lui grâce au coiffeur
moi : ouai ; j'avoue ^^

pourquoi ma cousine m'avait obligeais a joué a se jeu   ? parce que ; mademoiselle pense que me présenter et joué a des jeu de type shojo me feront progresser "d'avantage psychologique a me comporter telle qu'une femme devrait se comporter  "

mon rêve : devenir mangaka ou dounjishinka

ce que je rêve pas : devenir princesse réponse ^^

fin de ma présentation

cousine : ben tu voie cocote ; tu te débrouille bien pour une présentation ^^^tu va devenir une jolie petite fille rose

moi : ouai ; ouai ; dans tes rêve ma poulette ^^

cousine : tu m'a appeler comment !!!?

je soussigné : mon arrêt de mort ; adieu ; monde cruelle

cousine : viens la que je te tue

moi : pardon ; pardon ; pardon !

ma présentation pourris de la part de rinoibuki

cousine : et moi alors !!!!

et de ma cousine qui me casse les pieds

cousine : quoi !!!!!!

Dernière modification par rinoibuki (25/12/2013 à 19:49)

#2 24/02/2014 à 19:17

Priscilliiaa
Élève

Re : moi ; la super miss que personne ne comprend !

Bienvenue à toi. Amuse toi bien=)

Pied de page des forums