Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 25/12/2013 à 19:41
- rinoibuki
- Élève
moi ; la super miss que personne ne comprend !
je m'appelle miel ; et bon ; c'est pas mon habitude de me présenter ; mais ; que voulez vous ! ma cousine moblige a aller sur ce genre de forum ( je ne sais pour quelle raison ) qui est juste derrière et que si je fais pas se quelle dit elle me tue ( wtf !!!)
bref ; miel ; gothique ; love manga ; C'EST BON J'PEU ME CASSER ( dit sa a sa cousine )
cousine : ta présentation est nul ! FAIS LE BIEN OU JE TE BUTE !!!!
MOI : OK ; ok .......
donc ; comme je disais ; je me surnomme miel et je n'aime pas parler . certaines personne se d'mande pourquoi .
j'adore le noir et déteste le violet et le rose . je déteste le maquillage . au dépars ; je ne voulais pas joué a se jeu ( trop fille ) mais vue que il y'a des fan de shonen et que j'ai rien a faire dans ma vie ......
j'adore aussi le rock : SID ; nigtcore .
les manga ( je fais un stage de mangaka ; super bonne note !)
je dessine . JE DESSINE . j'adore sa . je fais un stage .
il y'a plein de seinen ; shonen que j'aime : pour les boys love ; je n'aime que les dounji sasunaru et ciel x sébastien ... et encore ...
pour les shonen : naruto shippuden et black butler ( ♥) et encore plein d'autre
et il n'y a qu'un shojo juste un qui ; bizarrement ma vraiment plus alors que le dessin ; pour CERTAINS ; n'est pas tip top . moi j'adore . c'est tous . c'est aries dont j'adore le principal personnage ; hadès ( et oui ; dieu de mort )
ou plutôt aussi amano .
depuis petite ; le rose ; sa me casse les bonbon . j'aime pas .
je déteste aussi le maquillage ( sa colle a la peau ; je trouve sa sale ; beurk !!!) et si ma cousine stupide n'étais pas ......
cousine / T'A DIT QUOI ?????
moi : rien ; rien ; je rigole ; pardon ...... !!!!!!!
donc ; si elle étais pas la pour me convaincre ; je n'aurais pas joué .........
je hais les robe et le jupe . je hais sa . je hais ; c'est tous .
j'ai la peau blanche ; yeux bridé noir ; cheveux court et noir corbeaux ; (coupe sasuke uchiwa ; non ce n'est pas une blague ! j'ai les même cheveux que lui !!!)
ma cousine : ta les même cheveux que lui grâce au coiffeur
moi : ouai ; j'avoue ^^
pourquoi ma cousine m'avait obligeais a joué a se jeu ? parce que ; mademoiselle pense que me présenter et joué a des jeu de type shojo me feront progresser "d'avantage psychologique a me comporter telle qu'une femme devrait se comporter "
mon rêve : devenir mangaka ou dounjishinka
ce que je rêve pas : devenir princesse réponse ^^
fin de ma présentation
cousine : ben tu voie cocote ; tu te débrouille bien pour une présentation ^^^tu va devenir une jolie petite fille rose
moi : ouai ; ouai ; dans tes rêve ma poulette ^^
cousine : tu m'a appeler comment !!!?
je soussigné : mon arrêt de mort ; adieu ; monde cruelle
cousine : viens la que je te tue
moi : pardon ; pardon ; pardon !
ma présentation pourris de la part de rinoibuki
cousine : et moi alors !!!!
et de ma cousine qui me casse les pieds
cousine : quoi !!!!!!
Dernière modification par rinoibuki (25/12/2013 à 19:49)
#2 24/02/2014 à 19:17
- Priscilliiaa
- Élève
Re : moi ; la super miss que personne ne comprend !
Bienvenue à toi. Amuse toi bien=)