SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/12/2013 à 12:10

CarottedeLouis
Élève

Venez me découvrir.

Bonjour à tous.

Bon, je ne sais pas trop par où commencer.. Peut être mon âge? J'ai donc 15 ans, vous ne saurez malheureusement pas mon prénom, ceci restera un mystère pour tous. tongue

Je suis en seconde générale dans un petit lycée, dans une petite ville à côté des montagnes.

Pour parler de moi, je suis une fille timide, qui n'a aucune confiance en soi, et qui n'a pas la tonne d'amis, juste les plus importants. Je m'attache très très rapidement aux gens, ce qui me pose souvent des problèmes. Je suis aussi très sensible, tout me touche, et je pleure souvent pour rien. J'ai beaucoup de mal à parler de mes problèmes, alors j'écris, j'écris beaucoup de petits textes, qui me permettent de me libérer, l'écriture est une de mes passions, c'est presque devenue un besoin vital.
Une fois que je me sens bien avec une personne, je peut devenir assez folle, je pète souvent des câbles, ce qui fait beaucoup rire les gens, je suis généreuse, j'aime offrir aux autres.
J'adore les enfants, j'adore m'en occuper, les touts petits surtout. C'est pour cela que je pense m'orienter vers un métier qui les concerne.

Après le BAC, j'aimerais prendre une année sabbatique pour faire jeune fille au pair en Irlande, et ensuite aller dans un orphelinat en Afrique.

Mon rêve est de visiter le Brésil.

Je suis une adolescente ordinaire avec des rêves ordinaire. Mes idoles sont les One Direction. 
Mes passions sont le théâtre, et le basket en plus de l'écriture.

Voila, voila, j'espère ne pas vous avoir ennuyer, j'aurais encore d'autres trucs à dire, mais je crois que c'est assez là. tongue

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me suis inscrite pour faire connaissance avec des gens, alors allez y! smile

Merci, et à bientôt, j'espère.

#2 27/12/2013 à 12:15

Devinity
Serial Gameuse

Re : Venez me découvrir.

Bienvenue ^^
Etant donné que je suis Directioner, j'ai tout de suite vu à quoi faisait référence ton pseudo. Toi aussi tu préfères Louis, héhé ?
Bon jeu. (:

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#3 27/12/2013 à 12:30

CarottedeLouis
Élève

Merci. smile
Et oui, bien vu, ahah. Toi aussi, alors? smile

#4 27/01/2014 à 19:32

mgaux
Élève

Tu t 'appelle louise

Pied de page des forums