Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 01/01/2014 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse.
Les gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse. sont :
- A la première place : Nol
(52 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Candypumpkins
(47 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : casidi638
(47 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une princesse. Bonne chance à toutes !
#2 01/01/2014 à 10:02
- himikoayusawa
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse.
Bravo ![]()
#3 01/01/2014 à 10:03
- Maddie974
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Dernière modification par Maddie974 (01/01/2014 à 10:04)
#4 01/01/2014 à 10:07
- Vachou
- Élève
Bravo ! Je me demande juste comment vont réussir à danser avec ces tenues la 2em et la 3em x)
#5 01/01/2014 à 10:08
- francesca59200
- Élève
Félicitation aux gagnantes, une préférence pour la 1ère.
#6 01/01/2014 à 10:19
- Mahera
- Élève
J'adore les gala de dance
#7 01/01/2014 à 10:29
- Keekiya
- Élève
Bravo à elles ^o^
#8 01/01/2014 à 10:36
- Banana_
- Élève
Bravo !
La première est magnifique *.*
~ On peut pas écrire "il" sans "l", c'est pourquoi "il" ne peut pas vivre sans "elle" ~
#9 01/01/2014 à 10:44
- Mel0w
- Élève
Bravo ! ![]()
#10 01/01/2014 à 10:52
- leonie10
- Élève
bravos
#11 01/01/2014 à 11:10
- rishlina4
- Élève
Bravo à tous les filles, c'est très bien les filles
#12 01/01/2014 à 11:21
- Rynama
- Élève
Bravo et bon podium.^-^ ♥♥♥♥
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
#13 01/01/2014 à 11:34
- Inova
- Élève
On a tendance à confondre bal et gala. J'ai cherché des images sur ce qu'est un gala de danse, ne sachant pas trop à quoi cela peut ressembler. En fait il semblerait qu'un gala soit un spectacle de danse, les danseuses/danseurs portent donc des costumes qui leur permettent de danser donc de ne pas entraver leurs gestes. Ils sont vêtus généralement de petites robes assorties (pour les femmes, cela va de soit) au thème du spectacle, mais peu ont de grosses robes comme on en porte à un bal. Donc la 3 ème n'a rien à faire sur ce podium, elle peut à peine marcher correctement à mon avis x). Alors de danser et faire des acrobaties... La première est tout à fait dans le thème cela dit, et la deuxième est assez spéciale... Je dirais cependant qu'elle est dans le thème.
Bref, cela reste mon opinion.
#14 01/01/2014 à 11:39
- Phoeniix
- Élève
Bravo ![]()
#15 01/01/2014 à 11:43
- Emmagym
- Élève
Beau Podium
Préférence pour le première ![]()
#16 01/01/2014 à 11:44
- shirayuky
- Élève
bravo a toutes les trois !!!
#17 01/01/2014 à 11:56
- titeleslie49
- Élève
On a tendance à confondre bal et gala. J'ai cherché des images sur ce qu'est un gala de danse, ne sachant pas trop à quoi cela peut ressembler. En fait il semblerait qu'un gala soit un spectacle de danse, les danseuses/danseurs portent donc des costumes qui leur permettent de danser donc de ne pas entraver leurs gestes. Ils sont vêtus généralement de petites robes assorties (pour les femmes, cela va de soit) au thème du spectacle, mais peu ont de grosses robes comme on en porte à un bal. Donc la 3 ème n'a rien à faire sur ce podium, elle peut à peine marcher correctement à mon avis x). Alors de danser et faire des acrobaties... La première est tout à fait dans le thème cela dit, et la deuxième est assez spéciale... Je dirais cependant qu'elle est dans le thème.
Tout a fait d'accord, la deuxieme et la troisieme sont très belle mais pour moi ce sont des gros HS, de plus d'autre méritaient amplement leur place.
#18 01/01/2014 à 11:58
- chiarou4
- Élève
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
#19 01/01/2014 à 12:00
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Je suis également d'accord avec Inova, c'est pas un bal mais un gala de danse donc pour danser, et on ne peut pas danser dans ces tenues, je pense que la 3ème est HS
Cependant, bravo à vous trois ![]()
#20 01/01/2014 à 12:08
- Rosanova
- Élève
titeleslie49 a écrit :On a tendance à confondre bal et gala. J'ai cherché des images sur ce qu'est un gala de danse, ne sachant pas trop à quoi cela peut ressembler. En fait il semblerait qu'un gala soit un spectacle de danse, les danseuses/danseurs portent donc des costumes qui leur permettent de danser donc de ne pas entraver leurs gestes. Ils sont vêtus généralement de petites robes assorties (pour les femmes, cela va de soit) au thème du spectacle, mais peu ont de grosses robes comme on en porte à un bal. Donc la 3 ème n'a rien à faire sur ce podium, elle peut à peine marcher correctement à mon avis x). Alors de danser et faire des acrobaties... La première est tout à fait dans le thème cela dit, et la deuxième est assez spéciale... Je dirais cependant qu'elle est dans le thème.
Bref, cela reste mon opinion.Tout a fait d'accord, la deuxieme et la troisieme sont très belle mais pour moi ce sont des gros HS, de plus d'autre méritaient amplement leur place.
Dernière modification par Rosanova (01/01/2014 à 12:08)
#21 01/01/2014 à 12:14
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
très décevant, bravo à la première qui est dans le thème cela dit
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#22 01/01/2014 à 12:21
- asunayuuki
- Élève
Inova a écrit :titeleslie49 a écrit :On a tendance à confondre bal et gala. J'ai cherché des images sur ce qu'est un gala de danse, ne sachant pas trop à quoi cela peut ressembler. En fait il semblerait qu'un gala soit un spectacle de danse, les danseuses/danseurs portent donc des costumes qui leur permettent de danser donc de ne pas entraver leurs gestes. Ils sont vêtus généralement de petites robes assorties (pour les femmes, cela va de soit) au thème du spectacle, mais peu ont de grosses robes comme on en porte à un bal. Donc la 3 ème n'a rien à faire sur ce podium, elle peut à peine marcher correctement à mon avis x). Alors de danser et faire des acrobaties... La première est tout à fait dans le thème cela dit, et la deuxième est assez spéciale... Je dirais cependant qu'elle est dans le thème.
Bref, cela reste mon opinion.Tout a fait d'accord, la deuxieme et la troisieme sont très belle mais pour moi ce sont des gros HS, de plus d'autre méritaient amplement leur place.
Je plussoie a deux cent pour cent n_n
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#23 01/01/2014 à 12:33
- Emmaux
- Élève
bravo
#24 01/01/2014 à 12:33
- emogirl48
- Élève
Félicitations aux gagnantes ! J'adooooooore la 1ére. ♥
#25 01/01/2014 à 12:36
- LittleRin
- Élève
Seule la première est une danseuse pour moi.