SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/01/2014 à 16:13

LaFolleAnne
Élève

~Prez'~d'une~Directioner~Folle~Amoureuse ~

Si t'as cliquer sur le le lien, c'est que ta voulu savoir de qui parler ce topic, m'enfin , comme le dit le titre , je suis une Directioner amoureuse de 5 garçon.  

Moi c'est Anne (Ne vous moquer pas ou h'vous fouette avec mon fouet ultrasonic), j'ai 13 de pure .. De pure.. Année ? Je suis née un certain 30 Septembre, d'une certaine anné 2000, Je suis une "Balance" , n'allez pas croire que j'le suis en vrai hein. ><' , parfois  j'le suis mais parfois j'garde tout pour moi. Je suis pure française.. Etant donné mon âge je n'ai que 13 ans eh oui...

Je fais de la gymnastique artistique (GAF ) , j'adore ça ! Mais malheureusement se n'est pas au gout de tout l'monde surtout de ma mère qui troue que je suis beaucoup trop maigre, et comme par hasard il as fallu que mon medecin s'en mêle --". Sinon j'aime aussi lire enfin j'passe mon temps libre incompris la GAF a lire ou a regardez des films du genre fleur bleu.

Je ne suis nii "swag" ni "à l'ancienne " , je m'habille plutôt discrète, passe partout quoi.. J'adore les ONE DIRECTION , enfin c'était pas trop difficile a d'viner.

J'voudrais faire des études en droits mais bon .. Y'as trop de dates a apprendre..

L'année dernière j'ai d'mandée à ma mère une Xbox 360 , allez savoir pourquoi ? Je l'utilise rarement voir
carrément pas du tout.

Dernière modification par LaFolleAnne (19/01/2014 à 16:23)

#2 21/01/2014 à 17:39

NanaChanAkane
Élève

Re : ~Prez'~d'une~Directioner~Folle~Amoureuse ~

Bonsoir smile
Continu de faire ce que tu aimes ,ne t'arrêtes pas à ce que te dise les autres, donc tu devrait continuer ta gymnastique .

Tu aimes quels jeux vidéo sur 360 ?

#3 21/01/2014 à 18:00

Vanhelle
Élève

Bienvenue sur le forum et sur Sailor Fuku smile

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#4 22/01/2014 à 20:41

LaFolleAnne
Élève

Merci, oui sa c'est sur ma gym' j'vais la continuer quoi qu'en pense mes parent. Je suis accro a mon jeu Harry Potter et le prince de Sang-mêlé, j'ai aussi pirate des caraibes & avatar.

Pied de page des forums