SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/02/2014 à 16:32

Jeanne45
Élève

Quitter plusieurs clubs

Je trouve, pour moi et certaines sailors, que c'est très long, même plus que long, d'aller dans le club afin de "partir" du club. Surtout quand on en a beaucoup.

J'ai réfléchis, et je pense que ca serait super de faire à coté de chaque club (avant de cliquer) des cases. Et quand on clique sur les cases, il y a une phrase en bas qui dit "Effacer (.) club(s)?"

Ça va plus vite et c'est plus efficace.

botipique a écrit :
Tara21 a écrit :

Désolée, je ne comprends pas trop ton idée. :x

Avoir un bouton depuis notre chambre avec inscrit ''supprimé des clubs'' et quand on clique dessus il y est une case (cochable) à côté de chaque nom de club pour pouvoir les supprimé et puis on valide.

PS : désolé si c'est un double post.


POUR : 3
CONTRE : 5
NEUTRE :

Reglement a écrit :

Je pense que ce serait bien de rajouter une petite option, juste en dessous des clubs avant d'accéder aux commentaires dans notre profil (ou en dessus dans un petit coin comme l'option pour modifier le profil) qui nous permet de  sélectionner les clubs qu'on souhaite quitter, et en un seul clic, on quittera tout les clubs sélectionnés, ou alors, cliquer sur "sélectionner tout" puis quitter d'un seul coup si on veut quitter tout les clubs
Je ne sais pas si j'ai été assez explicite mais bon xD
Merci de justifier vos contre.
Salut.
EDIT : Il y'aurait bien sur un message de confirmation du type "Voulez-vous quitter tous ces clubs?" et on clique sur oui pour confirmer, afin d'éviter les "cliques fail" même si j'en doute qu'il y'en aurait.


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#2 06/02/2014 à 17:01

MlleTropical
Élève

Re : Quitter plusieurs clubs

Pour


On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

Hors ligne

#3 06/02/2014 à 17:24

Tara21
Élève

Re : Quitter plusieurs clubs

Désolée, je ne comprends pas trop ton idée. :x


Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

Hors ligne

#4 06/02/2014 à 18:38

Re : Quitter plusieurs clubs

Pour !

Hors ligne

#5 06/02/2014 à 19:27

Re : Quitter plusieurs clubs

Tara21 a écrit :

Désolée, je ne comprends pas trop ton idée. :x

Idem hmm


~La vie est pleine de choses qui blessent le cœur.~

Hors ligne

#6 06/02/2014 à 19:31

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Quitter plusieurs clubs

Contre, je n'y vois pas d’intérêt particulier puisqu'elle sur un club est assez court et il risque d'y avoir des plaintes de gens qui cliquent à côté du club et le quitte sans faire exprès  x)


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#7 06/02/2014 à 20:22

Emelline
Élève

Re : Quitter plusieurs clubs

Enobaria a écrit :

Contre, je n'y vois pas d’intérêt particulier puisqu'elle sur un club est assez court et il risque d'y avoir des plaintes de gens qui cliquent à côté du club et le quitte sans faire exprès  x)

Exactement du même avis ^^


Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

Hors ligne

#8 06/02/2014 à 20:44

Purepure
Joueuse des bois

Re : Quitter plusieurs clubs

Comme Enob.
Je suis contre , cliquer sur le club pour le quitter ensuite ne fait pas de mal ... hmm


「 一人きりで 見上げる花火に … 」

Hors ligne

#9 08/02/2014 à 11:38

lolove77
Élève

Re : Quitter plusieurs clubs

pour smile

Hors ligne

#10 09/02/2014 à 20:13

Setsune
Élève

Re : Quitter plusieurs clubs

Contre, si tu rejoins des clubs c'est pas vraiment pour tous les quitter! yikes

Hors ligne

#11 10/02/2014 à 20:04

Chiho
Maitre KamehaCake

Re : Quitter plusieurs clubs

Emelline a écrit :
Enobaria a écrit :

Contre, je n'y vois pas d’intérêt particulier puisqu'elle sur un club est assez court et il risque d'y avoir des plaintes de gens qui cliquent à côté du club et le quitte sans faire exprès  x)

Exactement du même avis ^^

Hors ligne

#12 10/02/2014 à 21:46

lolo5151
Élève

Re : Quitter plusieurs clubs

on pourrais baisser les prix parce que les robe son chère pas mal

HeeDuo a écrit :

Ici, on donne son avis sur l'idée on ne propose pas d'idée ^^'
Pour proposer une idée : ici.

Hors ligne

#13 07/08/2014 à 10:46

botipique
Élève

Re : Quitter plusieurs clubs

Tara21 a écrit :

Désolée, je ne comprends pas trop ton idée. :x

Avoir un bouton depuis notre chambre avec inscrit ''supprimé des clubs'' et quand on clique dessus il y est une case (cochable) à côté de chaque nom de club pour pouvoir les supprimé et puis on valide.


Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

Hors ligne

Pied de page des forums