SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/02/2014 à 22:14

enilix
Élève

sailor rubby besoin de moe

j'ai un petit problème c'est que mes rubis n'augmente pas que je gagne a trophées sa me la fait quand j'ai reçu
"marcher 100 fois dans le parc" et je croyait que sa aller me les compté mais non. Puis aujourd'hui j'ai reçu "avoir 60 jour d'ancienneté" et sa n'a pas marché non plus je voulait savoir si quelqu'un pouvait m'aidez merci de votre aide.

#2 12/02/2014 à 17:56

enilix
Élève

Re : sailor rubby besoin de moe

pourquoi personne ne me répond au faite j'ai changé d'ordinateur juste avant d'avoir mes 2 trophées mais sa m'étonne.HELP ME ! [Le flood est interdit]!!!!!

#3 12/02/2014 à 17:58

HeeDuo
peach modo

Tu as 22SR, tu les avais avant d'avoir les trophées ?

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4 25/02/2014 à 21:09

enilix
Élève

oui mais bon j'ai attendu et c'était juste pour ces 2 trophées sinon après j'ai belle et bien reçu mes SR mais sa m'étonne mais je pense que c'est le faite d'avoir changé d'ordinateur qui a causé se problème

Dernière modification par enilix (25/02/2014 à 21:11)

Pied de page des forums