SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/02/2014 à 16:46

sweetlolita14
Élève

[Idée refusée] supprimer l'appétit

Bonjour a toutes et à tous !

Je propose de supprimer l'appétit vous devez sûrement vous dire pourquoi le supprimer et bien tout simplement car je ne sais pas vous mais je trouve que cela ne sert a rien a part nous faire perdre notre salaire et manger nos sf si vous êtes d'accord avec moi faites de la pub pour que ce soit supprimer .

En ce qui concernent le restaurant on pourrait éventuellement le garder pour les rendez-vous .

Pour =>
Neutre =>
Contre (expliquez pourquoi) =>

(Je ne sais pas si ce sujet a déja été abbordé)

Merci d'avance

Dernière modification par Moe (16/07/2016 à 14:55)


- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .

Hors ligne

#2 16/02/2014 à 17:00

Chiho
Maitre KamehaCake

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Contre, oui c'est un peu ennuyeux [La vulgarité est interdite.] parfois mais SF essaye de se rapprocher de la vie réelle d'une étudiante. Dans la vie de tout les jours, tu pourrais ne pas manger pendant des mois ? xD

Si on enlève cette option, ça y ressemblera de moins en moins et on aura juste l'impression de jouer à un jeu pour habiller une dolls et non pour la faire vivre à travers le site.

Hors ligne

#3 16/02/2014 à 17:30

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Contre pour les mêmes raisons mais pour que l'on fasse une jauge qui descend moins vite.
Donc neutre

Hors ligne

#4 16/02/2014 à 17:41

Emelline
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Contre, c'est pas super cher non plus...


Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

Hors ligne

#5 16/02/2014 à 18:02

sweetlolita14
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Oui c'est vrai mais moi entre les créa les trucs a mangers et tout je me retrouve ruiné et après je ne peux plus rien faire et si si tu veux quelque chose qui fait vite monté ta jauge sa coute 29 sf quand même ...
Bon bref cette discussion sombre dans 1 min elle ne sera plus puisque c'est comme ça ...


- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .

Hors ligne

#6 16/02/2014 à 18:02

Tatsukii
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Chiho a écrit :

Contre, oui c'est un peu ennuyeux [La vulgarité est interdite.] parfois mais SF essaye de se rapprocher de la vie réelle d'une étudiante. Dans la vie de tout les jours, tu pourrais ne pas manger pendant des mois ? xD

Si on enlève cette option, ça y ressemblera de moins en moins et on aura juste l'impression de jouer à un jeu pour habiller une dolls et non pour la faire vivre à travers le site.

Du même avis, désoler ><
Mais je suis Contre


On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

Hors ligne

#7 16/02/2014 à 18:05

_Lemooon_
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Contre.

Non mais vous êtes drôles. T'imagine vivre sans manger ? Bah là c'est pareil, je rappelle le contexte du jeu "On est lycéen à sailor". Faut manger pour vivre.

Si vous voulez supprimer tout ce qui fait perdre des $f et ajouter des cadeaux, où $f en plus ça sera plus marrant, y'aura plus de difficulté.


  Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Hors ligne

#8 16/02/2014 à 18:15

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Contre pour les raisons citées avant.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#9 16/02/2014 à 18:24

sweetlolita14
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Ou alors je peux proposer de ne pas supprimer l'appétit mais de pouvoir travailler car c'est surtout sa qui m'embête big_smile


- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .

Hors ligne

#10 16/02/2014 à 18:34

_Lemooon_
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

On travaille déjà, "pôle des petits boulots" > Emploi.


  Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Hors ligne

#11 16/02/2014 à 18:54

Chiho
Maitre KamehaCake

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

On gagne des SF en se changeant (20SF il me semble) et en donnant des votes (20SF aussi si tu donnes tous tes votes). Donc 40 SF, ça devrait largement pouvoir combler l'argent pour se nourrir normalement.

Hors ligne

#12 16/02/2014 à 18:56

MARINE7751
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

pour

Hors ligne

#13 16/02/2014 à 19:33

sweetlolita14
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Oui mais il y a aussi les habits et quand je dis pouvoir travailler c'est que quand on a trop faim on ne peux pas travailler je suis au courant que les emplois existe sur sf tongue


- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .

Hors ligne

#14 16/02/2014 à 19:35

sweetlolita14
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Et puis moi en générale  je prend 2 porc royale ...


- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .

Hors ligne

#15 16/02/2014 à 19:36

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Si tu te fais inviter par le petit-ami au resto déjà, ta jauge augmente, ensuite, le moins cher, c'est de prendre les hotdogs, ça remonte plus l'appétit et coute moins cher

Hors ligne

#16 16/02/2014 à 19:45

sweetlolita14
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Oui c'est vrai mais les petits amis j'ai pas de temps a leur accorder et les hots dog sa augmente pas assez la jauge parce que moi elle est vraiment a plas ma jauge bon peut être que je devrais proposer un repas pour augmentef notre jauge a 100 % Qu'est ce que vous en dite ?


- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .

Hors ligne

#17 16/02/2014 à 20:02

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Les hot dogs sont rentables car ils font gagner plus d'appétit que ce qu'ils coutent. Il suffit d'etre un peu patient pour augmenter sa jauge... ce n'est pas comme si ça prenait 3 heures non plus...


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#18 16/02/2014 à 20:36

sweetlolita14
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Mouais mais les créa d'en ce moment sont trop belles ...


- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .

Hors ligne

#19 16/02/2014 à 20:38

Emelline
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

C'est pas 9 sf qui vont te manquer pour acheter une luxu' o.O


Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

Hors ligne

#20 16/02/2014 à 20:40

niousailor
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

je suis neutre , peut etre pouvoir faire de la nourriture nous meme ? ( ce qui réduirait les couts )


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#21 16/02/2014 à 20:44

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

niousailor a écrit :

je suis neutre , peut etre pouvoir faire de la nourriture nous meme ? ( ce qui réduirait les couts )

Faudrait tout de meme acheter les ingrédients. Il y a un topic quelque part qui propose ça, pour avoir de la nourriture plus rentable mais pas gratuite non plus.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#22 16/02/2014 à 20:52

Massandje
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Contre, si tu ne veux pas perdre beaucoup de $f en mangeant, laisse tomber le porc royal et prends le temps de manger des hot dogs. A un moment, si on gagne de l'argent, c'est pour le dépenser, sinon ça devient un peu trop facile. ^^

Dernière modification par Massandje (16/02/2014 à 20:52)


Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^

Hors ligne

#23 16/02/2014 à 21:37

Ruri
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Contre , le système a déjà été grandement simplifiée déjà (Souvenez vous de l'époque ou fallait attendre Xh avant de remanger, malgrès la jauge rouge)

Pour rester dans le vert , faut manger deux hot dogs par jour , 2*3=6Sf . T'es pas à 6SF près quand même .

Hors ligne

#24 18/02/2014 à 17:41

Tara21
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Chiho a écrit :

Contre, oui c'est un peu ennuyeux [La vulgarité est interdite.] parfois mais SF essaye de se rapprocher de la vie réelle d'une étudiante. Dans la vie de tout les jours, tu pourrais ne pas manger pendant des mois ? xD

Si on enlève cette option, ça y ressemblera de moins en moins et on aura juste l'impression de jouer à un jeu pour habiller une dolls et non pour la faire vivre à travers le site.


Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

Hors ligne

#25 18/02/2014 à 21:27

misslisa
Élève

Re : [Idée refusée] supprimer l'appétit

Chiho a écrit :

Contre, oui c'est un peu ennuyeux [La vulgarité est interdite.] parfois mais SF essaye de se rapprocher de la vie réelle d'une étudiante. Dans la vie de tout les jours, tu pourrais ne pas manger pendant des mois ? xD

Si on enlève cette option, ça y ressemblera de moins en moins et on aura juste l'impression de jouer à un jeu pour habiller une dolls et non pour la faire vivre à travers le site.


Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

Hors ligne

Pied de page des forums