SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 31/01/2016 à 18:57

Mikurru
Élève

Re : ★ Votre découverte de la journée ★

J'ai découvert que mes amies veulent toujours avoir raison (Comme moi >_> ) (Nan j'ai rien dit mdr )

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#502 02/02/2016 à 00:09

Marinou
Élève

Le goût horrible du bonbon piment, que je ne mangerais au grand jamais une seconde fois.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#503 02/02/2016 à 07:26

Mikurru
Élève

J'ai decouvert que je n'avais plus de bonnet de bain et que je vais donc mourrir  car j'ai piscine X'\

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#504 06/02/2016 à 00:20

Calcium
Élève

Le groupe Asking Alexandria et un site anglo-saxon super sympa quand on s'ennuie et qu'on veut rêver un peu. smile

#505 06/02/2016 à 00:48

Brochette
Élève

Que je dois faire des lettres de motivations pour mes BTS souhaités ._.

#506 06/02/2016 à 02:18

xShanone
Élève

J'ai découvert depuis longtemps mais aujourd'hui même que mon copain est vraiment romantique

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#507 06/02/2016 à 09:28

Love_lovely
Élève

J'ai découvert qu'en une nuit, une chambre pouvait avoir l'air encore plus bordélique que la veille sans qu'on ne touche à quoi que ce soit. C'est magik.

#508 06/02/2016 à 10:09

gabi1507
Élève

Que POUR UNE FOIS j'arrive à commander une aquarelle en offre limitée de maliki. Merci Maman. ♥
Edit : Que franchement lire des lemons après environ 4 mois de pause c'est un peu être choquée toutes les deux secondes

Dernière modification par gabi1507 (06/02/2016 à 12:53)

#509 06/02/2016 à 20:38

Erwita
Élève

Que je pouvais réussir à peu près un contrôle de chinois sans avoir énormément révisé. (mais avec un stress de malade. :'))

#510 08/02/2016 à 16:35

xShanone
Élève

j'ai découvert que j'adorer les graines de tournesol

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#511 08/02/2016 à 17:23

Brochette
Élève

xShanone a écrit :

j'ai découvert que j'adorer les graines de tournesol

Attention on en devient vite addict xD

J'ai découvert que les vacances fatiiiiiigues

#512 08/02/2016 à 17:23

elfen-lied
Élève

J'ai découvert une association d'aliment que j'aime beaucoup.

« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
   Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »

#513 09/02/2016 à 17:26

Erwita
Élève

Qu'en donnant un paquet de petits pois chinois à une amie, j'ai failli l'étouffer.. (a)

#514 09/02/2016 à 17:28

Rizelea
Élève

Erwita est meurtrière. *out*

J'ai découvert que vouloir faire de beaucoup de jeux passionnants à la fois, c'est dur. ='<

Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré)

#515 09/02/2016 à 17:33

Naritan
Créatrice de Tendances

Rizelea a écrit :

Erwita est meurtrière. *out*

T'as raison, courez pour sauver vos vies *run*

le gout d'un bonbon au gingembre, qui q failli m'étouffer tellement qu'il était fort =w=

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#516 10/02/2016 à 10:43

Love_lovely
Élève

Que le film "Les enfants loups Yuki et Ame" est juste un chef d'œuvre absolu, et une belle leçon de vie.

#517 10/02/2016 à 10:49

Methnien
Élève

Que ne pas avoir cours de maths me fait un  vide dans ma journée '-'

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#518 10/02/2016 à 11:56

Queriia
Élève

J'ai découvert que je ne réussirai jamais à apprendre l'anglais et le chinois avec les prof' que j'ai.

#519 10/02/2016 à 12:20

Enyenan
Élève

Que s'en foutre, c'est toujours la meilleure solution smile

Queriia, pour le chinois je peux rien te dire, mais l'anglais est assez facile à bosser à côté, en lisant en anglais, regardant les séries/films en vostfr puis carrément sous-titré anglais. ^^

#520 10/02/2016 à 18:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ma découverte du jour c'est que tu peux librement te faire harceler moralement par ton @@@@@ de "beau père" (pas de nourriture, pas d'eau, menace, violence), et bien c'est rien, c'est normal et juridiquement ça n'a aucune punition ! D'après un @@@@@ de policier.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#521 10/02/2016 à 18:36

Iyame
Élève

Oulà c'est pas normale :OO
Eh bha  ... Tu fais des cadeau a tes beau parents peut etre qu'il te teste ou un truc du genre "immagination d'ecrivain big_smile" Et apres bha tu leur fais un bon petit fait maison et voila la touche finaal big_smile

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#522 10/02/2016 à 21:08

Erwita
Élève

La violence, c'est juridiquement non punissable?

Que je suis vraiment un gros caca en anglais..

#523 10/02/2016 à 21:10

MirumiEmiko
Élève

Erwita a écrit :

La violence, c'est juridiquement non punissable?

Apparemment non. Une jambe de cassée, des filles qui sont effrayées juste à l'idée de sortir... Ceci est tolérable maintenant, oé

J'ai découvert qu'un de mes surveillants avait 22 ans o/

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#524 10/02/2016 à 22:17

deredere
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Ma découverte du jour c'est que tu peux librement te faire harceler moralement par ton @@@@@ de "beau père" (pas de nourriture, pas d'eau, menace, violence), et bien c'est rien, c'est normal et juridiquement ça n'a aucune punition ! D'après un @@@@@ de policier.

Bien sûr que si c'est puni par la loi !! Menaces et violence, en plus par une personne qui a l'autorité parentale, c'est jamais autorisé !

Ça fait un moment que j'ai pas fait de droit pénal, donc je ne pense pas pouvoir t'apporter toutes les infos utiles, mais jette déjà un coup d’œil à ça :

- L'obligation alimentaire du parent : art 203 CCiv

- 371-1 et 371-4 CCiv concernant les tentatives de t'éloigner de ta mère / du domicile familial.

- Les menaces : 222-17 et suivant du code pénal.

- Quant à la violence, ça dépend beaucoup du contexte, mais sache qu'en règle générale il est IMPENSABLE qu'une violence ne soit pas répréhensible, même la violence psychologique !

- Concernant le policier, "Obstruction au droit de déposer plainte", question posée au gouvernement par un sénateur :
http://www.senat.fr/questions/base/2013 … 09285.html

Tu peux faire les démarches énoncées dans ce dernier lien, mais si tu n'as pas le courage de les faire de ton côté, imprime ces documents et va exiger qu'on t'écoute à ton commissariat. Normalement les policiers (s'ils sont pas trop stupides) devraient avoir peur que tu fasses remonter l'affaire et enregistreront ta plainte ou au moins te diront clairement ce que tu peux faire. S'il apparaît que tu n'as vraiment pas assez pour déposer une plainte, fais au moins une main courante, ce sera très important si jamais les actes de ton beau-père se répètent pour prouver que ça s'est déjà produit.

N'hésite pas non plus à passer par les points d'accès au droit de ta commune, qui sauront encadrer ton action ou à défaut t'aiguiller vers une structure compétente pour t'aider. Et si tu as des problèmes avec ton commissariat, contacte le défenseur des droits, il est là pour ça.

Après, en effet, ce n'est pas parce qu'il y a un comportement répréhensible qu'il y a une peine toute faite à lui appliquer... il faut d'abord réfléchir à ce qui paraît souhaitable et proportionnel en terme de sanction (retrait de l'autorité parentale si ton beau-père l'a, divorce et mesures d'écartement, prison...), tout ça est évidemment unique à ta situation et c'est pas un petit policier engagé à la va-vite pour combler les manques d'effectifs qui s'y connaîtra assez pour t'aider.

Bon courage en tout cas hmm

edit : un petit lien intéressant, et évidemment si jamais tu soupçonnes ton beau-père d'avoir des attitudes ou agissements malsains envers ta mère ou tes frères/sœurs, fais-en aussi part au commissariat !

Si vous êtes personnellement atteint par des violences et que justice ne vous est pas rendue, changez d'interlocuteur et continuez à pousser. Soyez forts et surtout n'oubliez jamais que la violence n'est pas tolérable !!!

Dernière modification par deredere (10/02/2016 à 22:21)

Chez deredere, club de créations et topic

#525 11/02/2016 à 00:35

Brochette
Élève

J'ai découvert qu'il y avait des mangas avec des traductions qui font mal aux yeux, quel est l’intérêt de laisser le mot japonais ? 'Ano neeee~' 'Sugoi' 'It's shameful desu' but WHY

Pied de page des forums