SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/03/2014 à 19:12

Emelline
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

laurynette5315 => Les vêtements que tu achètes en $saphir, c'est à des autres personnes que tu les achètes, pas sur leur fiche wink

Dernière modification par Emelline (17/03/2014 à 19:12)


Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

Hors ligne

#27 17/03/2014 à 19:16

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

laurynette5315 a écrit :
Polvina a écrit :

C'est une très bonne idée ça *O* Je suis POUR smile

Moi aussi je suis pour mes j'aimerais savoir quand on aura au moins 100 saphir et qu'on voudra s' acheter un trucs:vêtements, déco, chaussures.Et benh on pourra pas car tout est vendu en sailor flooz, en gros ça va* un peu nous servir à rien ces saphir à moins qu'on commence à créer des vêtements.....qu'on paye avec les saphirs sans enlever les vevêtements qui sont vendu en sailor flooz!!!???

C'est pour acheter "échanger" des vêtements d'occasion pas en $ailor Flouze c'est différent .

Hors ligne

#28 17/03/2014 à 19:20

Chiho
Maitre KamehaCake

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour, ça m'a l'air intéressant smile

Hors ligne

#29 17/03/2014 à 19:23

laurynette5315
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Lost34 a écrit :
laurynette5315 a écrit :
Polvina a écrit :

C'est une très bonne idée ça *O* Je suis POUR smile

Moi aussi je suis pour mes j'aimerais savoir quand on aura au moins 100 saphir et qu'on voudra s' acheter un trucs:vêtements, déco, chaussures.Et benh on pourra pas car tout est vendu en sailor flooz, en gros ça va* un peu nous servir à rien ces saphir à moins qu'on commence à créer des vêtements.....qu'on paye avec les saphirs sans enlever les vevêtements qui sont vendu en sailor flooz!!!???

C'est pour acheter "échanger" des vêtements d'occasion pas en $ailor Flouze c'est différent .

Ah daccord j'avais mal compris ouai c'est une superbe idée, pour.

Dernière modification par laurynette5315 (17/03/2014 à 19:23)


"Just Believe in You Dreams"
"Croit En Tes Rêves Et Ils Se Réaliseront"

Hors ligne

#30 17/03/2014 à 19:30

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

L'idée est intéressante mais il faut travailler plus les détails. Par exemple, je pense qu'il serait mieux d'avoir des valeurs fixes en fonctions du type d'objet et de la boutique  que de le faire en fonction des points de style. Je ne vois pas pourquoi une luxu aurait plus de valeur qu'une autre luxu... Ou par exemple devoir vendre 3 umiqlo de faible valeur pour pouvoir en acheter 1 en  échange...


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#31 17/03/2014 à 19:44

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

c'est le fameux truc de Moe tu sais plus un article est voulu plus il est cher , il me semble que pour les points de style c'est la même chose ainsi on retrouve des articles à 50 points de style 

Hors ligne

#32 17/03/2014 à 19:50

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Ouais mais en pratique, pour le système d'échange je ne pense pas que ce soit une bonne idée.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#33 17/03/2014 à 19:52

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Ah ? Pourtant c'était le système le plus égal et logique à mes yeux . Si c'est la sailor elle même qui choisit les prix ça risque pas de faire de l'inégalité ?

Hors ligne

#34 17/03/2014 à 20:15

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Aethy a écrit :

[...] je pense qu'il serait mieux d'avoir des valeurs fixes en fonction du type d'objet et de la boutique  que de le faire en fonction des points de style. Je ne vois pas pourquoi une luxu aurait plus de valeur qu'une autre luxu... Ou par exemple devoir vendre 3 umiqlo de faible valeur pour pouvoir en acheter 1 en  échange...

Où est-ce que j'ai dit que la sailor choisissait le prix? o.O J'ai dit "prix fixe" histoire que tout les hauts umiqlo aient la meme valeur, toutes les luxus aussi etc. Comme ça on échange une luxu pour une luxu et pas une luxu pour 2 Delis (car si on se base sur les points de style uniquement, c'est tout à fait possible...)

Dernière modification par Aethy (17/03/2014 à 20:16)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#35 17/03/2014 à 20:35

Cerise_Chan
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Moi je suis pour big_smile En plus ça augmenterai le contact entre les sailors!


♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

Hors ligne

#36 17/03/2014 à 20:38

fabiyys
Ancienne CDT

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Mais, c'est une monnaie, et pour acheter des choses il en faut ? Et pour en avoir il faux vendre ? :') J'ai pas tous compris.
Si tu ma comprisse, pour :')


« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Hors ligne

#37 17/03/2014 à 20:45

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

fabiyys a écrit :

Mais, c'est une monnaie, et pour acheter des choses il en faut ? Et pour en avoir il faux vendre ? :') J'ai pas tous compris.
Si tu ma comprisse, pour :')

Ben c'est ça. On a un certain montant au départ, ensuite on peut les utiliser pour acheter les articles d'autres sailors. Et quand tu vends de articles qui t'appartiennent tu en reçois. Donc au lieu d'échanger un article contre un article, on échange un article contre cette nouvelle monnaie.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#38 17/03/2014 à 20:47

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

J'ai dit Si xD jpasse toujours à côté de la question. Creer une valeur fixe c'est pas évident ça , ça ne relève pas de mon niveau mais  , je pensais juste au fait que $S = Pareil que points de style parce que c'est comme les $R plus une déli est voulue par exemple plus sa valeur en $R est forte on le remarque niveaux pris $R toutes les délis ne valent pas pareil , ça serait quand même plus valable parce que là c'est inégal. Mais en effet selon le type de boutique il faut un certain  "prix" de départ ou de base :

Uniqlo: de 1 à 10 $S
Zala : de 15 à 20 $S
Otaku : de 10 à 20 $S
BCD Mart: de 1 à 5 $s

Maquillage/coiffure : 15$s ou plus

Elégance: à partir de 30$s
Luxurious: à partir de 40$s
Delicious : 40$s ou plus
Le soulier: de 10 à 20$s

Abita & LeRoy Merlin : ?

Si on fixe des "quotas" comme ça tu penses vraiment que ça sera bon ? C'est donc ça que tu proposes @Aethy ?

Dernière modification par Lost34 (17/03/2014 à 20:49)

Hors ligne

#39 18/03/2014 à 00:18

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Bah non, pour moi toutes les Delis valent pareil.... sinon bonjour la dévalorisation du travail des CdTs... autant pour le prix d'achat en magasin je dis pourquoi pas, mais pour l'échange je ne vois pas pourquoi ce serait le cas. Après tout si on s'en débarasse c'est que l'article n'a plus autant de valeur pour nous non?

Dernière modification par Aethy (18/03/2014 à 00:19)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#40 18/03/2014 à 07:14

Mibria
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour *0*


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#41 18/03/2014 à 16:38

_zelilounette_
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Je suis pour big_smile


Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...

Hors ligne

#42 18/03/2014 à 17:17

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Aethy a écrit :

Bah non, pour moi toutes les Delis valent pareil.... sinon bonjour la dévalorisation du travail des CdTs... autant pour le prix d'achat en magasin je dis pourquoi pas, mais pour l'échange je ne vois pas pourquoi ce serait le cas. Après tout si on s'en débarasse c'est que l'article n'a plus autant de valeur pour nous non?

ça ne t'es jamais arrivé de devoir acheter un article coûteux pour le niveau ? Que l'on t'offre un article qui n'est pas à ton goût ? Il ne t'es jamais arrivé d'acheter par accident en deux fois un article ou vice versa que quelqu'un t'offre un truc en deux fois ou voire trois pendant noël par exemple ? xD Moi si et il arrive que mes goûts finissent par changer mes premiers articles ne sont plus à mes goûts et ils feront sans doute le bonheur d'une autre !

Dernière modification par Lost34 (18/03/2014 à 17:17)

Hors ligne

#43 18/03/2014 à 17:24

enilix
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour mais au dépars tu partirais pour combien de saphir 50 ? Car si on n'en a 0 il va valoir les acheter a la banque et mes parents ne voudront jamais m'en acheter T-T

Hors ligne

#44 18/03/2014 à 17:29

cinndie
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Je pense que je suis pour

Hors ligne

#45 18/03/2014 à 18:55

Reina_japan
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Hmmmm ... pourquoi pas ^^ Je demande à voir. (Mais j'suis pour)


Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

Hors ligne

#46 18/03/2014 à 20:46

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour, seulement si :

.Au début de notre inscription nous avons 25 $ailor-$aphir (soit la moitié pour acheter un article se comptant de 50 points en style).

.De plus, pour éviter la fraude, les personnes qui ont des IP simi (frères, soeurs, famille,...) devront en attester sur un mail automatique qui sera envoyer  Moe et comptablisié, si il y a plus de 5 échanges au sein d'une même "famille". Les membres de la famille reçoivent un message automatique de Moe, leur indiquant que cette option (l'échange d'articles) leur a été retiré pour cause de tricherie. Elle sera réactivée au bout d'un moi.
Si il y a récidive de 2 articles supplémentaires, les joueuses en questions recevront un averto et leur $ailor-$aphir seront gelés, et elle ne pourront plus jamais débloquer cette fonction (sauf paiement 3 €uros qui leur permettra de retrouver cette fonction et leur $ailor-$aphir seront débloqués.)

.Oui, mais vous allez me dire : Tout le monde n'est pas égal sur le plan des codes !

-> Certes, mais sachant que ces joueuses en sont déjà à leur 2 ièmes récidives, elles en sont consientes, si elles ne veulent pas payer tant pis. De plus, ça relenceras l'activité financière du site.

.Une possibilité de racheter 10 $ailor-$aphir pour un montant de 3 €uros et possibilité de renouveler 5 fois uniquement ce code (soit 50 $ailor-$aphir en tout grâce au code, valeur des achats au plus grand nombre de points de styles.)

Les $ailor-$aphir sont encoreplus précieux que les $ailor Ruby au point de vue quantité.

Dernière modification par Chiyzu (18/03/2014 à 20:46)

Hors ligne

#47 18/03/2014 à 20:56

mamaimalol
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

original , bonne idée ! j'adore♥
pour !

Hors ligne

#48 18/03/2014 à 21:24

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Chiyzu a écrit :

Pour, seulement si :

.Au début de notre inscription nous avons 25 $ailor-$aphir (soit la moitié pour acheter un article se comptant de 50 points en style).

.De plus, pour éviter la fraude, les personnes qui ont des IP simi (frères, soeurs, famille,...) devront en attester sur un mail automatique qui sera envoyer  Moe et comptablisié, si il y a plus de 5 échanges au sein d'une même "famille". Les membres de la famille reçoivent un message automatique de Moe, leur indiquant que cette option (l'échange d'articles) leur a été retiré pour cause de tricherie. Elle sera réactivée au bout d'un moi.
Si il y a récidive de 2 articles supplémentaires, les joueuses en questions recevront un averto et leur $ailor-$aphir seront gelés, et elle ne pourront plus jamais débloquer cette fonction (sauf paiement 3 €uros qui leur permettra de retrouver cette fonction et leur $ailor-$aphir seront débloqués.)

.Oui, mais vous allez me dire : Tout le monde n'est pas égal sur le plan des codes !

-> Certes, mais sachant que ces joueuses en sont déjà à leur 2 ièmes récidives, elles en sont consientes, si elles ne veulent pas payer tant pis. De plus, ça relenceras l'activité financière du site.

.Une possibilité de racheter 10 $ailor-$aphir pour un montant de 3 €uros et possibilité de renouveler 5 fois uniquement ce code (soit 50 $ailor-$aphir en tout grâce au code, valeur des achats au plus grand nombre de points de styles.)

Les $ailor-$aphir sont encoreplus précieux que les $ailor Ruby au point de vue quantité.

Trop compliqué à mon avis... suffit de bloquer les échanges quand on a la même IP, comme c'est déjà le cas pour les cadeaux.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#49 18/03/2014 à 21:52

mamaimalol
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

complétement d'accord avec Aethy.

Hors ligne

#50 19/03/2014 à 12:01

Alissiah
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Je suis pour '-' ..
Bah uais on bloque les échanges au gens qui ont la meme IP, Puis ça serais bien de faire ça pour la frip' tant qu'on y est vu que Moe l'a fermé pour la triche ._.


I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

Hors ligne

Pied de page des forums