SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 10/09/2016 à 21:26

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Reim a écrit :

Cela reste que les saphirs seront totalement inutiles !
Il est IMPOSSIBLE de trouver  précisément un article que l'on recherche de plus de 2 ans.
Alors, il faudra les ajouter à sa Wishlist et attendre 2 ans ou utiliser des rubis.
Je trouve cela discutable et peu apte au système concernant la recherche des créas.


je vois pas où tu veux en venir ni pourquoi tu me parles de chercher une créa , là n'est pas le but . Ici on parle d'échange d'articles d'occasion par le biais d'une valeur .


l'histoire des deux ans n'est qu'une proposition temporaire pour contrer une éventuelle triche c'est tout.

Hors ligne

#477 12/09/2016 à 00:36

Reim
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Nom de dieu... Les gens sont aveugles, ici ?
Crois-tu sincèrement que...
Non, cela ne vaut absolument pas la peine de continuer cette conversation alors que le problème est évident.

Hors ligne

#478 12/09/2016 à 03:10

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Tant pis si tu n'as pas compris Reim , je ne saisis pas ton point de vue y a pas d'arguments ni de fondements là

Hors ligne

#479 18/04/2017 à 08:53

amoretto
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

emma94210 a écrit :

Pour! J'aime bien ton idée  en plus j'ai pleins de choses en doubles ><

Hors ligne

#480 18/04/2017 à 12:55

Aranys
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour smile


Not all those who wander are lost

Hors ligne

#481 18/04/2017 à 15:07

Asuna123456789
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

amoretto a écrit :
emma94210 a écrit :

Pour! J'aime bien ton idée  en plus j'ai pleins de choses en doubles ><

Hors ligne

#482 18/04/2017 à 16:11

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour~


╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

Hors ligne

#483 21/04/2017 à 00:42

Mandragora
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Je suis plutôt pour...
Mais le seul problème c'est que le sailorRuby perdra de la valeur.
Car les points de style sont en majeure partie d'un nombre inférieur au prix en sailorRuby.
S'il y a des sailor saphir je ne verrai plus du tout l'intérêt de posséder des sailorRuby, car de toutes manières il suffit que j'achète un même article une centaine de fois, que je le revende une centaine de fois, pour pouvoir m'acheter ce que je veux parce que j'aurai assez de sailors saphirs. Je n'aurais plus qu'à attendre que l'article que je souhaite soit vendu par une autre sailor. Et Après ça, je n'aurai plus jamais besoin de sR... (Ceci est un exemple de situation ou le sR perd toute sa valeur à cause du ssaphir)
Et sinon petite remarque : Le diminutif de sailor saphir sera SS, et franchement je trouve que ça évoque beaucoup les SS d'Hitler

Hors ligne

#484 21/04/2017 à 08:23

amoretto
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Voilà mon idée, un peu en rapport avec l'idée globale...
Mandragora, tu as raison... Ce serait bien de les appeler $e pour Sailor Émeraude...
Au départ, dans le jeu, on a 20 $e offerts.
Si on achète un article dans la friperie, on perd 1 $e.
A partir du niveau 15, on peut maintenant vendre des articles dans la friperie, et chaque article vendu nous rapporteras 1 ou 2 $e (A vous de me dire le mieux).
Comme ça, on évite les tricheries car on a un nombre limité d'achat...
Par contre, à chaque fois, en plus de perdre notre $saphir en achetant un article à la friperie, on perd le prix en $f ou en $r fixé par le vendeur...
Donnez moi vos avis !

Hors ligne

#485 21/04/2017 à 16:19

chocolatandlove
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Perso je préfère ton idée amoretto

Hors ligne

#486 21/04/2017 à 17:20

Aranys
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

amoretto a écrit :

Voilà mon idée, un peu en rapport avec l'idée globale...
Mandragora, tu as raison... Ce serait bien de les appeler $e pour Sailor Émeraude...
Au départ, dans le jeu, on a 20 $e offerts.
Si on achète un article dans la friperie, on perd 1 $e.
A partir du niveau 15, on peut maintenant vendre des articles dans la friperie, et chaque article vendu nous rapporteras 1 ou 2 $e (A vous de me dire le mieux).
Comme ça, on évite les tricheries car on a un nombre limité d'achat...
Par contre, à chaque fois, en plus de perdre notre $saphir en achetant un article à la friperie, on perd le prix en $f ou en $r fixé par le vendeur...
Donnez moi vos avis !

Perdre le prix en $r ça sert pas à grand chose, autant le payer directement en $r plutôt que passer par la friperie ^^'


Not all those who wander are lost

Hors ligne

#487 22/04/2017 à 09:22

amoretto
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Non parce que le vendeur n'a pas le droit de mettre la valeur en boutique, l'article doit être minimum à moins de 50% du prix initial...

Hors ligne

#488 22/04/2017 à 10:18

Clashroyale4
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour ca eviterais les articles en double et pratique pour celles qui n'ont connue certains articles uniquement en sr

Hors ligne

#489 22/04/2017 à 13:20

cristalline0
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour , tres bonne idée


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#490 22/04/2017 à 22:42

crevette7288
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour ^^

Hors ligne

#491 29/04/2017 à 19:50

nonomd
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

pour

Hors ligne

#492 30/04/2017 à 10:28

Youi123
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Ayumiiichan a écrit :

C'est original comme idée.
Je dirais bonne idée mais j'ai peur des triches.
Je dirais pour ♥

Hors ligne

#493 23/05/2017 à 19:29

Makishima
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour :3

Hors ligne

#494 23/05/2017 à 19:44

Chissi
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

L'idée est d'adopter une valeur d'échange égale aux points de style permettant l'échange d'articles inutiles ou doubles en évitant la triche , car comme les deux autres monnaies du jeu elles ne sont pas illimitées . Le système friperie étant trop fraudé est inégal (triche) niveau prix , une valeur égale aux point de style permettrait l'égalité des chances mais surtout de remplacer la friperie qui ne reviendra sans doute jamais .
Le but est de permettre des échanges indépendants avec une monnaie indépendante des autres . Je te montre un exemple:

-la sailor A possède un article malencontreusement acheté en double ou offert deux fois
-la sailor B n'a pas cet article et le désire .
-la sailor A donne cet article à sailor B contre le nombre de $aphirs (donc le même nombre de points de style)
-la sailor B paye par exemple 12$S et reçoit l'article dans sa garde robe , elle perd 12 $s mais gagne un article
-la sailor A gagne 12$s en plus dans sa bourse comme les $F et $R la haut ^o^

C'est beaucoup plus compréhensible smile Je suis pour ! big_smile

Hors ligne

#495 22/08/2020 à 23:10

xSkica
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

up, c'est une idée exploitable !


Huntik : Secrets and Seekers

Hors ligne

Pied de page des forums