SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19/03/2014 à 12:18

kawaii_chew
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour ;D


“Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.”

Hors ligne

#52 19/03/2014 à 13:10

blacksmoke
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Je suis pour, l'idée est vraiment pas mal.

Hors ligne

#53 19/03/2014 à 15:22

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pourrait-on supposer une barre sous la wish-list avec les articles d'occasion que l'on souhaite revendre ?

Niveau économique c'est vrai que ça va encore plus relancer l'économie du site mais surtout l'activité , puisque en majeure partie l'activité du site est "crée" par les CDT , et il n'y a pas assez de relations entre sailors mis à part les clubs et tout le monde ne rejoint pas le même club 'x'

Hors ligne

#54 19/03/2014 à 15:39

lucky03
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour aussi, l'idée me plait pas mal, mais je pense qu'il faut d'autres solutions pour gagner des $S je pense... Même si les gains sont minimes... x)

Dernière modification par lucky03 (19/03/2014 à 15:42)


A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

Hors ligne

#55 19/03/2014 à 15:40

Emelline
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Lost34 a écrit :

Pourrait-on supposer une barre sous la wish-list avec les articles d'occasion que l'on souhaite revendre ?

Excellente idée wink


Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

Hors ligne

#56 19/03/2014 à 15:54

xHeeYeon
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

J'ai un peu eu beaucoup la flemme de lire tous les posts, mais euh, je suis contre. Si la friperie a été supprimé, c'est d'une part à cause des échanges qui n'était pas le but. Donc ça serait un peu contradictoire d'instaurer ce système ? 'u' Puis pour revoir la gue-guerre des échanges, faut négocier itout, laissons tomber, ça rendra le jeu encore plus ennuyeux [La vulgarité est interdite.] je trouve.


(づ ̄ ³ ̄)づ ~ Yeonnie-chi ~ 히연 ♥ 루한 ~ Topic

Hors ligne

#57 19/03/2014 à 16:02

Petitchaton
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour


Mon cœur est le tiens ... ♥

Hors ligne

#58 19/03/2014 à 16:08

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

xHeeYeon a écrit :

J'ai un peu eu beaucoup la flemme de lire tous les posts, mais euh, je suis contre. Si la friperie a été supprimé, c'est d'une part à cause des échanges qui n'était pas le but. Donc ça serait un peu contradictoire d'instaurer ce système ? 'u' Puis pour revoir la gue-guerre des échanges, faut négocier itout, laissons tomber, ça rendra le jeu encore plus ennuyeux [La vulgarité est interdite.] je trouve.

Je ne suis pas d'accord , la friperie c'était commun , là il s'agit d'indépendance je ne vois pas comment mis à part le fait d'avoir a même IP , comment on pourrait frauder . La frip' était accessible à tous car les articles étaient à moitié prix et en $F supposons que  comme proposé ci-dessus les $aphirs soient achetables comme les rubys je  ne pense pas qu'un(e) sailor s'amuserait à risquer  3 euros pour frauder

Dernière modification par Lost34 (19/03/2014 à 16:14)

Hors ligne

#59 19/03/2014 à 16:20

MlleTropical
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour, excellente idée smile


On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

Hors ligne

#60 19/03/2014 à 17:00

xHeeYeon
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Lost34 > T'as rien compris. 'u' La friperie a été fermé parce qu'il y avait fraude ET parce que c'était devenu un moyen d'échange et de "trafic" d'article et non pas un point de vente à proprement parler. Donc si Moe voulait arrêté ce phénomène d'échange d'article, ça ne serait pas pour l'instaurer sous une autre forme. Puisque c'était pas son but.


(づ ̄ ³ ̄)づ ~ Yeonnie-chi ~ 히연 ♥ 루한 ~ Topic

Hors ligne

#61 19/03/2014 à 17:09

mangalovefairy
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Ton idée et pas mal de plus que je n'ai jamais connue la fripperie. Je suis pour ^^


Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽

Hors ligne

#62 19/03/2014 à 17:28

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

xHeeYeon a écrit :

Lost34 > T'as rien compris. 'u' La friperie a été fermé parce qu'il y avait fraude ET parce que c'était devenu un moyen d'échange et de "trafic" d'article et non pas un point de vente à proprement parler. Donc si Moe voulait arrêté ce phénomène d'échange d'article, ça ne serait pas pour l'instaurer sous une autre forme. Puisque c'était pas son but.

Oui mais non t'irais quand même pas bousiller 3 euros pour frauder xD

Hors ligne

#63 19/03/2014 à 18:43

laurynette5315
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Lost34 a écrit :
xHeeYeon a écrit :

Lost34 > T'as rien compris. 'u' La friperie a été fermé parce qu'il y avait fraude ET parce que c'était devenu un moyen d'échange et de "trafic" d'article et non pas un point de vente à proprement parler. Donc si Moe voulait arrêté ce phénomène d'échange d'article, ça ne serait pas pour l'instaurer sous une autre forme. Puisque c'était pas son but.

Oui mais non t'irais quand même pas bousiller 3 euros pour frauder xD

Je suis daccord surtout si cette article te fait gagner beaucoup de points de style.


"Just Believe in You Dreams"
"Croit En Tes Rêves Et Ils Se Réaliseront"

Hors ligne

#64 19/03/2014 à 19:53

sweetlolita14
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour superbe idée ♥


- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .

Hors ligne

#65 19/03/2014 à 21:41

xHeeYeon
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Ca va plus vite avec les ruby du coup 'u' Fin je vois vraiment pas l'utilité :')


(づ ̄ ³ ̄)づ ~ Yeonnie-chi ~ 히연 ♥ 루한 ~ Topic

Hors ligne

#66 19/03/2014 à 22:45

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

xHeeYeon a écrit :

Ca va plus vite avec les ruby du coup 'u' Fin je vois vraiment pas l'utilité :')

Moi je pense que si é_è ça a  son utilité sur deux points car ça pourrait faire une nouvelle activité , car il m'arrive  de ne rien trouver à faire sur le jeu des fois é_è mais surtout de permettre l'échange d'articles d'occasion , un système qui fait penser à la friperie mais qui est assez différent .

Hors ligne

#67 20/03/2014 à 04:57

kylane
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour


Directioner un jour ,
directioner toujours
Zayn ♥

Hors ligne

#68 20/03/2014 à 16:18

ElonnaB
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour big_smile

Hors ligne

#69 20/03/2014 à 19:04

NekoNekoAngel
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Pour !! *_*


I'don'† Exis†.
Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. †~
†"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."†

Hors ligne

#70 22/03/2014 à 10:09

Alissiah
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Faut pas s'compliquer la vie hein, c'est une bonne idée point final,Puis d'abord pour refuser cet idée faut vraiment jamais avoir connu la friperie, bah Moe elle l'a fermée pour la triche en plus bah j'me verrais plutot m'acheter des fringues avec 3euros que de tricher avec pour après voir mon compte supprimé '-' !!!


I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

Hors ligne

#71 22/03/2014 à 10:14

corina1
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

pour


Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

Hors ligne

#72 22/03/2014 à 10:18

tuberosa
Créatrice de Tendances

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

idée sympa, je suis pour smile

Hors ligne

#73 22/03/2014 à 10:32

niousailor
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

pour ! par contre si cette idée est mise en place faudrait que chaque sailor recoive par exemple 10 sailor saphir car sinon personne ne pourras rien acheter a personne x)


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#74 22/03/2014 à 10:48

corina1
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

tu est trop forte d'y avoir penser


Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

Hors ligne

#75 22/03/2014 à 11:08

itanna
Élève

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

ah oui, c'est une bonne idée ça! smile
je suis pour ^^


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

Pied de page des forums