Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1426 19/11/2014 à 13:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Chez deredere
j'adore *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1427 19/11/2014 à 14:26
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci
!!
Repost de nouvelle page :
Pour m'entraîner aux queues de cheval, coiffure inspirée de la coiffure de la petite fille de l'autre tenue là, avec plus ou moins la même palette :
La partie avant est quasi-finie ! Juste à faire les trois mèches, reprendre le line, et peut-être corriger le shading de la frange une fois que la partie arrière sera faite, si les lumières sont trop faibles. Le haut de la partie avant n'est pas très joli (trop de noir) mais ça rendra mieux avec la partie arrière, c'est pour bien marquer la séparation n_n[...]
Le nud sera séparé de la coiffure, il sera posté en accessoire et dans plusieurs coloris ^^ Quant à la partie arrière, ce sera une grande queue de cheval.
EDIT : Il y aura aussi un maquillage avec (séparé) qui donnera cet effet :
Le haut du crâne sera sombre comme ça, et les bords des pommettes seront un peu assombris aussi. Si ça passe bien, mes prochaines coiffures auront toutes leur maquillage ^^Qu'en pensez-vous ?
En ce qui concerne cette coiffure,
, si elle ne passe pas (elle est pas hyper bien partie, mais il reste une chance pour que...), j'enlèverai les mèches volantes avant de reposter.
Et gros besoin de votes pour ces hauts, si vous en avez encore à donner, s'il vous plaît :

Dernière modification par deredere (19/11/2014 à 14:26)
Chez deredere, club de créations et topic
#1428 19/11/2014 à 15:38
#1429 23/11/2014 à 02:41
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci !!
<3 Ca me fait plaisir que tu trouves ça joli ^^ Y a quelques trucs à modifier niveau palette que je vois à présent que je suis sur un meilleur écran, je le ferai peut-être demain si j'ai le temps ^-^
J'ai laissé une bordure en semi-transparence, mais autrement je voulais un truc aussi simple que possible pour qu'on puisse mettre ce qu'on veut dedans. Pourvu que ça passe sans trop de mal XD
Dernière modification par deredere (23/11/2014 à 02:41)
#1430 23/11/2014 à 09:01
- Peko
- Élève
Oh non... ce serait trop dommage d'enlever les mèches volantes. éwè
Sinon je trouve que la bulle est une super idee. :'D
#1431 23/11/2014 à 15:30
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Merci
!!
Repost de nouvelle page :
Pour m'entraîner aux queues de cheval, coiffure inspirée de la coiffure de la petite fille de l'autre tenue là, avec plus ou moins la même palette :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ffure1.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … ffure2.png
La partie avant est quasi-finie ! Juste à faire les trois mèches, reprendre le line, et peut-être corriger le shading de la frange une fois que la partie arrière sera faite, si les lumières sont trop faibles. Le haut de la partie avant n'est pas très joli (trop de noir) mais ça rendra mieux avec la partie arrière, c'est pour bien marquer la séparation n_n[...]
Le nud sera séparé de la coiffure, il sera posté en accessoire et dans plusieurs coloris ^^ Quant à la partie arrière, ce sera une grande queue de cheval.
EDIT : Il y aura aussi un maquillage avec (séparé) qui donnera cet effet :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ffure3.png
Le haut du crâne sera sombre comme ça, et les bords des pommettes seront un peu assombris aussi. Si ça passe bien, mes prochaines coiffures auront toutes leur maquillage ^^Qu'en pensez-vous ?
En ce qui concerne cette coiffure, http://www.sailorfuku.com/temp/button/1415540357.gif, si elle ne passe pas (elle est pas hyper bien partie, mais il reste une chance pour que...), j'enlèverai les mèches volantes avant de reposter.
Et gros besoin de votes pour ces hauts, si vous en avez encore à donner, s'il vous plaît :
http://www.sailorfuku.com/temp/button/1415892265.gifhttp://www.sailorfuku.com/temp/button/1415892217.gifhttp://www.sailorfuku.com/temp/button/1415892169.gif
Dere ♥♥♥ elle est adorable cette coiffure, le shad est magnifique, et ce petit noeud est juste ♥♥ je me rappelle encore quand tu galérais à les faire!
#1432 23/11/2014 à 15:55
- deredere
- Créatrice de Tendances
Peko > Haha on verra j'en laisserai ptêtre une ou deux qui vont bien quand même
Merci !
Ju > Hiiiii >w< Merci, j'suis trop contente que tu l'aimes ;A; Je pensais à toi en la faisant, d'ailleurs j'me suis même demandé si ça ressemblait pas trop à une coiffure que t'aurais déjà faite (et j'ai vérifié sur ton club, mais en fait non) ! J'espère que la version finale te plaira aussi >3< ♥♥
#1433 30/11/2014 à 23:04
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Peko > Haha on verra j'en laisserai ptêtre une ou deux qui vont bien quand même
Merci !
Ju > Hiiiii >w< Merci, j'suis trop contente que tu l'aimes ;A; Je pensais à toi en la faisant, d'ailleurs j'me suis même demandé si ça ressemblait pas trop à une coiffure que t'aurais déjà faite (et j'ai vérifié sur ton club, mais en fait non) ! J'espère que la version finale te plaira aussi >3< ♥♥
J'ai déjà fait un vieux machin avec les cheveux en arrière et un noeud mais rien de ressemblant 8) c'est trop chou ce genre de coiffures t'façon ♥
J'suis sûre qu'elle me plaira, j'suis fan des coupes en pixel art avec autant de brillance *-*
Tu referas des lives quand? éoè
#1434 01/12/2014 à 01:43
- deredere
- Créatrice de Tendances
(Désolée pour mon absence ces temps-ci !)
Ju > ♥♥♥♥♥ Peut-être dans la semaine !!
Rendez-vous le 2 décembre pour le deuxième jour du calendrier n_n
#1435 01/12/2014 à 07:09
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
ha, c'est mignon les boucles d'oreilles!
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#1436 03/12/2014 à 16:38
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci Sama ! ♥
Post d'hier :
S'il vous reste un vote à mettre pour ces tenues, allez-y s'il vous plaît, elles ne sont pas loin d'atteindre le bon nombre de points é_è

Statut des commandes : toujours en cours, la majorité d'entre elles sera terminée et postée en décembre ^^
Désolée de mon absence en ce moment, je galère un peu entre les révisions et la vie sociale >_<
#1437 03/12/2014 à 16:40
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
J'ai déjà tout voté, plus rien à mettre en vote pour ma part x')
Vas-y Dere², tu peux y arriver! ![]()
Une vie sociale.. Dere².. Tu nous aurais donc menti? :0
Un abandon si cruel de ta part, je suis déçue :'(
Dernière modification par Angeisbad (03/12/2014 à 16:40)
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#1438 03/12/2014 à 16:45
- leona2810
- Élève
salut je voudrais savoir si tu pouvais me créer la coupe de cheveux qui se trouve sur cette image :
http://club.ados.fr/alexiel35/angel-san … 58788.html
j'ai déja la tenue et là je pourrais avoir mon perso complet.
merci beaucoup
#1439 03/12/2014 à 17:02
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
Je suis tellement amoureuse de la veste. *w*
Mais euh, pourquoi mes créas ? C'est un fail, ou bien c'est que tu l'aimes bien et que tu veux la voir passer ?... O3O' *interrogation profonde*
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#1440 03/12/2014 à 17:16
- deredere
- Créatrice de Tendances
"vie sociale" = vie de famille + potes d'internet x'D T'inquiète Angie... je t'oublie pas è_é
leona2810 > Je ne pense pas être capable de reproduire cette coiffure é_è Par contre, elle ressemble beaucoup à une coiffure que j'ai en cours depuis un petit moment (la 2e et la 3e sur cette image) :
Est-ce que ça te conviendrait si je fais une 2e recolo de la coiffure en gris clair/blanc, en l'arrangeant un peu plus court, pour faire comme ton image ?
SafaiaRukina > Merci ! Non non c'est un fail, d'ailleurs je vais éditer mon post et retirer les liens vers tes tenues.
Truc à poster aujourd'hui (je pense) :
Je dois décaler la lumière d'un des seins sur la chemise (trop basse), et refaire le bras gauche (à notre droite).
Quelqu'un serait tenté par un live court pour me motiver un peu ? Vers 20h ?
#1441 03/12/2014 à 17:22
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
Haaa, je préfère cette vie sociale! 8D Merci de ton non-abandon! ![]()
Vers 20H..
Moi je serais là, sur portable assurément, mais je serai là! ![]()
(Ou alors je serai encore en train de manger xD)
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#1442 03/12/2014 à 17:26
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
haa, je travail ce soir, je pourrais pas liver avec toi *TwT
Dernière modification par Samaelle (03/12/2014 à 17:56)
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
#1443 03/12/2014 à 17:50
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
èoé Samy est une kikoo
#1444 03/12/2014 à 17:56
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Nooon, c'est mon smiley qui est pas accepté! è__é
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
#1445 03/12/2014 à 20:02
- deredere
- Créatrice de Tendances
#1446 03/12/2014 à 22:01
- deredere
- Créatrice de Tendances
(live toujours en cours, mais plus pour très longtemps)
--> 
Modèle du sac : Sac Christian Lacroix Relief 2 MCL572K2508 Rouge, 2e photo (vue de tranche)
J'abandonne, les couleurs sont terribles ^^"
________
Fin du live à ~23h35, résultat :
C'est juste une petite recolo d'une coiffure en pixel art, j'ai rajouté du shading en digital ^^
Merci à ceux qui ont assisté au live d'être venus ! n_n
Dernière modification par deredere (03/12/2014 à 23:39)
#1447 03/12/2014 à 23:45
- theultima
- Élève
cetait cool !
la coiffure est magnifique *w* gg !
#1448 04/12/2014 à 04:27
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci tux !!
Début d'un truc... pour lequel je vais avoir besoin d'aide !!

Luxu + écharpe à la fois sur la créa ET en accessoire (c'est obligé, sinon je pourrai pas faire l'ombre de l'écharpe sur le pull)
Défauts dont je suis au courant :
- Le haut : c'est quoi ?? C'est un pull ou un tshirt ?
- Le sac n'est pas bon (pour le motif : ce sera un motif camouflage)
- Bras droit (notre gauche) trop court : si j'arrive à bien marquer la perspective (le mec a le dos courbé, c'est chaud à voir sans jeu d'ombres*), la taille du bras sera bonne
- Les hanches sont bizarres
- Mec trop grand pour rentrer dans le gabarit ???
* si la position est incompréhensible, je peux faire un schéma
--> Voyez-vous d'autres défauts à corriger ?
--> Pensez-vous que si je lui raccourcis les cuisses (et un peu les bras) et que je rembourre et remonte le sac, ça rentrera dans le gabarit ? Il fera un peu mastoc, mais être épais est viril !!!!
Si quelques représentants du sexe masculin passent par là, cette création étant destinée à être portée plutôt par vous, vos critiques seront tout particulièrement bienvenues !!!
Egalement, si vous avez une idée d'un truc à lui faire tenir dans l'autre main, je prends !
Dernière modification par deredere (04/12/2014 à 04:29)
#1449 04/12/2014 à 06:18
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Pfffff une deli je verrais jamais Oscar moi. Bon ok j'abandonne je.la feraos moi meme.
Fais lui tenir une trpusse de soins avec la croix rouge
#1450 04/12/2014 à 11:58
- deredere
- Créatrice de Tendances
Mais chuuuuttttttt, jamais entendu l'adage "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ?
Bonne idée la trousse de soins, merci ![]()