SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/04/2014 à 20:32

Saholie
Élève

Ma Presentation

Salut tout le monde!

Je suis Saholie, j'ai 21 ans , j"habite a New york, je suis une Diva comme chacune d'entre vous. J'adore la usique, la danse, la mode, les sorties entres amis. Je suis sympa tres amicale sage parfois temeraire, je deteste le mensonge et l"hypocrisie.

Je suis nouvelle a ce super jeu , si une personne veut m"aider a mieux le comprendre ce serait hyper cool , une demande d"amis de votre part sera la Bienvenue!!!

En resume c Moi.

J'espere que je vais m'amuser cos je deteste l"ennuie.

Ciao!!!

#2 11/04/2014 à 09:33

Kelalin
Élève

Re : Ma Presentation

Bienvenue sur le site ^^

"Oui, c'était un rêve..."

#3 11/04/2014 à 10:04

Rianastariste
Créatrice de Tendances

Bienvenue ^^

~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

#4 11/04/2014 à 13:37

Khaleesie
Élève

Merci! Sache que j'ai supprime ce compte mon nouveau nom est Khaleesie. N'hesites pas a venir papoter avec moi les filles.

#5 12/04/2014 à 00:56

arianagrande3
Élève

Saholie a écrit :

Salut tout le monde!

Je suis Saholie, j'ai 21 ans , j"habite a New york, je suis une Diva comme chacune d'entre vous. J'adore la usique, la danse, la mode, les sorties entres amis. Je suis sympa tres amicale sage parfois temeraire, je deteste le mensonge et l"hypocrisie.

Je suis nouvelle a ce super jeu , si une personne veut m"aider a mieux le comprendre ce serait hyper cool , une demande d"amis de votre part sera la Bienvenue!!!

En resume c Moi.

J'espere que je vais m'amuser cos je deteste l"ennuie.

Ciao!!!

Pied de page des forums