SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/04/2014 à 19:49

sakuura11
Élève

[résolu] Bug chirurgie

Je suis allez dans le salon de chirgie esthétique dans le salon de beauté, et je n'ai rien changer de mon visage! Vraiment rien du tout. Et sans faire exprés j'ai cliqué sur valider sa m'a directement enlevé les 199$f alors que je n'avais pas dutout modifié mon visage! J'ai perdue 199$f pour rien ... Que faire? vous pouvez me les rendre ou pas? j'était entrain d'économisé en plus...

#2 17/04/2014 à 19:57

Lea1411
Élève

Re : [résolu] Bug chirurgie

Je ne crois pas que tu peux regagner tes $ailorFlouz.. Tu as cliqué même si tu n'as pas fait de changement..

#3 17/04/2014 à 19:59

sakuura11
Élève

Mais je penser que sa allez demander si on est sur que on veux changer je sais pas quoi ou bien que sa aller rien me retirez vu que je n'avais pas fait de changement. Et au début je pensais que sa allez refusé parceque c"était 199 999$f que je lisez.. Mais là j'avais vraiment même pas toucher un article pour changer hein..

#4 17/04/2014 à 21:22

HeeDuo
peach modo

La chirurgie coûte 199sf, le premier '199' est barré.
Si tu as cliqué sur valider, tu valides automatique que se soit finit ou non hmm

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 18/04/2014 à 10:28

sakuura11
Élève

Mince! ..
Bon bah merci, comme sa je referais plus jamais cette erreur.. Mais quand même 199$f en l'air alors que j’économisai sa me fais un peut de mal.. Tan pis , merci! smile

Pied de page des forums