SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/04/2014 à 08:55

Morgane26
Élève

Re : Mon poids :/

Amaialamiss > Tu fais quoi comme exo de gainage ? smile

#27 20/04/2014 à 10:15

IamBack
Élève

Tu n'as PAS besoin de maigrir. Et le sport, mouais, si c'est pour maigrir ça sert à rien par ce que tu n'en n'as pas besoin.

#28 20/04/2014 à 11:26

amaialamiss
Élève

Je crois que ça s'appelle la planche et aussi j'ai zumba fitness en dvd..
IamBack: D'accord merci ^^

#29 20/04/2014 à 11:43

Maureenx
Élève

Franchement je pense pas que tu sois grosse, comme dit plus tôt. Vraiment, le poids, je vois pas vraiment l'intérêt de s'en occuper. Je dis pas non plus que tu peux manger n'importe comment, et te laisser aller. Mais moi j'utilise pas la balance comme référence... Après tu fais une fixette dessus et dans tous les cas tu voudras soit grossir, soit maigrir. En plus, le poids c'est qu'un nombre, ça te dit pas si tu peux te sentir belle ou non. Sérieux, laisses ta balance tranquille. Je te jure que tu te sens vraiment mieux après. Perso' je me suis pas pesée depuis quelques mois et du coup j'y pense pas, et quand je me regarde je me trouve ni trop grosse, ni trop mince.
Aussi, ce que tu devrais faire c'est en parler autour de toi. Tu peux demander à ta mère ou au pire à tes ami(e)s si ils ou elles te voient grosse.
Et tant que tu es bien dans ta peau, t'as pas à te changer.

#30 20/04/2014 à 12:03

amaialamiss
Élève

Oki c'est ce que je vais faire merci

#31 20/04/2014 à 12:25

juliiie3
Élève

Des fois on se sent mal dans sa peau alors que d'autres aimeraient bien avoir ton corps.
Peut être que tu dis ça parce que tu te compare avec une amie qui est très maigre et que tu l'envie. Mais je pense que tout ça, ça se passe dans la tete comme la dis IamBack.

The Wonderland - Mon Chaudron
Bientôt les vacances! Enfin le temps de profiter de la saison chaude ♥
Merci aux modératrices, aux CDT et aux DDI pour ce merveilleux jeu ♥

#32 20/04/2014 à 18:55

koe
Élève

Écoute moi je fais 1m68 pour 47kg,certes vous me direz c'est peu,mais pourtant j'ai l'impression d'avoir des hanches et des cuisses énormes. En fait c'est une impression,quand on se regarde nous meme on se trouve toujours plus grosse que l'on ne l'est en réalité ! Puis les hanches c'est avec la puberté c'est normal wink
Je te conseil de calculer ton IMC,comme ça tu sera fixé smile
Moi je suis en "sous poids" si je perds ne serais-ce qu'1 kilos ça pourrait devenir dangereux,alors surtout faites attention a bien manger assez !

#33 20/04/2014 à 21:13

Brochette
Élève

Roh je fais ton poids et même plus et je suis bien plus petite que toi (1,58m); "Je me trouve vraiemnt énorme" alors si tu me voyais tu me trouverais aussi grosse qu'une baleine ? ._. 
Perso j'me dit souvent : Oh quel jolie corps bwahahahahahaha ma graisse rend ma poitrine plus grosse, j'ai de belles fesses, le gars qui va être avec moi va avoir de la chance huhuhuhu ! (toucher des os c'est pas agréable non plus xd)
[en plus j'ai des épaules larges donc si t'en a pas, t'as vraiment de la chance e_e ne te plaint pas :3]

Tout ça c'est dans ta tête dit toi que tu es jolie :3

Dernière modification par Brochette (21/04/2014 à 20:19)

#34 20/04/2014 à 22:52

Strawberries
Créatrice de Tendances

Prendre facilement du poids à ton âge est tout à fait normal, et même plutôt souhaitable si ce poids est bien placé, et visiblement avoir un peu de hanches pour moi c'est de la graisse bien placée 8D Sans oublier la poitrine, le fait que tu sois encore en pleine croissance justifie que ton corps aie besoin d'énergie pour compenser smile

Pour ce qui est du sport, comme dis plus haut, si ton but est de perdre des kilos, c'est pas vraiment la bonne technique puisque tu prendras du muscle qui pèse plus lourd que la graisse. Mais si tu veux galber tes cuisse alors pourquoi pas smile Mais fait attention, à abuser de sport pour galber et affiner, ne te pleins pas plus tard de ne pas avoir beaucoup de formes .o. Parce qui oui, les formes, c'est de la graisse à 100%. xD

Et pour ce qui est des règles, tant que tu n'as pas 17/18 ans il n'y pas de raison de t’inquiéter, rassure-toi smile Réjouis-toi en même xD

Dernière modification par Strawberries (20/04/2014 à 22:53)

#35 21/04/2014 à 11:15

IamBack
Élève

Bonne idée de laisser tomber ta balance ^^ tu demandes à ta mère de te la confisquer. Chez trop de gens le poids est une obsession alors que c'est franchement pas important, du moment que tu n'est pas dans une obésité morbide ou dans une maigreur totale. *C'est justeque tu n'as pas assez confiance en toi et tu retranscrit ça sur ton poids.

#36 21/04/2014 à 13:13

Judith045
Élève

Ne sois pas complexée par ton poids, je pèse aux environs de 55 kg aussi et mesure vers les 1m65. smile
A mon avis, tu n'as pas besoin de maigrir, car tu es en pleine croissance et que ton corps à besoin de ces graisses. (sauf si tu es dans un cas d'extrême obésité, mais j'en doute.)
Tu as la bonne taille pour le bon poids ! smile
Je ne pense pas que la meilleure solution soit que tu manges moins. hmm (Après chacun son avis.)
Et pour ce qui est des règles, ne t'inquiète pas, elles arriveront bien assez vite. xD

Dernière modification par Judith045 (21/04/2014 à 13:14)

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#37 21/04/2014 à 13:21

niousailor
Élève

petit hs je fait le meme poid et la meme taille que toi toliebaka ( a 1 kg pres )
sinon tu n'est pas grosse ! smile si vraiment tu veux maigrir un peu et bien fait du sport mais ne change rien a ton alimentation ! Il ne faut pas supprimer d'aliments . Les seuls que tu peux supprimer ce sont les bonbons et les boissons sucrées ( genre coca cola , ice thea , fanta ) mais mange de tout ! A ton age ( comme au mien ) on ne doit pas trop se préocuper de son poid car on est encore en pleine croissance donc tout peut changer . De plus de nos jours on voit rarement des gens avec une morphologie normale on vas dire donc si tu te compare au personnes qui sont maigres malgrès tout ce que elles mangent et bien c'est sur que tu vas te trouver grosse .

Encore une fois tu n'est pas grosse donc ne t'inquiete pas et profite de la vie . Et pour les règles franchement plus tard tu les a mieux tu te porte x) . Tans que tu n'a pas 18 ans pas la peine de s'inquieter

( je pense que je viens un peut de repeter tout ce qui a été dit mais j'avais la flemme de tout lire )

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#38 21/04/2014 à 22:23

ellynna
Élève

T'es dans la norme, en plus t'es assez grande de taille. Pour tes ''ragnagnas'' (ce mot me fait trop rire avec la voix de Garisson XDD) tu les auras avant 18, normalement, y'a pas un âge précis. Si ça dépasse consulte un médecin.

Dernière modification par ellynna (23/04/2014 à 17:49)

Be yourself, be free. ∞

#39 23/04/2014 à 13:53

FleurNoir
Élève

Non arrête tu es normal pour 1m69, ton poids idéale est de 59kg, je ne sais plus où j'ai vu ça mais tu dois faire -10 à ta taille comme par exemple 1m61 tu soustrais 10 (seulement pour 61) et donc ça fait 51kg pour le poids idéal.

#40 23/04/2014 à 14:36

fadoua10
Élève

Exuse moi mais je trouve que c'est du grand n'importe quoi ...
Je comprend que tu te sente mal dans ta peau et que tu es besoin de soutien mais sérieusement tu es normal et je vois pas d'ou vient le problème , tu n'as pas raison de te plaindre ...
Ils y'a des gens qui sont en surpoids et qui ne sont pas là à chipoter sur leur poid ...
Franchement pour moi faut arreter de se faire des idées et c'est pas méchant mais c'est du n'importe quoi , tu n'est PAS GROSSE xD c'est dans ta tete é.è . Après si tu veut des conseils je rejoint les autres .

#41 23/04/2014 à 15:54

amaialamiss
Élève

D'accord je demande à ma mère de supprimer la balance et j'évite les boissons sucrées bonbons etc...Merci pour tout vos conseil

#42 28/04/2014 à 21:32

Martiny
Créatrice de Tendances

Je ne veux pas être méchante , mais y'en à MARRE. Franchement, y'en à assez quoi, t'es grande, t'as le poids idéal et tu trouves le moyen de te plaindre ? Encore tu aurais quelques kilos à perdre, mais là c'est de l’obsession. Je suis réellement désolée d'être comme ça, mais ça m'énerve. Et surtout ne te prive pas, se priver pour maigrir provoque ce qu'on appelle l'effet yoyo, et c'est pas bien du tout. Mange comme tu veux sans trop abuser, car si tu te prives, tu vas te sentir différente de toutes ces filles qui mangent et ne prennent pas un gramme, assumes-toi, on est jeunes, et on à le temps, car l'adolescence est la période où l'on grandit des hanches (pour accueillir un enfant), et également où l'on prend du poids, car notre corps prend du muscle et de la graisse en même temps.

Voilà, je te dis ça en tant qu'ami car franchement ça change pas grand chose, car la nourriture finit par nous manquer !

Bisous bisous !

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#43 28/04/2014 à 22:02

Miami51
Clochette

Je fais plus d'1m70, et mon poids est de 49 à jeun, et de 52 après un repas.
Personnellement, je me sens vraiment bien dans ma peau, voir un peu trop maigre. ^^

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#44 21/08/2014 à 02:23

chinochan
Élève

Wtf. [Désolé, j'pouvais plus me retenir.] Honnêtement, je trouve que t'as un poids normal pour ta taille, il ne faut pas s'en soucier. Si tu veux maigrir, tu pourras encore avoir plus de problèmes de santé, crois-moi.

#45 21/08/2014 à 10:17

Yu_Yuemei
Élève

Je mesure 1M68 environ et je pèse 57kg ou plus , j'ai des jambes énormes , mais je continue ma vie sans me priver de quoi que ce soit o/.

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#46 21/08/2014 à 10:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

je mesure 1m57 pour 47 kilos ._. et encore j'me suis pas pesé j'ai du grossir T.T
Je trouve que j'ai un bidon qui me gène et des grosses cuisses ... sad

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#47 21/08/2014 à 10:33

Loulette1
Élève

Moi je fais 1.50 pour 40kg (11 ans) -w-' Pour les règles, j'en rêve de ne pas avoir tôt o-o'

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#48 21/08/2014 à 10:35

GoodMonster
Élève

J0OYCE a écrit :

je mesure 1m57 pour 47 kilos ._. et encore j'me suis pas pesé j'ai du grossir T.T
Je trouve que j'ai un bidon qui me gène et des grosses cuisses ... sad

*Calcule l'IMC de J0OYCE*

Ton IMC est de 19,1.
Sur la courbe de corpulence, tu es "normale", mais le point est presque dans la partie "maigreur" qui veut dire que tu es trop maigre. Tu devrait au contraire prendre un peu de poids.

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#49 21/08/2014 à 10:53

Hopex3
Créatrice de Tendances

Okééé. xD
Franchement je vais répéter ce que les filles ont dit, tu n'es pas grosse du tout.
Je fais 1m65 pour 70kg, je suis ronde et en surpoids, mais pas obèse, et je fais du sport tous les jours, je mange sainement et bois beaucoup d'eau. Je me sens à l'aise dans mon corps, et j'ai beaucoup de formes, ce que j'adore. :')
Mais je ne me fis pas à la balance, car le sport m'a donné du muscle, donc j'ai logiquement pris du poids.

Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#50 21/08/2014 à 12:02

Yu_Yuemei
Élève

On calcule comment l'IMC xD ?

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Pied de page des forums