SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/04/2014 à 08:55

amaialamiss
Élève

Mon poids :/

Bonjour alors je me sens mal dans ma peau, j'ai 13 ans, 14 dans 5 mois ^^ Alors voilà je suis pluôt grande pour mon âge et toujours pas  eu mes règle...Je fais 1m69 et mon problème c'est que je me trouve trop grosse, je fais 54 ou 55kg et je me trouve vraiemnt énorme, je mange normalement, il m'arrive ^parfois de prendre des sucrerie mais du coup le soir je me calme et mange moins avant j'était encore plus grosse, j'ai beaucoup maigris...Je me trouve moins grosse qu'avant mais comme même grosse et fait des abdos, gainage et 10 pompes ( j'arrive pas à en faire plus )et j'aimerais que vous me donniez des conseils pour maigrir Merci d'avance pour vos conseils.

#2 19/04/2014 à 09:20

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : Mon poids :/

Tu n'as pas grosse, faut arrêter de complexer si jeune, ça devient n'importe quoi. Si tu fais 1m65 ~> ton poids "idéal" serais de 55kg, or toi, tu es grande, donc tu es en bon poids. Pour les règles, ne te fais pas de soucis, tu es dans l'age ou tu vas les avoir, et puis c'est mieux de les avoirs le plus tard, car c'est très énervant 1 semaine par mois ><

Dernière modification par Makinini (19/04/2014 à 09:21)

#3 19/04/2014 à 09:21

ewane
Midorima Grenouille

Personnellement, je trouve que 55kg pour ta taille, ça va. Moi je fais dans les 60kg pour 1m67 haha.. -w-.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#4 19/04/2014 à 09:22

Evangelinne
Élève

Pareil, tu n'es pas grosse du tout !
Moi je fais 1M57 et je pèse 31 kg. x_x

#5 19/04/2014 à 09:23

amaialamiss
Élève

D'accord merci mais comment ça se fait que j'ai vraiment de grosse hanche peut être que je fais une fixette

#6 19/04/2014 à 09:33

Makinini
Ninja furtif du forum

Et puis tu sais, c'est plus joli que des squelette qui nagent dans leurs vêtements x____X

#7 19/04/2014 à 09:34

MoonBlue
Élève

Après ça dépend comment tu es bâtie.
Et puis, c'est un complexe parce que les gens te le font remarquer ou c'est seulement toi qui te dis ça ?

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#8 19/04/2014 à 09:42

amaialamiss
Élève

C'est seulement moi qui dis ça

#9 19/04/2014 à 09:52

Morgane26
Élève

coucou !
Mais tu n'es pas du tout grosse ! Tu es même mince ! Après on a toutes nos petits défauts de morpho' sur lequels ont reste bloquées ,et puis c'est normal que tu prennes des hanches vu que tu grandis,deviens une "femme" etc ... smile

Et pour tes règles tu n'as que 13 ans j'ai des amies qui sont en 1ère et qui ne les ont pas encore x)
Edit : Tu fais quoi comme exercice de gainage ? (Moi aussi j'veux faire du spoort )

Dernière modification par Morgane26 (19/04/2014 à 09:53)

#10 19/04/2014 à 09:59

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Des hanches larges c'est très féminin, ça met la silhouette en valeur ! Certaines filles n'ont pas de formes, c'est moins joli ! Et puis ça montre que tu deviens une femme !

Je fais 53 kg pour 1m60 ^^ Tu n'es pas grosse du tout, tu fais presque 10 cm de plus que moi pour seulement 1 ou 2 kg de plus !

Ne te complexe pas pour ton poids, apparemment tu surveilles ce que tu manges et tu fais du sport, tu ne risques pas de devenir grosse !
Et puis, je pense qu'il faut arrêter de juger la beauté d'une femme uniquement sur son poids ! Une femme avec des formes peut être très belle ! Par exemple, regarde Marylin Monroe ! Elle avait des rondeurs mais était considérée comme l'une des plus belles femmes du monde !

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#11 19/04/2014 à 10:40

amaialamiss
Élève

Merci beaucoup je vais essayer d'enlever cette fixette

#12 19/04/2014 à 11:53

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Tu sais, si tu trouves tes hanches un peu large, c'est peut-être dû à ton squelette, à sa forme, et non à ton poids smile

Tu fais un poids idéal pour la taille que tu as donc ne te complexe pas. Je suis à peine plus petite que toi et je ne pèse que 47 kilos (j'ai 22 ans). Je me sens bien dans mon corps, et ce même si je n'ai pas de forme.

TolieBaka a écrit :

Certaines filles n'ont pas de formes, c'est moins joli ! Et puis ça montre que tu deviens une femme !

Il faut aussi arrêter avec ce genre d'arguments. Si vous pensez que parce qu'une fille est maigre, on a le droit de lui dire ce genre de chose et que ça passera normalement et gentiment par rapport à une fille à qui on dirait qu'elle est grosse, vous vous trompez. C'est tout aussi blessant.

Tu insinues donc que moi, sans formes, je ne suis pas une femme?

Je ne suis peut-être pas la fille la plus jolie qui soit, mais je m'aime. Je me trouve parfois jolie, parfois moche, mais quelque soit ma façon de penser, je m'aime en tant que femme qui n'a pas de formes.

Le complexe n'existe pas que pour les personnes obèses/rondes/enveloppées. Une personne maigre peut aussi très mal le vivre. Rassurer quelqu'un c'est une chose, mais le rassurer en le comparant à d'autres cas, ce n'est pas -pour moi- la meilleure façon qui soit d'y arriver et cela peut blesser d'autres personnes.

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#13 19/04/2014 à 12:08

BackDawn
Créateur de Tendances

Il faut savoir aussi qu'il y a une différence entre être grosse et être lourde, pis chacun a sa propre morphologie !
Pour moi, tu n'es pas lourde et je ne pense pas que tu sois grosse.
Personnellement, je fais la même taille qu'une amie, elle est plus enveloppée que moi et pourtant je pèse près de 10kg de plus (La raison est que mes os sont lourds, du coup voilà big_smile.).
Il ne faut pas faire un complexe là-dessus, surtout si tu es la seule à te trouver grosse. Je peux comprendre qu'à cet âge on ne sois pas bien dans sa peau pour de multiples raisons mais il faut passer le pas.
Après tout, une femme n'est resplendissante que quand elle est à l'aise, bien dans sa peau, quelque sois sa morphologie.

Makinini a écrit :

ton poids "idéal"

Luka_sempai a écrit :

Tu fais un poids idéal

Pour celles qui ne se basent que sur un poids "idéal" (Je n'insinue pas que c'est votre cas Makinini & Luka_Sempai, je cite juste pour montrer l'exemple), il n'y a pas vraiment de poids idéal, l'IMC en autres n'est qu'un indication. Si moi je suivais cette indication, je serais en surpoids voir dans l'obésité.

En passant, je suis d'accord avec Luka_Sempai, comparer à d'autres cas n'est pas forcément la meilleure façon pour rassurer quelqu'un.

#14 19/04/2014 à 12:12

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Je répète juste que j'ai dit "idéal pour sa taille". Quand je dis ça, je parle de sa santé et non pas de son apparence smile Il n'y a évidemment pas de poids "idéal" mais elle a un rapport taille/poids qui est bon pour être en bonne santé. (J'aurais dit la même chose si elle faisait 5 kilos de plus ou de moins. Après ça dépend aussi de son rythme de vie.)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#15 19/04/2014 à 12:12

London75
Élève

Luka_semplai a complétement raison
Les gens maigre aussi peuvent avoir des complexes faux arrêté ! Vous pensez au gens qui ont des maladies qui les rendent anorexique ? Arrêté de prendre sa pour arguments ! C'est comme si quelqu'un avez le même problème que aimalamiss sauf que c'est a cause de sont anorexie et que quelqu'un lui disait "T'es mieux comme sa que si tu était grosse" je pense pas que sa vous ferais plaisir ! -.-''''

Aimalamiss : Si tu te trouve trop large tu n'as cas continué se que tu faisais jusqu’à présent puisque tu a dit que les résultats étaient concluent ^^, continue comme sa jusqu'au poids convoité mais attention certaine personne ne savent pas arrêté et deviennent anorexique
Je pense que tu a un bon poids mais si sa te complexe trop perd 1 ou 2 kilo mais pas plus wink

#16 19/04/2014 à 17:41

amaialamiss
Élève

Oki je prends en compte tout ce que vous me dites mais avant je perdant facilement du poid même que après on m'a même dis remplume toi un peu car je ne savais plus m'arrêter une fois j'ai perdu 1 kg en 1 jour alors que j'avais au contraire mangé des chips..Mais maintenant je n'arrive plus à perdre mon poid et je voudrais savoir si vous aviez des petits conseils pour perdre 1 ou 2 kg histoire d'en faire 52

Dernière modification par amaialamiss (19/04/2014 à 17:42)

#17 19/04/2014 à 17:49

Sachax
Élève

Je veux pas paraître méchante, loin de là, mais la ça en devient limite maladif ton poids. Pour quelqu'un qui fait 1M69, faire 55 kilos c'est tout à fait "normal" , avoir des hanches larges ne veut pas signifier que tu es grosse. Je suis bien d'accord que le regard des autres au collège est important pour la plupart des gens mais il n'y a que toi qui voit ce complexe, c'est que c'est toi qui fait une fixette comme pas possible. Tu es comme tu es, l'important c'est d'être en bonne santé et de pas "se bouffer" pour un ou deux kilos en trop.. ._.

#18 19/04/2014 à 17:55

MoonBlue
Élève

Amaialamiss : Je suis comme toi et c'est normal. Avant je mangeais ce que je voulais, j'avais du mal à grossir. Mais maintenant je suis en train de grandir, de changer, du coup je prends du poids facilement.

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#19 19/04/2014 à 17:58

xRisaa
Créatrice de Tendances

Si seulement je pouvais peser 55 kg xDDD
Perso je pèses 67 kg pour 1m67 je suis grosse et ça se voit mais bon j'fais du sport! Si tu te trouves grosse fait du sport et évite de manger des choses grasses, sucrée etc.. Bois beaucoup d'eau! big_smile

#Free Palestine

#20 19/04/2014 à 18:29

Morgane26
Élève

Halala l'époque bénite où je bouffais des chips toute la journée *o*

#21 19/04/2014 à 18:32

amaialamiss
Élève

D'accord bon alors je vais arrêter avec ça smile et m'aimer comme je suis en tout cas merci pour tout vos précieux conseil

#22 19/04/2014 à 19:24

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Luka_sempai a écrit :
TolieBaka a écrit :

Certaines filles n'ont pas de formes, c'est moins joli ! Et puis ça montre que tu deviens une femme !

Il faut aussi arrêter avec ce genre d'arguments. Si vous pensez que parce qu'une fille est maigre, on a le droit de lui dire ce genre de chose et que ça passera normalement et gentiment par rapport à une fille à qui on dirait qu'elle est grosse, vous vous trompez. C'est tout aussi blessant.

Tu insinues donc que moi, sans formes, je ne suis pas une femme?

Je ne suis peut-être pas la fille la plus jolie qui soit, mais je m'aime. Je me trouve parfois jolie, parfois moche, mais quelque soit ma façon de penser, je m'aime en tant que femme qui n'a pas de formes.

Je suis désolée si je t'ai blessée, je ne voulais pas le dire dans ce sens là... Je sais que le poids est un sujet très sensible, et c'est vrai qu'on entend beaucoup plus de "je me trouve grosse" que de "je me trouve pas assez grosse".
Et comme ici amaialamiss nous parlait de son cas, j'ai préféré la rassurer sur son cas personnel, en lui disant des choses positives. C'est vrai que je n'ai pas pensé au complexe inverse que pourraient avoir d'autres personnes, j'ai été sûrement maladroite, et je m'en excuse.
Chaque femme est belle, il faut (simplement ?) du temps pour se faire à notre corps et tout le bordll qui se passe lors de la puberté (j'ai moi-même des complexes, c'est pas comme si je savais tout et que j'étais parfaite x3) ... Et après tout, j'en ai assez de cette société qui voue un culte aux corps "parfaits".
Le concept de beauté intérieure est quasiment toujours mis de côté face à la beauté superficielle, et je trouve ça... Triste.
Chacune a sa propre beauté, il s'agit donc de la mettre en valeur, rester soi-même et ne pas complexer (oui, je sais, facile à dire ^^")

J'espère que je ne vous ai pas bassinées avec mon long pamphlet xD

Dernière modification par TolieBaka (19/04/2014 à 19:25)

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#23 19/04/2014 à 23:09

deredere
Créatrice de Tendances

Je vais juste répondre à un point précis de ton premier post si ça te dérange pas, vu que tout le reste a été dit :

Je me trouve moins grosse qu'avant mais comme même grosse et fait des abdos, gainage et 10 pompes ( j'arrive pas à en faire plus )et j'aimerais que vous me donniez des conseils pour maigrir Merci d'avance pour vos conseils.

En faisant du sport, tu vas prendre un peu de muscle, et il ne faut pas oublier que le muscle pèse plus lourd que la graisse ^^ Donc tu peux très bien t'affiner mais peser plus lourd ! Le poids, au final, ça n'a pas vraiment d'importance, c'est plutôt ta silhouette générale qu'il vaut mieux regarder pour savoir si tu es "trop grosse" ou "trop mince".
Et une astuce pour les pompes : si tu as du mal à les faire parce que tes bras ne sont pas assez forts, commence par des exercices pour renforcer les bras (genre soulever une bouteille d'eau au-dessus de ta tête et plier le bras vers les épaules - si tu as la wii fit, y a des trucs comme ça dedans), ça aidera pour les pompes ^^

Chez deredere, club de créations et topic

#24 19/04/2014 à 23:16

IamBack
Élève

Le poids c'est dans votre tête smile c'est à vous de vous sentir bien dans votre corps, pas aux autres de vous le dire; Perso là je suis trop grosse, je pèse 90 kg pour 1m80, mais quand je pèse 80/85, je me sens bien ^^ alors que la société me dirait que non. ( ouh jsuis trop une rebelle de la life )µ.
Si vous êtes "normales" et pas bien dans votre corps, c'est que le problème est dans votre tête.

#25 20/04/2014 à 08:03

amaialamiss
Élève

Ahh oui la Wii fit je connais j'en ai déjà fais chez des amies c'est marrant je trouve XD

Pied de page des forums