SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/04/2014 à 19:00

Akuro
Élève

Salut !

Salut !

Ma Présentation :   

Fiche d'identité

- Prénom : Appelez-moi Akuro.
- Âge / date de naissance : Un certain âge. x)
- Signe astrologique : Lion. Grrr.
- Nationalité / origine : Française.
- Loisirs / passions : Loisirs = Jouer sur SF, surfer sur Internet, regarder la TV, et dessiner des pokémons. Passion = Euh . . . j'sais pas trop ! big_smile ! J'aime les chiens et les serpents, mais dire que ce sont des passions, j'sais pas.

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu ? Toute seule en tapant sur Google = "Jeu pour filles en ligne gratuit".
- Depuis quand es-tu inscrite : Je me suis inscrite le 20/04/2014 à 16 h 20.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé ? Pour l'instant j'ai parlée à Peanut et d'autres de mes clubs.
- Quels sont tes qualités principales ? Je pense être assez sympa tant que l'on ne me provoque pas.
- Quels sont tes défauts principaux ? Je peut être parfois impulsive et je n'accepte pas beaucoup les critiques (mais j'essaie de faire des efforts pour changer ça).
- Quel genre de musique aimes-tu ? Je ne suis pas difficile, j'aime un peu de tout : RnB, Pop, Jazz, certaines musiques de Rock, quelques musiques des années 80 . . .
- Quel genre de films aimes-tu ? J'aime regarder les documentaires (surtout sur les animaux de la savane et les serpents) et quelques films de paranormal sur les fantômes.
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? J'aime des fois m'habiller à la mode d'en ce moment.
- Fais-tu du sport ? Non appart monter et descendre les marches des escaliers de chez moi (si on peut compter ça comme du sport ^_^)
- Quel métier voudrais-tu exercer ? J'hésite. Je suis en ce moment en pleine réflexion sur ça.
- As-tu des animaux ? Non, mais plus tard  je compte avoir un (ou deux) chiens et un serpent.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG ? Un peu, j'y ai déjà jouée, mais sans plus.

Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! smile

#2 21/04/2014 à 19:53

Kelalin
Élève

Re : Salut !

Bienvenue sur le forum smile

"Oui, c'était un rêve..."

#3 21/04/2014 à 20:04

MerelyssBlue
Élève

Bienvenue ^^

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#4 21/04/2014 à 20:15

ewane
Midorima Grenouille

Bienvenue.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#5 21/04/2014 à 20:31

Akuro
Élève

Merci ! smile

Pied de page des forums