SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/04/2014 à 22:22

AlimoOussd
Élève

✎ Présentation

- Âge / date de naissance: 15 ans,25/02/1999
    - Signe astrologique: poisson
    - Nationalité / origine: je suis d'origine malienne smile
    - Niveau d'étude: 3ème.Je pulvérise tout les records  en anglais dans mon bulletin mais en maths c'est une autre histoire juste pour dire ^^"
    - Loisirs / passions: dessiner,lire des romans et écouter de la musique je suis complètement dingue d'un chanteur nommé Michael Jackson :3 est-ce que le mot dingue suffit hm idk. 

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu?Je l'ai connu grâce à Milda que j'ai connu sur le jeu fashiown qui a malheureusement fermé.
    - Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Je m'en rappelle plus désolé lol
    - Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Yes Stardoll.
    - Quels sont tes qualités principales? Je fais en fonction de ce que mes proches m'ont dit gentille,créative et juste.
    - Quels sont tes défauts principaux? Je n'écoute pas les autres,je suis parfois jalouse ,narcissique et bavarde.
*sort très loin*
    - Quel genre de musique aimes-tu? J'aime la pop(Michael Jackson o/) le rnb et la soul.
    - Quel genre de films aimes-tu?Les films d'horreur et les comédies.
    - Quel styles vestimentaires aimes-tu ?J'aime les vetements ethniques et
    - Fais-tu du sport?Non
    - Quel métier voudrais-tu exercer? Journaliste.
    - As-tu des animaux?Non.
    - Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG?non.

#2 24/04/2014 à 22:32

Kelalin
Élève

Re : ✎ Présentation

Bienvenue sur le forum ^^
Je dis bien sur le forum, vu que tu es sur le site depuis un petit moment déjà ^^

"Oui, c'était un rêve..."

#3 24/04/2014 à 22:46

AlimoOussd
Élève

Merci big_smile,oui depuis longtemps mais je passais rarement sur le forum.

#4 25/04/2014 à 08:43

Makinini
Ninja furtif du forum

Bienvenue sur le forum smile !

#5 25/04/2014 à 23:17

AlimoOussd
Élève

Merci!

Pied de page des forums