SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/05/2014 à 20:56

Maar_Motte
Modératrice

Re : [Officiel] Passion Manga

L'anime de Conan c'est toute mon enfance, la première chose que je regardais à la télé en rentrant de l'école.
T'étais vachement passionnée quand même, parce que se bouffer l'anime et le manga, faut avoir du courage. XD

Ouais, et puis je rigole toujours autant en lisant les premiers chapitres (1000 ans de souffrance, c'est bête mais j'ai rigolé xD )

Oh dis dis, t'as regardé Shinrei Tantei Yakumo ? big_smile (c'est un autre style je sais, mais il est troooop cool )


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#27 12/05/2014 à 21:14

lucky03
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Night_Mare a écrit :

Par contre si c'est pour des mangas pas cucul je conseille pas du tout Hiyokoi. L'héroïne c'est le genre de fille qui t'énerve au bout des quatre-cinq premières pages.

Ah bah ça me rassure je suis pas la seule. n_n

Sinon je conseille Chihayafuru.
Une manga/animé du genre sport (le karuta) agrémenté d'un peu de romance, pas mal du tout, on visionne les épisodes très rapidement. Après on retrouve les même clichés de manga sportif, comme les monologues des persos ou des matchs qui durent longtemps et tout... mais... je ne sais pas, moi j'ai vraiment beaucoup aimé. yikes

Et, je passe dans un tout autre genre de manga mais, PERSONNE N'A PARLÉ DE GINTAMA ? D:
C'est juste la perfection. @_@
Le héros change des héros de shonen qu'on voit en général. L'humour est toujours présent dans les épisodes et c'est à en tomber par terre, avec les multiples références, parodies, blagues dégueulasses et j'en passe. Et les rares fois où il y en a pas, c'est probablement pendant les arcs sérieux, qui sont originaux et tellement cools... On trépigne d'impatience à chaque combat.
Alors oui, le synopsis laisse à désirer, pareil pour les premiers épisodes, mais quand vous serez dedans vous verrez que c'est un manga exceptionnel. *-*


A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

Hors ligne

#28 12/05/2014 à 21:18

bouchra23
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] Passion Manga

Chihayafuru c'est merveilleux yikes.Blue spring ride aussi ♥
Sinon y'a aussi Puzzle dont il y'a (je crois) les 8 premiers chapitres en anglais sur le net, mais la traduction s'arrête malheureusement là..(C'est...Intriguant?Comme manga je trouve.)
Et il y'a l'anime de Glass Mask(51 épisodes) qui est tout bonnement mer-vei-lleux!Malgré un graphique un peu vieillot au début.

Hors ligne

#29 12/05/2014 à 21:28

ewane
Midorima Grenouille

Re : [Officiel] Passion Manga

Ah vuiiii Gintama *O*. Ca fait pas très longtemps que je l'ai fini en fait (même pas un mois) mais.. mais... rha, je sais même pas si on peut le classer, c'manga là (malgré ça, il est dans mon top 2).
Gin-chan est juste parfait *q*. Et les arcs sérieux sont tellement ... tristes ToT (j'ai pleuré à chaque fois je crois).


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#30 12/05/2014 à 22:34

lucky03
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Ewane : Omg, mais l'arc du chien et du maître là je sais pas si tu t'en rappelles... j'ai chialé comme une malade quoi... ;_; Perso je suis à la saison 3 depuis des mois, flemme de finir xD Mais je les regarderai un jour hein, vous inquiétez pas e_e

Pourquoi pas? Il est génial après tout D: Moi c'est mon top 1 haut la main ! :'D


A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

Hors ligne

#31 12/05/2014 à 22:59

Purepure
Joueuse des bois

Re : [Officiel] Passion Manga

Gintama *_*
Et il est pas fini Gintama ewane juste en pause xDD C'est un gros troll cette "fin" wink


「 一人きりで 見上げる花火に … 」

Hors ligne

#32 13/05/2014 à 00:04

Inolis
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

En ce moment, j'écoute Haikyuu!! et Mekaku City Actors. C'est sympa, j'aime bien. C'est pas trop dur sur la cervelle non plus...en plein ce que j'ai besoin entre des devoirs et des examens. XD

Sinon je conseille Shingeki no Kyojin, Kuroko no basuke, Bleach, Gintama, Magi, D. Gray-Man, No. 6, Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi, Yami no Matsuei, Katekyo Hitman Reborn, Durarara!!, Free!, Naruto, Pandora Hearts, Kuroshitsuji, K Project, Noragami, Kyoukai no Kanata, Psycho-Pass et d'autres que je dois oublier. XD

Gintama est mon favori, c'est tout simplement excellent. <3
Shingeki no Kyojin et Kuroko no basuke ne sont pas loin derrière. ;D

Hors ligne

#33 13/05/2014 à 06:23

Purepure
Joueuse des bois

Re : [Officiel] Passion Manga

Yeah Mekakucity Acotrs, K-Project, Naruto et Durarara!! *_*  Je les conseille également ~
Surtout le manga de Mekakucity Actors : Kagerou Days, je le trouve mieux que l'anime smile


「 一人きりで 見上げる花火に … 」

Hors ligne

#34 13/05/2014 à 10:02

ewane
Midorima Grenouille

Re : [Officiel] Passion Manga

lucky -> Heu... j'sais plus ._.

Inolis -> KnB .. préparez vos coeurs -et vos cheveux x,x-, surtout pour ceux qui aimeraient pas l'équipe principale, Seirin haha -w- (je dois bien être la seule....).


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#35 13/05/2014 à 12:38

Inolis
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

@Purepure: Je n'ai pas encore lu le manga. Je finis toujours l'anime avant de lire le manga haha XD

@ewane: Non, t'es pas la seule. J'en connais d'autres. Je déteste aucune équipe de mon côté à part peut-être Kirisaki Daīchi. Je fais un exception pour celle-ci parce qu'une équipe comme ça dans le basket n'a pas sa place. J'étais contente qu'ils perdent. XD Chaque équipe a ses points forts et ses points faibles. Je n'aime pas une équipe plus qu'un autre. Je suis plus axée sur les personnages. L'équipe en tant que tel, je m'en fous. XD

Hors ligne

#36 13/05/2014 à 13:41

ewane
Midorima Grenouille

Re : [Officiel] Passion Manga

Inolis -> Qui ça ? *o*. J'ai jamais rencontré de gens qui partageait mon avis sur eux, du moins sur SF (sauf deux filles mais je leur parle plus). Ah, moi j'aime bien cette équipe, ils ont foutu une bonne raclée à Teppei big_smile.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#37 13/05/2014 à 17:45

lucky03
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Merci pour les spoil les gens... .w. Enfin je dis ça pour les autres vu que je ne prévois pas spécialement de le regarder moi... xD (GARDEZ VOS CAILLOUX D: )

Inolis a écrit :

Gintama est mon favori, c'est tout simplement excellent. <3

Ouf j'me sens moins seule ;w;

Dernière modification par lucky03 (13/05/2014 à 22:13)


A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

Hors ligne

#38 13/05/2014 à 19:43

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] Passion Manga

@Inolis : Ah... uwu Kirisaki Daīchi perd ? san kyû ~ x)
Oui, sinon KnB c'est un manga que je pensais ne jamais regarder... Mais à force de voir le monde qu'y'avait à aimé je me suis laissée tenter. Je ne regrette franchement pas. owo
Sinon oui Free! est géniale, la fin m'a fait sourire comme une grosse niaise pendant dix bonnes minutes.. uxu Mais bon, ça c'est moi. Les graphismes sont d'une beauté. Junjou Romanticam'a bien fait rire, mais sans plus. Par contre j'ai réellement aimé Sekaiichi Hatsukoi ( so damn sweet ~ ). N°6 est très beau. Durarara! sinon je l'ai trouvé pas mal lourd au début, mais je pense que ça vaut le coup de s'accrocher. 'L'est drôlement bien. :'3

Sinon il y a Karneval qui est franchement magnifique d'un point de vu esthétique, et l'histoire à un certain charme. Puis Mirai Nikki qui est plutôt.. spéciale, mais j'ai bien aimé.
Après y a également Toradora, Kokoro Connect, Inu x Boku SS, Ouran Highschool Host Club, Ao no Exorcist & Kamisama Hajimemashita. smile Sword Art Online c'est vraiment une perle mais la série est licenciée. ;w;

___

Ah ! Et pour celles qui aiment les AMV, MDS en fait de très bons. C'est là
que je pioche mes mangas. Il y a le nom dans la description, c'est drôlement bien fichu.
Si vous voulez un aperçu ~

Dernière modification par Night_Mare (13/05/2014 à 19:51)


La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Hors ligne

#39 13/05/2014 à 20:00

ewane
Midorima Grenouille

Re : [Officiel] Passion Manga

Junjou Romantica & Sekaiichi Hatsukoi sont géniaux *o* (je sais pas encore lequel des deux je préfère >w<).
Vous allez me taper mais... Durarara!, Mirai Nikki, ToraDora!, Ao No Exorcist, No.6, j'ai sois pas aimé, sois sans plus.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#40 13/05/2014 à 22:18

lucky03
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

ToraDora ça allait trop vite en besogne à mon goût... o.o


A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

Hors ligne

#41 18/06/2014 à 17:09

HeeDuo
peach modo

Re : [Officiel] Passion Manga

Planning des animes de l'été 2014 smile
Cliquez pour voir en taille réelle.
1403107713-summer14-plan.png


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#42 18/06/2014 à 19:38

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] Passion Manga

Je vais sûrement regarder Aldnorah Zero (parce que mecha et parce que leur équipe technique *_*. Et aussi parce que qu'ils ont le résumé le plus épique de tous les temps.) et Barakamon (pas de raison particulière mais j'aime bien le projet) et évidemment l'Oav de kill la kill *bave*.
Je jetterai un coup d'oeil à Sao II parce qu'il a l'air très différent de la première saison, mais j'ai la mauvaise impression qu'ils tirent un peu trop sur la corde là :x.
Et j'en jetterai un aussi à Medamayaki no Kimi blahblah, parce que cet anime a l'air trop hipster.

Dernière modification par Tikomi (18/06/2014 à 19:46)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#43 18/06/2014 à 20:04

Inolis
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Je vais regarder DRAMAtical Murder parce que je l'attends avec impatience même si je sais que ça ne va pas arriver à la cheville du jeu vidéo. XD
Sinon je vais regarder Persona 4 et Free! C:

Hors ligne

#44 19/06/2014 à 19:15

Blazhime
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Brochette a écrit :

En shojo il y a Hana yori dango >.> (c'est assez vieux mais je suis très attaché à ce manga, l'anime n'est pas terrible par contre :c)
Ao haru ride est aussi super mignon :3 et L-DK encore plus *w* mais il faut les lire en anglais car c'est pas facile de les trouver en français >< et même la trad est plus rapide en anglaise x)

J'ai beaucoup aimé le drama personnellement! Et je n'ai ni lu le mangas ni regardée l'anime :3

Hors ligne

#45 19/06/2014 à 19:40

Shuy
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Hey en grande passionnée d'anime (et non je ne lis que peu de manga smile) je me devais de répondre 8D

Personnellement j'ai regarder beaucoup d'animes pas mal ces derniers temps, je peux vous recommander Acchi Kocchi qui est un petit anime court vraiment sympathique qui mêle amitié humour et amour, Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai qui mêle amitié, humour et ecchi (franchement je n'aime vraiment pas l'ecchi mais ça passe limite car c'est mélangé à de l'humour), Bokura wa minna kawaiisou du même genre, Sakurasou no pet na kanojo, D-Frag qui est un anime vraiment vraiment humoristique que j'aime vraiment, Danganronpa qui est un classique mélangeant horreur désespoir et intrigue, Free! dont la deuxième saison arrive cet été, Ghost Hunt qui est toujours aussi rafraîchissant à regarder (qui est une anime d'horreur), Gosick qui fait réfléchir avec ses énigmes et qui nous plonge dans l'ancien temps, Inu x Boku SS pas mal mélangeant amitié amour humour et fantastique, Ginban Kaleidoscope qui fait bien pleurer à la fin mais qui mélange amour et humour, Kamisama Hajimemashita, MAGI et beaucoup d'autre qui ne me vienne pas en tête maintenant :')

Hors ligne

#46 20/06/2014 à 09:49

Sabrina22170
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

BONJOUUUR LES GEEENS !

En ce qui me concerne, ces derniers jours j'ai vue 5 animés qui sont Kuroko no Basket (les deux saison), Ano Hana, Higashi no Eden, Love live! (la saison 1) et AKB0048.

- Kuroko no Basket: C'est celui que je conseillerais le plus dans les animés ci-dessus, il est tout simplement géniale. Personnellement j'étais à fond dans les matchs. Les personnages sont juste qsjkdsvgf. Il m'a donné les larmes aux yeux à des moments *^*. Bref, je me suis fais les deux saison en même pas une semaine ♥.

- Ano Hana: Alors.. cet animé.. j'ai eu les larmes aux yeux à des moments et j'ai chialé à la fin mais c'est pas un animé que je re-regarderais, il m'a pas plu tant que ça bien que l'histoire ne soit pas mal.

- Higashi no Eden: Animé que j'ai entièrement regardée par curiosité; la fin m'intéressait. Il est au même stade qu'Ano Hana pour ma part; c'est pas un animé que je re-regarderais.

- Love live! (saison 1): J'ai pas spécialement aimée bien que j'ai entièrement regardée la saison 1 en espérant des choses meilleures à la fin. Au final, il n'y a que le concert qu'elles font à trois au tout début qui m'a donné des frissons, sinon au niveau des costumes que fait Kotori ils sont franchement pas mal *^*. Je ne pense pas commencée la saison 2 maintenant mais j'espère qu'elle sera meilleure !

- AKB0048: Cet animé est le deuxième que je conseillerais après Kuroko no Basket; il est excellent lui aussi, les concerts sont juste WOOOOAW (si on pouvait en avoir des comme ça IRL.. sans les brigades anti-divertissements bien évidemment). Les musiques dans cet animé sont super! Frissons et larmes aux yeux à plusieurs reprises pour cet animé ♥

Mis à part ces animés, je suis Naruto, j'attends d'ailleurs que l'épisode 366 sorte en vostfr *^* et je pense commencée Hunter x Hunter qu'on m'a conseillé, si quelqu'un à un avis sur cet animé :3.

Hors ligne

#47 23/06/2014 à 21:53

LIka
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] Passion Manga

Maar_Motte a écrit :

L'anime de Conan c'est toute mon enfance, la première chose que je regardais à la télé en rentrant de l'école.
T'étais vachement passionnée quand même, parce que se bouffer l'anime et le manga, faut avoir du courage. XD

Ouais, et puis je rigole toujours autant en lisant les premiers chapitres (1000 ans de souffrance, c'est bête mais j'ai rigolé xD )

Oh dis dis, t'as regardé Shinrei Tantei Yakumo ? big_smile (c'est un autre style je sais, mais il est troooop cool )

Pardon pour cette réponse super tardive. Avec mes exam' je suis pas repassé sur le topic depuis >_<
Pour Conan, j’attend impatiemment le dernier film en streaming ! Les derniers scan étaient vraiment cool aussi :3

Pour Shinrei Tantei Yakumo, j'ai lu le 2007 et non le 2009. Il faudrait que je le lise ^^



Sinon, en manga shonen bien en ce moment il y a Nanatsu no Taizai (The seven deadly sins)!

Et pour les manga traitant de jeux mortelles, il y a Doubt, King's game, Darwin's game !


• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

Hors ligne

#48 27/06/2014 à 16:30

neigeaa
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Il y a un manga que j'adore vraiment trop c'est Switch Girl ! Je les ai tous et j'attends le dernier volume qui sortira au mois d'octobre ( d'après le libraire T-T ), c'est mon manga préféré !
Après il y a aussi Papillon, ce manga est trop génial, y'a beaucoup d'émotion, j'ai pleuré plusieurs fois en le lisant ( Team fragile xD )

Et voici ma collection sur Nautiljon : http://www.nautiljon.com/membre/vu,neigeaa.html


I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

Hors ligne

#49 11/07/2014 à 18:24

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] Passion Manga

Bonsoir smile
Quelqu'un sait où je peut regarder L'attaque des Titans en streaming s'il vous plaît ?

Hors ligne

#50 11/07/2014 à 18:46

Lina5
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Qui connait le manga Hiyokoi ? *_*

Hors ligne

Pied de page des forums