SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/05/2014 à 07:42

Mavys
Élève

J'en ai marre

Bonjour,

ça commence à bien faire, une partie des mes SR a encore disparu! Hier soir c'était ok, et là en cliquant sur "étudier" pour avoir un point de savoir, hop de 75 SR je passe à 46 SR, comme ça sans rien, donc je dis non. Franchement ça me fait ch*er car je peux pas faire de code et j'allais bientôt avoir les 4 SR qui me manquaient pour acheter enfin l'article que je veux depuis le début du jeu. La dernière fois on m'a dit que l'on ne pouvait rien pour moi mais là je craque, j'était si près du but quoi... J'aimerai être dédommagé s'il vous plait car j'économise dans le vent à chaque fois on dirait. Je n'ai rien acheté ce matin et il n'y a rien de nouveau dans ma garde robe. Ne pas reconnaître ce bug qui m'arrive pour la deuxième fois ne serait pas honnête.

On dirait que dès que j'arrive vers les 75 SR ça me fait ça...

je précise aussi que personne n'a mon mot de passe

Dernière modification par Mavys (23/05/2014 à 07:50)

#2 23/05/2014 à 18:34

QueenMonster
Élève

Re : J'en ai marre

Même si personne n'a ton mot de passe quelqu'un peut toujours facilement te pirater.

#3 23/05/2014 à 19:03

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Si tu fais le calcul, c'est qu'un article à 29$R a été acheté à partir de ton compte, vérifie si tu n'as rien dans ta déco ou ta garde robe de nouveau, et aussi, change de mot de passe et ne le redonne pas wink.

Si tu as été piraté(e), demande par vérification au modo qui a eu accès à ton compte.

Dernière modification par MikuraAngels (23/05/2014 à 19:03)

#4 23/05/2014 à 19:16

Mavys
Élève

Oui j'ai fais le calcul aussi, or non je n'ai absolument rien acheté en SR, je fais au contraire attention d'économiser mes SR. Je n'ai pas été piratée, rien n'est en plus dans ma garde robe ou en deco, rien du tout n'a été acheté avec mes SR, donc pourrais-je enfin être dédommagée? car ça fait deux fois tout de même que ça m'arrive, et en peu de temps. Vu mon niveau concernant les pc, je sais très bien que je n'ai pas été piratée.

#5 23/05/2014 à 19:19

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Regarde dans tes MP si tu as des cadeaux envoyé recent.

#6 23/05/2014 à 19:36

Sukiiiii
Élève

=^x^"= je crois qu'il faudrait demander à une Modératrice qu'elle vérifie si tu as des adresses IP en commun pour plus de sûreté.
Un dédommagement ce n'est pas rien (surtout que l'on parle de $R qui sont l'équivalent d'argent IRL), il faut vraiment que les Modératrices vérifient si tu as des IP en commun pour être certaines que ce soit un réel Bug du site ou simplement une sorte "d'arnaque" ou une mauvaise manip de ta part, ça réduira ou orientera déjà sur certaines pistes pour t'aider.

Est-ce que tu peux nous dire, si tu étais sur téléphone portable, tablette, ou ordi, et sur quel navigateur internet aussi (au cas où).

Dernière modification par Sukiiiii (23/05/2014 à 19:37)

#7 23/05/2014 à 23:04

Ombreuse
Lapino-Modo

Sans preuves supplémentaires, je te renvois à ton précédent topic

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#8 24/05/2014 à 10:50

Mavys
Élève

Des preuves? mais ce n'est pas moi le modérateur ici que je sache. Vous ne pouvais pas aller voir dans l'historique des mes achats? C'est facile pour vous de dire ça, car au final ces pertes, c'est au jeu qu'elles profitent et certainement pas aux joueurs. Pour un jeu qui n'est pas dans les normes je trouve qu'en plus vous n'êtes pas très réglo, comme si votre jeu était sans bug. Tous les jeux ont des bugs, mais après il faut savoir le reconnaître et savoir les résoudre. J'ai eu ce premier bug et personne n'a rien fait, du coup je l'ai eu une deuxième fois, et ça va continuer car vous ne faites rien du tout.

je le redis je n'ai rien envoyé en SR, je ne les utilise jamais.

Dernière modification par Mavys (24/05/2014 à 10:51)

#9 24/05/2014 à 11:45

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Mavys, ça sert à rien de cracher sur la modération, ce n'est pas ELLES qui codent le jeu.
Qui peut nous prouver que tu ne mens pas ? Et bah oui, y'en a qui ont déjà essayé de faire ce coup là, mais elle avait acheté l'article en SR et quémander comme cela pour se faire rembourser.

La modération ne peut PAS réparer les bugs, seule Moe peut le faire, et tu la vus dans les parages dernièrement ? Elle règle les bugs quand bon lui chante, et ça on ne peut rien faire.

Si tu es certaine de n'avoir rien acheté, demande à une de tes amies de regarder dans son flux vers l'heure où tu as perdu tes SRs, et de voir si tu as fait un achat wink Il est là l'historique des achats, seuls tes amis peuvent le voir via le flux. Si les modos ne t'ont pas en ami, elles ne peuvent pas voir l'histo.

#10 24/05/2014 à 11:59

Mavys
Élève

Je crache sur la modération? Tu as vu ça où? Il me semble que je n'ai insulté personne là. Je dis la vérité c'est tout. Bien sûr qu'il y a des gens qui trichent comme ça, mais ça n'est pas mon cas, j'ai passé l'âge de ce genre de bêtise. Moe? Non je ne compte pas sur elle vu qu'elle ne passe jamais (alors que c'est son boulot).
Quant à mes amis du jeu, encore faut-il qu'ils acceptent d'aller voir, et même s'ils vont voir, vu qu'il n'y a rien eu comme achat, il n'y aura rien à prendre en screen, donc ça sera leur parole contre celles des modos encore une fois. Qu'une modo me fasse une demande d'amis si elle veut le vérifier par elle même, ça sera plus simple et ça ne me gêne pas je n'ai absolument rien à me reprocher là dessus. De plus je le redis le jeu n'est pas dans les normes, donc il faut au moins régler les bug persistants, c'est la moindre des choses à faire.

#11 24/05/2014 à 18:11

Ombreuse
Lapino-Modo

Nous sommes modérateurs, pas administrateurs. Nous ne gérons pas les comptes des joueurs mais leur comportement dans le jeu.
Oui c'est facile de dire ça car de toute façon on ne peut RIEN faire.

Les pertes ne nous profitent en rien, nous ne sommes pas engagées par le jeu, on ne touche aucun salaire, même virtuel.

Merci de ne pas insinuer que nous ne sommes " pas réglo" alors qu'on se met à 3 pour te dire qu'on ne peut rien faire ou prouver. C'est si dur à comprendre?

Alors merci de redescendre d'un ton.

#12 24/05/2014 à 19:32

Mavys
Élève

Si, comme il a été dit au dessus, l'un de vous peut vérifier dans mon flux en étant ami. De plus j'ai dis que les pertes profitaient au jeu, pas aux modos, tout comme j'ai dis que le jeu n'était pas réglo car c'est le cas, donc merci de ne pas changer mes propos. Redescendre d'un ton? Mais ici ça n'est pas moi qui élève le ton... c'est un bug qui persiste, il faut faire quelque chose, c'est la moindre des choses à faire surtout pour un jeu qui n'est pas conforme.

#13 24/05/2014 à 19:42

Ombreuse
Lapino-Modo

Non Mikura a oublié que le flux ne prend en considération qu'un nombre limité d'amis et ne remontera pas avant la demande d'ami.

De plus prouver que tu n'as rien acheté ne nous prouvera pas que tu avais plus de SR avant et que tu as été victime d'un bug qui te les a baissé.
Quand on te dit qu'on ne peut rien faire... bha c'est pas des bêtises hein.

" je trouve qu'en plus vous n'êtes pas très réglo"
Tu es désagréable avec tes seules interlocutrices ici, les modératrices, et ce n'est pas la meilleure idée pour obtenir quelque chose.
Bref tu n'as plus qu'a attendre que Moe voit ton topic, elle seule peut faire quelque chose smile

Et ça ne sert a rien de dire que le jeu n'est pas conforme a tous tes post, oui, on le sait, Moe le sait, les joueuses le savent, et ça convient bien à tout le monde. Ceux a qui ça ne plaisait pas son partis.
Cela n'a aucun rapport avec le fait de régler les bugs ou non.

Donc la prochaine fois avant de débarquer en tapant un scandale, tu réfléchi, tu fais la part des choses, tu te demandes qui peut faire quoi pour toi et tu y mets les formes.

Parce que t'adresser à nous de cette manière est le meilleur moyen de te retrouver sans réponses à l'avenir.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, nous sommes entièrement bénévole, et il faudrait vraiment nous payer cher pour qu'on accepte de recevoir la mauvaise humeur des joueuses.

Sur ce ~

Pied de page des forums