SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/05/2014 à 10:10

Guiirly
Élève

Fête des mères

Vous allez offrir quoi à vos momans? *-*
Moi je lui ai préparer une vidéo xd, j'ai fais ce que j'ai pue. x)

#2 25/05/2014 à 10:14

Emelline
Élève

Re : Fête des mères

J'ai aussi fait une vidéo xD

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#3 25/05/2014 à 10:43

Judith045
Élève

Un gros bouquet avec ses fleurs préférées. smile
Le cadeau le plus classique quoi. x)

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#4 25/05/2014 à 10:47

lovianne
Élève

Orchidée . J'voulais lui acheter un beau haut mais j'avais peur qu'elle aimerai pas ._.'

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#5 25/05/2014 à 11:02

juliiie3
Élève

Un bouquet des fleurs et j'ai récupéré les cadeaux que je lui avait offert quand j'étais petite. Ça fais des souvenirs.

The Wonderland - Mon Chaudron
Bientôt les vacances! Enfin le temps de profiter de la saison chaude ♥
Merci aux modératrices, aux CDT et aux DDI pour ce merveilleux jeu ♥

#6 25/05/2014 à 11:53

Ritka
Élève

Un bouquet de fleur que mon père a acheté, une bougie parfum buble gum et un crayon en forme de glace. ♥

Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

#7 25/05/2014 à 12:16

xRisaa
Créatrice de Tendances

Moi j'lui offre mon amour à ma mamounette, puis j'lui achète tout ce qu'elle veut quand elle veut chez moi la fête des mères c'est tout les jours! <3

#Free Palestine

#8 25/05/2014 à 12:57

Guiirly
Élève

C'mignon xRisaa tongue
Et vous lui avez offert déjà? Moi non, je sais pas trop quand je vais lui offrir, mais je suis impatiente. x)
Faut qu'elle soit de bonne humeur, le bon moment quoi! big_smile

#9 25/05/2014 à 13:14

Cadette
Élève

Un dessin qui m'as pris 2h30 ^^

Metalleuse ayant les idées de travers.

#10 25/05/2014 à 13:16

AmbreSugar
Élève

Une sculpture que j'avais faite en sortie, de l'amour et le ménage ! ^-^
Elle m'a réveiller en me tapant avec un oreiller sur la tête: "Ou sont mes cadeauuuux !?" XDDD

#11 25/05/2014 à 15:56

Guiirly
Élève

Mdrrrr AmbreSugar! :')
Mais sinon c'trop mignon vos cadeaux! big_smile
Perso', je viens de lui montrer ma vidéo, dès les premières secondes elle a eu les larmes aux yeux et elle a fait "oh non.." car je lui ai mis la chanson qu'elle aime (Sexion d'assaut-Avant qu'elle parte). Et à la fin elle s'est mit à pleurer et j'ai pleurer avec elle... x) *voilà ma vie*

#12 25/05/2014 à 16:00

Brochette
Élève

Rien, j'ai jamais été proche de mes parents, même s'ils m'offres des cadeaux pour mon anniversaire et à noël, je n'ai jamais rien offert sauf les cadeaux qu'on faisait à l'école, cette année j'ai hésité, mais j'ai jamais eu d'idée.
Je manque d'idée et d'argent et aussi de volonté :c

#13 25/05/2014 à 16:12

Guiirly
Élève

Pour les idées: Regarde sur Internet. tongue
Ou bien ne te creuse pas la tête et fais simplement un petit dessin, bouquet de fleurs, des petites choses comme ça! tongue
Pour l'argent: Pas besoin d'argent pour faire un cadeau, au pire, fais comme nous, une vidéo! big_smile
Et pour la volonté..bah c'ton choix, par contre ça on ne peut pas t'aider. :s

#14 25/05/2014 à 16:30

AmbreSugar
Élève

Rien qu'une petite attention peut vous rapprocher. Mais pourquoi n'êtes vous pas si proches ? =S
Guii' > On est une famille.. de timbrée XDD

#15 25/05/2014 à 16:40

Brochette
Élève

J'ai regarder sur internet mais bon, j'me suis dit "de toute façon elle va trouver ça nul", elle a toujours trouver les choses moche de toute façon ^^

Je ne suis pas proche de ma mère car ma mère m'a fait quelque chose quand j'étais petite qui me marque encore aujourd'hui, même si j'ai oublié, mais pas pardonné, nous ne nous parlons jamais que ce soit dans la voiture, à table ou ailleurs, elle essaye même pas de s’intéresser à ma vie, une mère normal poserais normalement des questions sur la journée ou autre, mais chez moi nous, on rentre, et voilà, même pas un bonjour ni autre ^^ Puis mon père c'est la même chose.

Sinon je vis dans un coin où il n'y a pas de bus à 4km du centre de ma commune, dans des champs, donc sortir n'est pas très facile hmm

#16 25/05/2014 à 19:14

AmbreSugar
Élève

Ah..
Tu ne lui parles vraiment jamais ? Tu pourrais peut-être engager la conversation du genre: "Euh.. Ca va ?"
Je sais que ce n'est pas facile mais tes parents t'aiment car tu es leur fille, non ? Tu n'as pas un(e) petit(e)/grand(e) soeur/frère ou bien un animal de compagnie avec qui tu pourrais passé du temps ?

#17 25/05/2014 à 20:25

ellynna
Élève

Idem, je suis tout le temps embrouillée avec elle, donc je m'en tape un peu.

Be yourself, be free. ∞

#18 25/05/2014 à 20:56

Franceska
Élève

Moi je lui ai fait un gâteau au chocolat en forme de coeur, même si c'est simple elle a adoré et s'est régalé wink
C'est triste de pas faire de cadeau à sa maman...moi même si il m'arrive de la détester et de vouloir fuguer on fini toujours pas se réconcilier...

#19 25/05/2014 à 23:11

Estile
Créatrice de Tendances

On lui a fait un "petit déjeuner" foireux XD Avec un gâteau roulé que j'ai trouvé vraiment dégeulasse (la moitié du biscuit n'était pas cuit)
+ une préparation de gelée au thé matcha qui a fini à la poubelle
+ son prénom français en dessin d'après un acrostiche que je lui avais fait genre 10 ans avant. C'est-à-dire qu'au lieu d'écrire
"C - Coquelicot
E - Etoile, etc"
j'ai dessiné ces éléments côte à côte wink

#20 26/05/2014 à 19:56

Morgane26
Élève

Hoo mais y faut pas dire ça ! Ma mère aussi jamais elle va me demander ma journée mais moi j'adores quelle me raconte les siennes ,même si t'as l'impression qu'elle s'en fout total,que vous vous engueulez tout le temps ont est des ados c'est normal ,on se rend pas compte de tout ce qu'elles peuvent faire pour nous ! smile

Bref cette année je lui ai offert de l'essens comme j'adores ça ,j'en profites aussi x)

#21 26/05/2014 à 20:02

Helio
Élève

Rien offert.

Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

#22 26/05/2014 à 21:05

Ebbi
Joueuse des bois

Idem qu'Helio.

#23 27/05/2014 à 19:21

Douloureuse
Élève

Moi aussi je n'ai rien offert. J'me sens méchante. lol

Dernière modification par Douloureuse (27/05/2014 à 19:21)

#24 08/10/2016 à 20:20

darksakura
Élève

Supprimée

Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 18:53)

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Pied de page des forums