SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/05/2014 à 17:24

Hatr3D
Élève

Lag mortel.

Bonsoir, lorsque je passais dans les nouveautés, j'ai vu une magnifique paire d'ailes séparées. J'ai alors décidé d'acheter l'aile gauche (http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1399737176)
C'est alors que le lag a survenu. Je ne pouvais pas l'acheter. J'ai donc tenté d'insister pour enfin acheter cette jolie aile ! Au final, je l'ai en je ne sais combien d'exemplaires en trop (je n'en voulais qu'une) et j'ai perdu 2000SF...
Serait-il possible de me retirer les points de déco, les articles en trop et de me rendre mes 2000SF ?

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#2 27/05/2014 à 17:27

Brynhild
Modératrice

Re : Lag mortel.

Bonjour,
Je suis désolée mais dans ce genre de cas nous ne pouvons rien faire.

#3 27/05/2014 à 17:57

samanthalen
Créatrice de Tendances

Re : Lag mortel.

J'avais eu le problème mais je l'ai eu en cinq ou six fois, un article de 199$f. Il n'y pas de solution, on m'a jamais répondu pour ceci. Quand ça bug sur les article de déco appuie juste le nombre de fois que tu veux, puis ouvre un nouvel onglet de ta chambre Sailor Fuku puis regarde si tu l'as, si tu insiste comme tu la fais tu perdra des $f inutilement à chaque fois. hmm

Sunshine

Pied de page des forums